Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Les consultations pour établir l'offre et la suivie ...

Les consultations pour établir l'offre et la suivie de nos demandes étaient parfaites. Le planning de pose bien respecté avec des 2 poseur très professionnels et gentils. Belle surprise!

Par Poushanchi M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour, je suis très heureuse de lire votre avis 🤩​

Il fera aussi très plaisir à notre équipe de pose !

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 1 an

Équipe très sérieuse.

Équipe très sérieuse.

Par Detoisien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Merci beaucoup Marylène, votre avis nous fait très plaisir !

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Commerciale très professionnelle(conseil, planning...) ...

Commerciale très professionnelle(conseil, planning...)
Poseurs efficaces et rigoureux.

Par Lemarchand-Chambon M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour Madame, je vous remercie beaucoup pour votre avis 😉​

Je suis heureuse que vous soyez satisfaite de notre commerciale et de notre équipe de pose 🛠️​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Expérience prouvée le 21/06/2022

Merci beaucoup Pierre pour votre avis 😄​

Belle journée, Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

L’installation s’est très bien passée et je suis très ...

L’installation s’est très bien passée et je suis très satisfaite du résultat

Par Horne J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Je suis heureuse de le savoir, merci Jocelyne pour avoir pris le temps de laisser votre avis 😁​

Nous vous souhaitons un très bel été ☀️​

Installation Pergola

Commerciale très professionnelle, disponible et agréable. Livraison dans les temps prévus par transporteur aguerri et sympathique. Installation et montage par deux techniciens très efficaces et très professionnels.
Très bonne expérience et résultat conforme à mes attentes

Par JACQUES VENDEL il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

Bonjour Jacques, je vous remercie infiniment pour votre super avis. Je suis très heureuse d'apprendre que votre pergola réponde à vos attentes 😉​

Je vous souhaite une agréable journée, Camille d'ABRISUD

Satisfait et parfait

Disponible pour répondre aux questions
Équipe très compétente et agréable pour la pose
Abri conforme à notre attente
Rien dire à part au top
Merci à toute l équipe de Abrisud

Par Busvel Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour, toute l'équipe d'ABRISUD et moi-même vous remercient beaucoup pour votre avis 😀​

Je vous souhaite d'excellentes baignades 🏊​

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Équipe dynamique et très profe

Équipe dynamique et très professionnelle

Par Wagner C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Merci beaucoup, je tâcherai de transmettre le mot à notre équipe de Draguignan ☀️​

Belle journée à vous,

Camille.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

PRODUIT CONFORME . DELAIS RESPECTES.

PRODUIT CONFORME . DELAIS RESPECTES.

Par Beaumert P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Merci beaucoup, cela me fait très plaisir de lire votre avis 😄​

Belle journée, Camille.

excellent travail

excellent travail

Par Legrand T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Très belle journée à vous, Camille.

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle
Abri facile à manipuler
Posé le mardi après midi piscine à 19 degré,
29 degré 4 jours après.

Par Gaimard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour Christine, merci beaucoup d'avoir partagé votre ressenti avec nous 😁​

Je suis ravie de savoir que votre abri vous apporte satisfaction et qu'il réchauffe bien l'eau de votre piscine 💧​

Très belle journée à vous, Camille.

Très bon choix

Très bon choix

Par Dinale M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Merci beaucoup, cela nous fait très plaisir 🙂​

Nous vous souhaitons de bien en profiter avec les beaux jours qui arrivent ☀️​

Camille

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 2 ans

Super...rien à dire

Super...rien à dire
Très professionnel et à recommander

Par Bauduin P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Philippe, je suis très contente que votre expérience chez Abrisud se soit bien déroulée ☀️

Profitez-bien de votre installation 😎

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Société qui inspire confiance.

Tant pour la clarté des explications à chaque stade, pour la compétence des intervenants (visite technique avant bon de commande, conditionnement, livraison puis installation de l'abri) que pour la qualité apparente de l'abri, l'opération inspire une totale confiance.
Abrisud n'est certainement pas la société la moins chère en matière d'abris de piscines mais par expérience avec un autre fournisseur, le surcoût paraît justifié...

Par Piefon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Pierre. Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi Abrisud pour votre projet d'abri de piscine 🙂

Effectivement, depuis plus de 25 ans, nous proposons à nos clients des produits sur-mesure, s'adaptant à leurs besoins et construits avec des matériaux de qualité.

Nous vous souhaitons de belles baignades dans les mois à venir 🌊

Camille, CM Abrisud

Abris bas

Sans doute le meilleur rapport qualité prix

Par Jacquot H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour, merci pour votre retour qui nous fait énormément plaisir 😄

Nous vous souhaitons d'excellents moments de détente ☀️

Belle journée, Camille CM Abrisud 🙋‍♀️

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

La couverture idéale pour notre piscine.

La couverture de notre piscine correspond parfaitement à nos attentes. Posée en 1 heure et très facile a ouvrir et fermer.

Par Billon G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Merci  d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Camille - Community Manager Abrisud

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Matériel conforme à mes attentes, Techniciens très ...

Matériel conforme à mes attentes, Techniciens très professionnels, délai respecté

Par Jimenez J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Merci Joaquim pour ce retour positif, je transmettrai aux équipes.

Camille - CM Abrisud

prestation parfaite

Délais de livraison annoncé et maintenu
délais de montage annoncé et maintenu
Personnel compétent et aimable
Très bon travail

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Merci infiniment @Christian Marcy d'avoir partagé  votre expérience  avec Abrisud.