Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy.

Volet piscine

Tout c'est bien passé. De la visite de la commercial à la pose du volet.

Par Divoux D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Merci beaucoup pour votre retour Didier 🙂

Camille ☀️

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 1 an

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Superbe expérience. Très très beau travail. Très professionnel ...

Superbe expérience. Très très beau travail. Très professionnel et équipe très sympathique. Je recommande

Par Russo R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Merci infiniment pour ce retour très positif sur notre prestation 😉​

Belle journée, Camille.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

mon abri posé le 23 aout 2022 ne fonctionne pas car posé de travers .

mon abri posé en aout

Par Bertin C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Monsieur. Je suis désolée de lire votre retour sur notre prestation.

Je vous confirme qu'une intervention SAV a bien été enregistrée par notre équipe pour rectifier la pose de votre abri.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Camille

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Le produit Abrisud me convient parfaitement. C'est ...

Le produit Abrisud me convient parfaitement. C'est mon deuxième et même abri de cette marque. En revanche je suis un peu déçu par l'équipe de pose particulièrement préssée de terminer. La fiche de la revue d'installation a été renseignée à mon insu, Quelques éléments de fixation n'ont pas été montés mais laissés dans un carton.... Il est vrai que je connaissais déjà le produit mais ce n'était pas une raison pour achever la prestation cette de façon. Quant à l'installation proprement dite rien à redire l'abri a été parfaitement monté.

Par Hucbourg /. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Madame, je suis navrée d'apprendre votre ressenti.

La revue d’installation est commune à tous nos produits : afin de faciliter la procédure, nos poseurs remplissent ce document et le font ensuite signer à nos clients, une fois la revue lue par leurs soins 📄​

Concernant les accessoires laissés à votre domicile, il s'agit de quelques pièces supplémentaires que vous devez garder en cas de perte ou de casse.

Je suis tout de même ravie de constater que votre abri vous apporte entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance 🙂​

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Camille

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Délai respecté et pose à la date prévue par des bons ...

Délai respecté et pose à la date prévue par des bons professionnels

Par Cuny S. il y a 1 an

Merci beaucoup pour votre avis Simone 🙂​

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Entièrement satisfait de la prestation, de la livraison ...

Entièrement satisfait de la prestation, de la livraison à l'installation.

Par Lopez M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Belle journée, Camille.

Parfait ! Satisfait 👍

Parfait ! Satisfait 👍

Par Wienskol A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour, merci pour votre avis sur nos services 😄​

Au plaisir, Camille.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Travail conforme au devis et très bien réalisé. Entière ...

Travail conforme au devis et très bien réalisé. Entière satisfaction.

Par Thiry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour Monsieur THIRY. Quelle jolie photo 🤩​ merci beaucoup pour avoir donné votre avis !

De très belles baignades sont à venir 👀​

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Surprise le jour du montage de l'abri.

Surprise le jour du montage de l'abri. Pose de rails impossible parce que les abords de la piscine n'étaient pas suffisamment plats. Nous avions proposé de faire de travaux quand l'expert est passé, mais il avait répondu qu'ils n'etaient pas nécessaires. Résultat : 16 jours de perdus sur la pose de l'abri. Pour cela une étoile en moins.

Par Insinna E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour Monsieur INSINNA, je suis navrée de lire votre avis sur notre prestation.

Selon les informations de votre dossier, et malgré ce malentendu, nous avons pu avancer ensemble et procéder à la pose de votre abri. Notre équipe tient sincèrement à s'excuser pour cela et nous prenons soin de remonter vos remarques en interne pour améliorer la qualité de nos services.

Restant à votre écoute en cas de besoin à [email protected], je vous souhaite une bonne journée.

Camille, community manager ☀️​

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Matériel de qualité, respect des délais de livraison, ...

Matériel de qualité, respect des délais de livraison, personnels très professionnel et sympathique.

Par Magne J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour, toute l'équipe Abrisud vous remercie sincèrement pour votre avis 😄​

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

prestation de bonne qualité, rapide et efficace.

prestation de bonne qualité, rapide et efficace.

Par Celant P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Les consultations pour établir l'offre et la suivie ...

Les consultations pour établir l'offre et la suivie de nos demandes étaient parfaites. Le planning de pose bien respecté avec des 2 poseur très professionnels et gentils. Belle surprise!

Par Poushanchi M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour, je suis très heureuse de lire votre avis 🤩​

Il fera aussi très plaisir à notre équipe de pose !

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Le produit est satisfaisant, conforme a nos attentes ...

Le produit est satisfaisant, conforme a nos attentes à ce stade et l’installation s’est correctement déroulée. Quelques difficultés dans la circulation de l’information ont généré un retard de livraison.

Par Heulle X. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour Monsieur HEULLE, je vous remercie pour votre retour sur ABRISUD 😄​

Je suis désolée quant au désagrément que vous avez pu évoquer, mais je suis contente de savoir que notre équipe ait fait son maximum pour trouver une nouvelle date de livraison, et ce dans les meilleurs délais. Toutefois, nous faisons remonter votre remarque en interne pour améliorer la qualité de nos services pour les prochaines fois.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Équipe agréable et professionnelle, seul bémol taille ...

Équipe agréable et professionnelle, seul bémol taille des camions de transport en inadéquation avec le lieu de livraison.

Par Fenoglio M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour sur nos services 😃​

En effet, certains accès peuvent parfois être compliqués à atteindre, mais notre équipe a réussi à vous livrer sans aucune difficulté 💪​

Équipe très sérieuse.

Équipe très sérieuse.

Par Detoisien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Merci beaucoup Marylène, votre avis nous fait très plaisir !

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Aucun problème particulier

Aucun problème particulier

Par Torruella M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Commerciale très professionnelle(conseil, planning...) ...

Commerciale très professionnelle(conseil, planning...)
Poseurs efficaces et rigoureux.

Par Lemarchand-Chambon M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour Madame, je vous remercie beaucoup pour votre avis 😉​

Je suis heureuse que vous soyez satisfaite de notre commerciale et de notre équipe de pose 🛠️​

Un professionnalisme remarquable

Un professionnalisme remarquable