Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Commerciale très compétente et à l’écoute possédant ...

Commerciale très compétente et à l’écoute possédant de sérieuses connaissances techniques
Équipe technique de pose au top

Par Audousset P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Merci beaucoup d'avoir partagé ici votre expérience avec nous.

Je suis ravie que vous soyez satisfait  des échanges avec nos équipes, je transmettrai :-)

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 2 ans

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Bel abri merci aux 2 monteurs Très compétant et ...

Bel abri merci aux 2 monteurs Très compétant et professionnels

Par Philippe O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Merci Philippe je transmets à l'équipe de pose qui est intervenie chez vous !

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

tres content , beau rendu , equipe d installation competente ...

tres content , beau rendu , equipe d installation competente et sympa

Par Philippe S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Merci pour votre retour positif, je suis contente que tout se soit bien passé !

Équipe très professionnelle et fort sympathique

Équipe très professionnelle et fort sympathique

Par Audousset P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Bonjour Pierre,

Je suis ravie de lire que votre projet s'est bien déroulé avec nous et vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Nous sommes très satisfaits de l'acquisition d'un abri ...

Nous sommes très satisfaits de l'acquisition d'un abri de piscine ABRISUD. Tous nos interlocuteurs ont fait montre d'un grand professionnalisme : l'agent commerciale nous a conseillé avec beaucoup de patience, une connaissance approfondie des différents produits proposés et de leur mode d'utilisation. La livraison des modules s'est déroulée sans encombre en dépit de la taille imposante des 6 modules. L'installation de l'abri, avec 2 semaines d'avance sur la date prévue lors de la signature de l'achat, a été réalisée par un chef d'équipe très expérimenté et 2 équipiers très motivés. Le pignon arrière a fait l'objet d'une légère retouche très soignée pour mieux coller au sol de la terrasse. Nous avons réceptionné la bavette et une équerre manquante seulement quelques jours à peine après.

Par Sanchez M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience très positive avec nous.

Je suis ravie que ayez apprécié le travail de nos équipes et n'hésiterai pas à le leur dire !

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Tout est parfait. Commercial, timing et les poseurs. ...

Tout est parfait. Commercial, timing et les poseurs.

Par Kociszewski V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Merci pour votre message.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Très bonne équipe de poseurs et matériel impeccable. ...

Très bonne équipe de poseurs et matériel impeccable.

Par Santini R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Bonjour Richard,

Je suis ravie de lire cela, merci beaucoup pour ce retour positif !

Abri de qualité, fonctionnel et esthétique

Abri de qualité, fonctionnel et esthétique

Par Ribot P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Bonjour Pierre,

Merci pour votre retour très positif. Je suis ravie que l'abri vous plaise !

pose abri piscine - matériel et pose excellent

pose abri piscine - matériel et pose excellent

Par Barras il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Merci beaucoup pour votre retour très favorable,

En vous souhaitant de beaux moments sous l'abri,

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Abrisud veut vendre mais la suite du processus laisse ...

Abrisud veut vendre mais la suite du processus laisse à désirer . si un point d'achoppement se produit, plus de responsable en face de vous. Il n'y a pas de honnête envers le client, un fois payé c'est l'Arlésienne de Bizet (on en parle et on ne la voit jamais).
Erreur sur le matériel du contrat et vous attendez7 mois pour rectifier le tir. C'est un logique un peu bizarre dans la façon de faire du commerce........
heureusement que les équipes d'installation ne sont pas sur la même longueur d'onde que l'administratif et le commercial.
bref pas de recommandation pour cette entreprise........

Expérience prouvée le 13/09/2021

Bonjour Marty,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif avec Abrisud.

Si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Vos coordonnés

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri que vous possédez

De mon côté je ferai remonter vos retours afin que les équipes puissent s'en servir pour améliorer nos services.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Résultat conforme à l'attendu.

Résultat conforme à l'attendu.
Délais respecté. Travail sérieux.
Satisfaite. Je recommande.

Expérience prouvée le 17/09/2021

Bonjour L Luel,

Abrisud vous remercie pour ce retour positif, profitez bien de votre piscine.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Deuxième abri, toujours aussi satisfait.

à 17 ans d'intervalle c'est le deuxième abris commandé chez abrisud et nous sommes toujours aussi satisfait. Seul petit regret : avec deux canne, il serait plus facile de tirer l'abri droit quand on est deux.

Par Bayard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Bonjour Luc,

Merci pour ce retour positif et pour votre fidélité.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

j'ai fait poser un abri il y a 10 ans et j'ai été très ...

j'ai fait poser un abri il y a 10 ans et j'ai été très satisfait du résultat. Le contact avec l'équipe commerciale a toujours été excellent et, quelque soit ma demande, j'ai toujours trouvé une écoute favorable et une réactivité que je tiens à saluer. Je recommande aux personnes intéressées par un abri de passer par le site du Muy, ils ne seront pas déçus.
Jean-Luc Lannoo

Par LANNOO il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/09/2021

Bonjour Jean-Luc,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif.

Belle fin d'été.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

j'ai fait poser un abri il y a 10 ans et j'ai été très ...

Jean-Luc Lannoo

Par LANNOO il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/09/2021

Bonjour Jean-Luc,

Belle fin d'été.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Mauvaise communication sur les délais et dates de pose... ...

Mauvaise communication sur les délais et dates de pose... prévenu que deux semaines a l'avance ! Le commercial ne repond plus une fois signé ! Obligé de trouver soi-même un numéro car celui du site ne fonctionne pas ! Les services sont difficilement joignable.
Dommage car produit de bonne qualité et poseurs conscientieux.

Expérience prouvée le 20/06/2021

Bonjour Marc,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud je travaille conjointement avec le service après vente pour réduire les délais de prises en charge.*

Merci pour votre retour positif concernant les produits et les poseurs, je déplore néanmoins votre retour négatif sur la communication.

Si vous avez le moindre souci n'hésitez pas à m'écrire à [email protected] avec :

- Vos coordonnés

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri que vous possédez

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Nous sommes très contents de notre abris bas sur la ...

Nous sommes très contents de notre abris bas sur la piscine qui garde la chaleur la journée, empeche l'evaporation , protege les enfants de la noyade et offre le soir comme une piece supplémentaire car nous profitons beaucoup plus de la piscine de nuit.

La pose s'est très bien passée et l'abris est superbe merci pour tout !

Par Olivier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Bonjour Olivier,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif.

Profitez bien de la piscine cet été.