Lire tous les avis Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Société qui inspire confiance.

Tant pour la clarté des explications à chaque stade, pour la compétence des intervenants (visite technique avant bon de commande, conditionnement, livraison puis installation de l'abri) que pour la qualité apparente de l'abri, l'opération inspire une totale confiance.
Abrisud n'est certainement pas la société la moins chère en matière d'abris de piscines mais par expérience avec un autre fournisseur, le surcoût paraît justifié...

Par Piefon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Pierre. Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Abrisud pour votre projet d'abri de piscine 🙂

Effectivement, depuis plus de 25 ans, nous proposons à nos clients des produits sur-mesure, s'adaptant à leurs besoins et construits avec des matériaux de qualité.

Nous vous souhaitons de belles baignades dans les mois à venir 🌊

Camille, CM Abrisud

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Société qui inspire confiance. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus