Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Devis bien détaillé, prise de cotes effectuée par la ...

Devis bien détaillé, prise de cotes effectuée par la technico-commerciale, très compétente, livraison et installation dans les délais donnés.

Par PIERRE B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Pierre,

Nous sommes ravis que notre devis détaillé, la compétence de notre technico-commerciale et le respect des délais de livraison et d'installation vous aient satisfaits. Merci pour votre retour positif !

Passez un bon weekend

Camille

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 3 semaines

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Bon Service autant sur la vente que sur l'installation ...

Bon Service autant sur la vente que sur l'installation !

Par Didier L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Didier,

Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service à la fois lors de la vente et de l'installation. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Passez un bon weekend.

Camille

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 1 mois

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Très professionnel. Bon conseil et installation impeccable ...

Très professionnel. Bon conseil et installation impeccable dans les délais annoncés.

Par Philippe D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Philippe,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service professionnel et que l'installation ait été impeccable et respectée dans les délais convenus.

Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.

Passez un bon weekend.

Excellent service

Excellent service

Par DELCROIX J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Un grand merci Jean-Luc pour votre retour d'expérience positif.

Passez un bon weekend.

Camille

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 3 mois

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

très bon accueil, devis rapide par personne qualifiée ...

très bon accueil, devis rapide par personne qualifiée sur place, bonnes explications, pose au jour dit,aucun problèmes à signaler.

Par MICHEL G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Michel,

merci beaucoup pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes, de l'accueil jusqu'à la pose. Merci de nous avoir fait confiance.

Camille

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 4 mois

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

le service planing manque vraiment de souplesse; ...

le service planing manque vraiment de souplesse; suis très content de la commerciale Mme Ambrosio.

Par NOYER M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Michel, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Je fais remonter votre message à la partie commerciale.

Très bien no comment

Très bien no comment

Par LIOUX M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Un grand merci pour votre retour positif.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Très bons professionnels, tant commercial que technique ...

Très bons professionnels, tant commercial que technique

Par HERRAIZ J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Merci Jean-Luc et Elisabeth pour votre retour positif sur nos équipes.

Camille

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 5 mois

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

super, beau rendu, economie d'énergie. piscine chauffée solaire

super, beau rendu, piscine chauffée solaire, moins d'entretien , économie d'énergie moins de filtration, et moins d'utilisation du robot de nettoyage.
A conseiller à vos client.

Par PETTEROSSO G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Gérard,

Un grand merci pour votre retour d'expérience positif, nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions pour votre recommandation.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Pleine satisfaction suite à l'installation de notre ...

Pleine satisfaction suite à l'installation de notre pergola bio-climatique : RDV commercial , visite technique ainsi que l'installation finale ont été très pros avec une équipe d'installation très efficace et agréable.

Par LEMA�TRE V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Véronique,

nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de l'installation de votre pergola bio-climatique. Votre retour positif sur l'ensemble de notre service, de la prise de rendez-vous commercial à l'installation finale, ainsi que sur notre équipe d'installation, nous fait réellement plaisir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions vos commentaires positifs.

Encore une fois, merci pour votre confiance et profitez pleinement de votre nouvelle pergola.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Les 2 techniciens ont été rapides a la hauteur de leur ...

Les 2 techniciens ont été rapides a la hauteur de leur travail.
Courtois et ne regardant pas le nombre d heures pour faire le travail

Par PONZO J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Jean-François,

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Camille

Abrisud où ils y sont bien mais après paiement..

Si vous cherchez un produit de basse qualité et un service sav qui cherche tous les moyens pour ne pas prendre en charge votre volet vous êtes au bon endroit
Ah oui parcontre l avantage c'est que vous n'avez pas besoin de prendre l option MP3 votre volet se chargera de faire un bruit infernale

Par Sylvain raineteau il y a 5 mois
Date d'expérience le 20/10/2023

Bonjour Sylvain,

Nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image. Un SAV a été créé pour l'état du tablier, des sangles et le bruit à l'enroulement.

Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

rapidité de service

rapidité de service

Par D'OLLONNE A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Merci Alain pour votre retour.

Passez un bon weekend

Délai tenus , poseurs disponibles et compétents

Délai tenus , poseurs disponibles et compétents
Livraison conforme aux attentes

Par BIANCONI S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Nous sommes ravis que les délais aient été respectés, que nos poseurs aient été compétents et disponibles, et que la livraison ait été conforme à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance.

Passez une agréable journée

Camille

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 6 mois

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Contant dans l'ensemble,beau travail,personnel compétent ...

Contant dans l'ensemble,beau travail,personnel compétent , travail soigné,un petit raté au niveau des perçages
Qui ont fait tombé des petits copeaux de métal dans le bassin et qui ont occasionné des petites taches de rouille, pas facile de les enlever avec l'eau dans le bassin et aussi manquerait au moins une lame pour fermer
Un peu plus le bassin. Autrement RAS résultats parfait.

Par GUERIN P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Philippe,

J'ai eu un retour du SAV qui a dû déjà vous recontacter pour vous proposer un produit adapté et vous conseiller.

Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Camille

Merci Philippe d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience. J'ai fait remonter au SAV votre commentaire, je reviens vers vous rapidement. Je reste à votre écoute.

Bonne technico commerciale et bon travail

Bonne technico commerciale et bon travail

Par MARANGONI G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif Gilbert. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait.

passez une bonne soirée.

Très bien, efficace et professionnel

Très bien, efficace et professionnel

Par ROSSO T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Merci Thierry pour votre retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Passez une excellente journée.

Camille

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 7 mois

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Merci pour la prestation et la facilité d'utilisation ...

Merci pour la prestation et la facilité d'utilisation du rideau de piscine.

Par Roux C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Avec plaisir Corine, ravie que tout se soit bien passé.

Profitez bien de votre piscine.

Camille

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 10 mois

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Depuis son installation le chargement par panneaux ...

Depuis son installation le chargement par panneaux solaires ne fonctionne pas optimalement. Après plusieurs contacts avec le service après-vente et ceci depuis plus d’un mois et demi je n’ai toujours pas de solution.

Par Semet C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Bonjour Christine,

Je viens de faire le point  avec le SAV  ils vous recontactent cette semaine afin de vous apporter une solution pérenne. Navrée pour le contre temps, et merci pour votre patience.

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 1 an

bonne prestation

prestation qualitative réalisée dans les temps

Par Evrard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Un grand merci pour votre retour d'expérience !