Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy.

Produit conforme à nos attentes

Produit conforme à nos attentes

Par Albertini P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 21/06/2022

Merci beaucoup Pierre pour votre avis 😄​

Belle journée, Camille d'ABRISUD ☀️​

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 1 jour

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

L’installation s’est très bien passée et je suis très ...

L’installation s’est très bien passée et je suis très satisfaite du résultat

Par Horne J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/06/2022

Je suis heureuse de le savoir, merci Jocelyne pour avoir pris le temps de laisser votre avis 😁​

Nous vous souhaitons un très bel été ☀️​

Camille

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 1 semaine

Installation Pergola

Commerciale très professionnelle, disponible et agréable. Livraison dans les temps prévus par transporteur aguerri et sympathique. Installation et montage par deux techniciens très efficaces et très professionnels.
Très bonne expérience et résultat conforme à mes attentes

Par JACQUES VENDEL il y a 1 semaine

Bonjour Jacques, je vous remercie infiniment pour votre super avis. Je suis très heureuse d'apprendre que votre pergola réponde à vos attentes 😉​

Je vous souhaite une agréable journée, Camille d'ABRISUD

Satisfait et parfait

Disponible pour répondre aux questions
Équipe très compétente et agréable pour la pose
Abri conforme à notre attente
Rien dire à part au top
Merci à toute l équipe de Abrisud

Par Busvel Y. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour, toute l'équipe d'ABRISUD et moi-même vous remercient beaucoup pour votre avis 😀​

Je vous souhaite d'excellentes baignades 🏊​

Camille

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 4 semaines

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Équipe dynamique et très profe

Équipe dynamique et très professionnelle

Par Wagner C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2022

Merci beaucoup, je tâcherai de transmettre le mot à notre équipe de Draguignan ☀️​

Belle journée à vous,

Camille.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Dommage que les finitions ne soient pas bien fa

Dommage que les finitions ne soient pas bien faites

Par Bain M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour Monsieur, je suis désolée.

Une intervention finition a été programmée hier par notre équipe, notre service Planning va vous recontacter très rapidement pour fixer la date de rendez-vous.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes. Belle journée à vous.

Camille ☀️​

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

PRODUIT CONFORME . DELAIS RESPECTES.

PRODUIT CONFORME . DELAIS RESPECTES.

Par Beaumert P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

Merci beaucoup, cela me fait très plaisir de lire votre avis 😄​

Belle journée, Camille.

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 1 mois

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Couleur de la résine(grise) pour boucher les trous des premiers perçages différente de la couleur du dallage( jaune beige)

Abris bien conçu mais avec beaucoup de pattes et vis de fixation a enlever quand on veut l'ouvrir complètement. Dommage que les techniciens aient du revenir 2 jours apres l'installation et repercer des trous de fixation au sol des pattes dans le dallage car le petit panneau ne restait pas sur les 2 languettes d'ouverture et tombait sur le sol quand on l'ouvrait.

Par Bleton A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Monsieur, navrée d'apprendre votre situation. J'ai pris le soin de transférer votre demande à notre SAV, qui est dorénavant averti. Notre équipe vous recontactera très rapidement.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin, je reste à votre disposition.

Bon week-end à vous, Camille ☀️​

excellent travail

excellent travail

Par Legrand T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2022

Très belle journée à vous, Camille.

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle
Abri facile à manipuler
Posé le mardi après midi piscine à 19 degré,
29 degré 4 jours après.

Par Gaimard C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour Christine, merci beaucoup d'avoir partagé votre ressenti avec nous 😁​

Je suis ravie de savoir que votre abri vous apporte satisfaction et qu'il réchauffe bien l'eau de votre piscine 💧​

Très belle journée à vous, Camille.

Très bon choix

Très bon choix

Par Dinale M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/04/2022

Merci beaucoup, cela nous fait très plaisir 🙂​

Nous vous souhaitons de bien en profiter avec les beaux jours qui arrivent ☀️​

Camille

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 2 mois

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Tout nous semble conforme !

Jusqu’à maintenant tout s’est déroulé comme c’était prévu!

Par Michot F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour Françoise, je suis heureuse d'apprendre que votre volet de piscine répond à vos attentes ☀️

Je vous souhaite une agréable journée, et merci pour votre confiance !

Super...rien à dire

Super...rien à dire
Très professionnel et à recommander

Par Bauduin P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Philippe, je suis très contente que votre expérience chez Abrisud se soit bien déroulée ☀️

Profitez-bien de votre installation 😎

Camille

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 3 mois

Pleine satisfaction

Personnel très compétent, matériel conforme à notre attente.

Par Verrier D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/02/2022

Merci énormément, je transmettrai à notre équipe 😊

En attendant, profitez-bien de votre installation !

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Société qui inspire confiance.

Tant pour la clarté des explications à chaque stade, pour la compétence des intervenants (visite technique avant bon de commande, conditionnement, livraison puis installation de l'abri) que pour la qualité apparente de l'abri, l'opération inspire une totale confiance.
Abrisud n'est certainement pas la société la moins chère en matière d'abris de piscines mais par expérience avec un autre fournisseur, le surcoût paraît justifié...

Par Piefon il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Pierre. Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Abrisud pour votre projet d'abri de piscine 🙂

Effectivement, depuis plus de 25 ans, nous proposons à nos clients des produits sur-mesure, s'adaptant à leurs besoins et construits avec des matériaux de qualité.

Nous vous souhaitons de belles baignades dans les mois à venir 🌊

Abris bas

Sans doute le meilleur rapport qualité prix

Par Jacquot H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour, merci pour votre retour qui nous fait énormément plaisir 😄

Nous vous souhaitons d'excellents moments de détente ☀️

Belle journée, Camille CM Abrisud 🙋‍♀️

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Temps d'attente entre commande et livraison trop LONG ...

Temps d'attente entre commande et livraison trop LONG
Commercial ne donne pas suite à mes nombreux coups de téléphone.

Par Bivic R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/02/2022

Aïe, aïe, aïe… je suis vraiment désolée de lire votre retour. Effectivement, j’ai fait le point avec notre service planning et trouver une disponibilité commune a été un peu compliqué, mais nous y sommes finalement arrivés 😉

Je reste bien sûr à votre disposition par e-mail pour toutes autres demandes à l’adresse suivante : sos.camille@abrisud.fr 📧

A bientôt peut-être,

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

La couverture idéale pour notre piscine.

La couverture de notre piscine correspond parfaitement à nos attentes. Posée en 1 heure et très facile a ouvrir et fermer.

Par Billon G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/11/2021

Merci  d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Camille - Community Manager Abrisud

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 6 mois

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Matériel conforme à mes attentes, Techniciens très ...

Matériel conforme à mes attentes, Techniciens très professionnels, délai respecté

Par Jimenez J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/12/2021

Merci Joaquim pour ce retour positif, je transmettrai aux équipes.

Camille - CM Abrisud

prestation parfaite

Délais de livraison annoncé et maintenu
délais de montage annoncé et maintenu
Personnel compétent et aimable
Très bon travail

Par Christian M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/11/2021

Merci infiniment @Christian Marcy d'avoir partagé  votre expérience  avec Abrisud.