Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

le service planing manque vraiment de souplesse; ...

le service planing manque vraiment de souplesse; suis très content de la commerciale Mme Ambrosio.

Par NOYER M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Michel, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Je fais remonter votre message à la partie commerciale.

Bonne journée

Camille

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 3 mois

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Pleine satisfaction suite à l'installation de notre ...

Pleine satisfaction suite à l'installation de notre pergola bio-climatique : RDV commercial , visite technique ainsi que l'installation finale ont été très pros avec une équipe d'installation très efficace et agréable.

Par LEMA�TRE V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Véronique,

nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de l'installation de votre pergola bio-climatique. Votre retour positif sur l'ensemble de notre service, de la prise de rendez-vous commercial à l'installation finale, ainsi que sur notre équipe d'installation, nous fait réellement plaisir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions vos commentaires positifs.

Encore une fois, merci pour votre confiance et profitez pleinement de votre nouvelle pergola.

Camille

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 5 mois

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Les 2 techniciens ont été rapides a la hauteur de leur ...

Les 2 techniciens ont été rapides a la hauteur de leur travail.
Courtois et ne regardant pas le nombre d heures pour faire le travail

Par PONZO J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Jean-François,

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Bonne journée

Délai tenus , poseurs disponibles et compétents

Délai tenus , poseurs disponibles et compétents
Livraison conforme aux attentes

Par BIANCONI S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Nous sommes ravis que les délais aient été respectés, que nos poseurs aient été compétents et disponibles, et que la livraison ait été conforme à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance.

Passez une agréable journée

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Contant dans l'ensemble,beau travail,personnel compétent ...

Contant dans l'ensemble,beau travail,personnel compétent , travail soigné,un petit raté au niveau des perçages
Qui ont fait tombé des petits copeaux de métal dans le bassin et qui ont occasionné des petites taches de rouille, pas facile de les enlever avec l'eau dans le bassin et aussi manquerait au moins une lame pour fermer
Un peu plus le bassin. Autrement RAS résultats parfait.

Par GUERIN P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Philippe,

J'ai eu un retour du SAV qui a dû déjà vous recontacter pour vous proposer un produit adapté et vous conseiller.

Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Belle journée

Camille

Merci Philippe d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience. J'ai fait remonter au SAV votre commentaire, je reviens vers vous rapidement. Je reste à votre écoute.

Passez une belle journée

Bonne technico commerciale et bon travail

Bonne technico commerciale et bon travail

Par MARANGONI G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif Gilbert. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait.

passez une bonne soirée.

Camille

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 6 mois

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Surprise le jour du montage de l'abri.

Surprise le jour du montage de l'abri. Pose de rails impossible parce que les abords de la piscine n'étaient pas suffisamment plats. Nous avions proposé de faire de travaux quand l'expert est passé, mais il avait répondu qu'ils n'etaient pas nécessaires. Résultat : 16 jours de perdus sur la pose de l'abri. Pour cela une étoile en moins.

Par Insinna E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour Monsieur INSINNA, je suis navrée de lire votre avis sur notre prestation.

Selon les informations de votre dossier, et malgré ce malentendu, nous avons pu avancer ensemble et procéder à la pose de votre abri. Notre équipe tient sincèrement à s'excuser pour cela et nous prenons soin de remonter vos remarques en interne pour améliorer la qualité de nos services.

Restant à votre écoute en cas de besoin à [email protected], je vous souhaite une bonne journée.

Camille, community manager ☀️​

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 1 an

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

prestation de bonne qualité, rapide et efficace.

prestation de bonne qualité, rapide et efficace.

Par Celant P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Camille d'ABRISUD

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Le produit est satisfaisant, conforme a nos attentes ...

Le produit est satisfaisant, conforme a nos attentes à ce stade et l’installation s’est correctement déroulée. Quelques difficultés dans la circulation de l’information ont généré un retard de livraison.

Par Heulle X. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour Monsieur HEULLE, je vous remercie pour votre retour sur ABRISUD 😄​

Je suis désolée quant au désagrément que vous avez pu évoquer, mais je suis contente de savoir que notre équipe ait fait son maximum pour trouver une nouvelle date de livraison, et ce dans les meilleurs délais. Toutefois, nous faisons remonter votre remarque en interne pour améliorer la qualité de nos services pour les prochaines fois.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Équipe agréable et professionnelle, seul bémol taille ...

Équipe agréable et professionnelle, seul bémol taille des camions de transport en inadéquation avec le lieu de livraison.

Par Fenoglio M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour sur nos services 😃​

En effet, certains accès peuvent parfois être compliqués à atteindre, mais notre équipe a réussi à vous livrer sans aucune difficulté 💪​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Aucun problème particulier

Aucun problème particulier

Par Torruella M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Camille d'ABRISUD

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Couleur de la résine(grise) pour boucher les trous des premiers perçages différente de la couleur du dallage( jaune beige)

Abris bien conçu mais avec beaucoup de pattes et vis de fixation a enlever quand on veut l'ouvrir complètement. Dommage que les techniciens aient du revenir 2 jours apres l'installation et repercer des trous de fixation au sol des pattes dans le dallage car le petit panneau ne restait pas sur les 2 languettes d'ouverture et tombait sur le sol quand on l'ouvrait.

Par Bleton A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour Monsieur, navrée d'apprendre votre situation. J'ai pris le soin de transférer votre demande à notre SAV, qui est dorénavant averti. Notre équipe vous recontactera très rapidement.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin, je reste à votre disposition.

Bon week-end à vous, Camille ☀️​

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Tout nous semble conforme !

Jusqu’à maintenant tout s’est déroulé comme c’était prévu!

Par Michot F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour Françoise, je suis heureuse d'apprendre que votre volet de piscine répond à vos attentes ☀️

Je vous souhaite une agréable journée, et merci pour votre confiance !

Camille, CM Abrisud

Pleine satisfaction

Personnel très compétent, matériel conforme à notre attente.

Par Verrier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Merci énormément, je transmettrai à notre équipe 😊

En attendant, profitez-bien de votre installation !

Camille, CM Abrisud

Par Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy il y a 2 ans

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Bel abri merci aux 2 monteurs Très compétant et ...

Bel abri merci aux 2 monteurs Très compétant et professionnels

Par Philippe O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Merci Philippe je transmets à l'équipe de pose qui est intervenie chez vous !