Lire tous les avis Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

j'ai fait poser un abri il y a 10 ans et j'ai été très ...

j'ai fait poser un abri il y a 10 ans et j'ai été très satisfait du résultat. Le contact avec l'équipe commerciale a toujours été excellent et, quelque soit ma demande, j'ai toujours trouvé une écoute favorable et une réactivité que je tiens à saluer. Je recommande aux personnes intéressées par un abri de passer par le site du Muy, ils ne seront pas déçus.
Jean-Luc Lannoo

Par LANNOO il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/09/2021

Bonjour Jean-Luc,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif.

Belle fin d'été.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 2 ans

Cet avis intitulé « j'ai fait poser un abri il y a 10 ans et j'ai été très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus