Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Personnel d installation sympathique, conciliant et ...

Personnel d installation sympathique, conciliant et compétant.
Idem commercial

Par Lindau F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Je vous remercie pour votre avis Frédéric, je suis ravie que tout se soit bien déroulé et que le contact fut bon avec notre équipe 😄​

Je vous souhaite une excellente journée, Camille.

Par Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon il y a 2 ans

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le montage d'un abris ultra bas rehaussé a été effectué ...

Le montage d'un abris ultra bas rehaussé a été effectué en 2 heures
Sa fixation sera faite ultérieurement car les margelles de la piscine ne sont pas encore posées
Fixation prévue pour le 08/06/2022

Par Hiernaux A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Bonjour Alain, merci pour vos 5 étoiles 😄​

Vivement que la pose de votre installation soit finalisée pour pouvoir profiter de votre piscine 💧​

Belle journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Entreprise très sérieuse, personnel compétent et qualifié. ...

Entreprise très sérieuse, personnel compétent et qualifié. Je recommande cette entreprise

Par Verhenne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour Luc, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur  🙂​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

bon rapport qualité prix excellent commercial excellente ...

bon rapport qualité prix excellent commercial excellente équipe de techniciens je conseille et reconseille

Par Hayet T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Merci beaucoup Thierry, cela nous va droit au cœur 😁💙

Les beaux jours arrivent très bientôt, profitez-bien de votre installation !

Très belle journée à vous, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bonne équipe de professionnels.

Bonne équipe de professionnels.

Par Barriere M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour Michel, je suis très contente d'apprendre cela 😉

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Excellent from start to finish….

Excellent from start to finish. Super impressed with this company and staff. Delighted.

Par Howlin M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Hello Michael, thank you a lot for your opinion 😁

I hope you will enjoy your pool enclosure. Sunny days are coming ! 🏊

Have a good day, Camille

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Installation rapide d un matériel d excellente qualité ...

Installation rapide d un matériel d excellente qualité

Par Lacombe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Guillaume et merci beaucoup pour votre avis qui nous fait super plaisir 😁

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

PARFAIT ! De A à Z

Nous sommes ravis de notre abri de piscine. Tout s'est très bien passé : de l'étude de faisabilité à l'installation : tout nous avait été très bien expliqué et tout s'est déroulé comme prévu. Nous recommandons !

Par Dupont D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Denis, je suis ravie de lire votre avis, merci beaucoup 😄

Vous pourrez bientôt profiter de votre abri avec l'été qui arrive petit à petit ☀️

Belle journée à vous,

.......................................

.......................................

Par Bureau A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Merci Anne-Marie pour vos 5 étoiles 😁

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Prestations et horaires respectés, personnel qualifié ...

Prestations et horaires respectés, personnel qualifié et de bon contact , tant les livreurs que les monteurs.

Par Charpiat N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour Nadia, je suis ravie que votre expérience Abrisud se soit bien déroulée. Merci pour cet avis positif 😁

Bravo

Une offre compétitive avec un bon suivi et des conseils pertinents. Les délais annoncés ont été tenus.Le montage s'est très bien passé avec une équipe compétente.

Par Florat E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente avec votre nouvelle installation Abrisud.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Équipe très professionnelle planning très bien respecté ...

Équipe très professionnelle planning très bien respecté très bonne prestation

Par Willemyns D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, je suis super contente que tout se soit bien déroulé 😄 merci pour ce retour positif.

Profitez-bien de votre installation ☀️

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Une équipe très sympathique et professionelle.

Une équipe très sympathique et professionelle.

Par Cesard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Merci Pascal, ça nous fait très plaisir 😁

Bonne journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bonnes équipes (démontage, livraison, installation) ...

Bonnes équipes (démontage, livraison, installation)
service professionnel

Par Guilmon J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Bonjour José, merci beaucoup pour votre retour positif sur nos équipes ✨

Belle journée, Camille 🙂

Monteurs très professionnels

Monteurs très professionnels

Par Pierrard E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😄 cela fera plaisir aux monteurs !

Bonne journée,

Camille, CM Abrisud ☀️

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

tres bonne expérience , personnel très compétent , ...

tres bonne expérience , personnel très compétent , rapidité et propreté d'exécution . je recommande

Par Dacharry P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Philippe et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis plus que positif 😁

Camille, CM Abrisud

Excellent,

Excellent,
Très professionnel.

Par Deyries S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Un grand MERCI @Deries Serge  pour ce partage d'expérience :-)

Tout s est très bien déroulé

Tout s est très bien déroulé

Par Laure C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Merci Laure pour votre retour.

Camille - CM Abrisud

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très bonne équipe, des gens sérieux, polis et professionnels. ...

Très bonne équipe, des gens sérieux, polis et professionnels. Ils avaient oublié de me laisser les clefs de l'abri mais me les ont expédiées par la poste rapidement. Je recommande cette entreprise.

Par Elisabeth R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Bonjour Chantal et Merci Beaucoup pour cette chaleureuse recommandation.

Camille - CM Abrisud