Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Installation de l'abris piscine rapide et efficace, ...

Installation de l'abris piscine rapide et efficace, les techniciens très sympas, démonstration des possibilités d'ouvertures de l'abris qui offre plusieurs options. Enchanté et l'abris malgré sa belle taille est très joli et s'insère joliment

Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Jean-Daniel, votre avis nous fait très plaisir, merci énormément ​😁​

Une très belle journée à vous, Camille

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 1 an

Resultat conforme à ma demande. Pas de problème

Resultat conforme à ma demande. Pas de problème

Par cesa.brescon il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour et merci beaucoup pour ce super avis 😄​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Techniciens et poseurs très biens .

Techniciens et poseurs très biens .

Par Rigot D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Merci beaucoup Didier pour cet avis positif ​🙂​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bonne communication sur la date de livraison et de ...

Bonne communication sur la date de livraison et de montage, explications bien transmises sur l'utilisation de l'abri. Petit moins : l'abri n'a pas été lavé lors du montage et après stockage 1 semaine à l'extérieur

Par Thenard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour, merci pour votre retour sur votre expérience avec ABRISUD 🙂​

Veuillez toutefois nous excuser pour la remarque dont vous nous faites part. Je vais tout de suite la remonter en interne pour améliorer la qualité de notre service.

Belle journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bon produit et pose réalisée dans les règles de ...

Très bon produit et pose réalisée dans les règles de l'art

Par Demesy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour Monsieur, je suis ravie de lire votre avis 😄​ merci d'avoir pris le temps d'en mettre un !

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Très professionnel

Très professionnel

Par Chataigne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Bonjour et merci pour votre avis ! 😄​☀️​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Rapidité pour la prise de rendez-vous. Bon suivi pour ...

Rapidité pour la prise de rendez-vous. Bon suivi pour le traitement de la commande et de la fabrication de l'abri. Délais de livraison et d'installation respectés.

Par Dumonteil E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Eric, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur ABRISUD !

Bel été à vous ☀️​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Superbe expérience pour résultat impe

Superbe expérience pour résultat impeccable

Par Bouard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Merci beaucoup d'avoir partagé votre ressenti 😄​

Nous sommes très contents que votre installation vous plaise !

Belle journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

SAV à l'écoute très bonne prise en charge de mes besoins. ...

SAV à l'écoute très bonne prise en charge de mes besoins. À contrarié, il est difficile de trouver des pieces sur le site en ligne sans l'aide de SAV.

Par Djedai J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour Jacques, je vous remercie pour votre commentaire 🙂​

Je vous donne une petite astuce sur Abrisud Shop : vous pouvez filtrer votre recherche en fonction de votre installation. Sur la page d'accueil (www.abrisudshop.com), rendez-vous sur "Trouvez votre pièce en 2 clics !" et laissez-vous guider !

Autrement, voici un tuto vidéo qui pourra vous aider : https://www.youtube.com/watch?v=Q6PgTuxCW5M

Nous restons à votre disposition si besoin. Belle journée ☀️​

Très satisfait !

Très satisfait de Abrisud tant au niveau commercial qu'au niveau de l'installation de l'abri qui a été réalisée par une équipe de poseurs très professionnels. A recommander !

Par Desbordes L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Luc, je suis ravie que votre expérience avec ABRISUD se soit très bien déroulée et que vous ayez apprécié le contact de notre équipe 😁​

Je vous souhaite un bel été, Camille d'ABRISUD

Commercial professionnel et précis

Commercial professionnel et précis
Poseurs également professionnels
Je les recommande

Par PHILIPPE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Philippe et merci pour cet avis qui nous fait très plaisir 😀​

Je vous souhaite d'excellentes baignades !

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bel abris installé par des poseurs très sympathiques ...

Très bel abris installé par des poseurs très sympathiques et polis. Livraison effectuée dans les délais. Rien à redire.

Par Golvet T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Bonjour. Je suis heureuse de lire votre avis, merci d'avoir pris le temps de l'écrire ☀️​

Toute l'équipe d'ABRISUD et moi-même vous souhaitons d'agréables baignades 🏊​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

L’abri a un aspect stylé et il couvre la piscine parfaitement. ...

L’abri a un aspect stylé et il couvre la piscine parfaitement. L’équipe des poseurs a travaillé impeccablement. On est content d’avoir choisi Abrisud.

Par Lois I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Bonjour, je suis heureuse de lire que votre abri vous apporte entière satisfaction 😄​

Merci pour cet avis !

Belle journée, Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

technicien un peu rapide sur les consignes d'utilisation, ...

technicien un peu rapide sur les consignes d'utilisation, ne m'a pas permis de remarquer qu'il manquait une cheville laiton pour fixation.
apr ailleurs : belle performance et qualité du produit

Par Parenteau M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Madame, je suis réellement navrée. J'ai transféré votre demande à notre SAV qui vous recontactera très rapidement. Toutefois, je suis ravie de constater que vous appréciez la qualité de votre installation ☀️​

Je reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous 🙂​

Madame,

Une intervention SAV a été enregistrée pour mettre en place votre cheville pour fixation. Notre équipe en profitera pour vous réexpliquer la manipulation de votre abri, ainsi que ses consignes d'utilisation et d'entretien.

Bonne journée, Camille 🙂​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Nous sommes très satisfait de notre abri piscine installé ...

Nous sommes très satisfait de notre abri piscine installé en avril 2022.

Par Duret F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bonjour Florence, je vous remercie pour votre avis. Profitez-bien de votre piscine avec votre nouvel abri 🏊‍♀️​

Bonne journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Tout a été excellent de la commande à l’installation ...

Tout a été excellent de la commande à l’installation
Rien à reprocher

Par Lahet O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour Odile, je suis ravie que tout se soit bien passé !

J'espère que vous avez déjà pu profiter de votre abri de piscine avec la hausse des températures que l'on connaît actuellement 🌡️​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Sérieux, professionnalisme, ponctualité

Sérieux, professionnalisme, ponctualité

Par Farges A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Camille (CM Abrisud).

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Conseils et expertise. Un suivi de qualité à chaque ...

Conseils et expertise. Un suivi de qualité à chaque étape.

Par Cazette F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Merci infiniment Francis pour votre avis, il nous fait super plaisir croyez-le 😄​

Profitez-bien de votre nouvelle installation et très belle journée à vous.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Nous sommes satisfaits de notre achat, qualité du produit ...

Nous sommes satisfaits de notre achat, qualité du produit et de l'installation. Respect des délais. Globalement une bonne expérience.

Par Merlet A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Bonjour Alexandre, je suis super contente de lire cela 😁​

Profitez-bien de votre installation ☀️​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très contente à tous les niveaux, équipe très efficace ...

Très contente à tous les niveaux, équipe très efficace et professionnelle ! Très satisfaite de l'installation, reste à voir le SAV par la suite ...

Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, je suis très heureuse de savoir que votre nouvel abri répond à vos attentes 😍​

En cas de besoin, n'hésitez surtout pas à me faire un e-mail à [email protected] et je vous répondrai très rapidement 😉​

Je vous souhaite d'excellentes baignades à venir, belle journée.

Camille.

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 2 ans