Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Je suis globalement très satisfait de la prestation ...

Je suis globalement très satisfait de la prestation effectuée par Abrisud qui consistait à installer une couverture motorisée "Coverseal". Le seul point qui m'a conduit à ne pas mettre la note maximum de 5 étoile est qu'alors qu'il est mentionné dans la revue d'installation que je reconnaissais avoir reçu la notice d'utilisation et d'entretien de l'abri, l'installateur m'a dit qu'il n'y en avait pas et m'a simplement donné des instructions verbales. J'espère que je n'oublierai rien. J'avais demandé au responsable d'Abrisud s'il pouvait me faire parvenir cette notice, mais je n'ai pas eu de suite.

Par Helip F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour Monsieur HELIP,

Vous avez normalement reçu avec votre bon de commande un lien pour télécharger la notice de votre Coverseal. Il se trouve en bas de la page 3 de votre document.

De plus, nos notices sont également disponibles sur notre site web 🙂​

Bonne journée, Camille.

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 1 an

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Installation au top, enlevement tardif.

Excellente prestation de l’equipe d’installation du nouvel abri .
Mais mauvaise coordination avec l’equipe qui devait enlever l’ancien abri avant la pose du nouveau : l’enlevement a eu lieu en fin de journee, plusieurs heures apres le depart des poseurs .

Par Bouffard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour Monsieur BOUFFARD, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Abrisud.

Cependant, nous confions les enlèvements de nos anciens abris à une société extérieure à la nôtre, mais nous ne manquerons pas de leur faire part de vos remarques. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Belle journée à vous,

Camille ☀️​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Aprés un debut un peu compliqué par rapport à la mauvaise ...

Aprés un debut un peu compliqué par rapport à la mauvaise estimation des travaux à réaliser pour effectuer la pose,
le résultat nous donne satisfaction.

Par Compagnon F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Monsieur COMPAGNON, merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre expérience Abrisud.

Nous compatissons effectivement, les artisans peuvent parfois être très sollicités (ce qui rallonge les délais d'intervention pour des travaux d'avant-pose). Ceci étant, nous sommes ravis d'avoir pu finaliser votre projet d'aménagement extérieur 😉​

Profitez-bien de votre installation ☀️​

Camille

Bien ,mais peut mieux faire

Equipe très performante. Chantier rondement mené. Un petit reproche cependant: un peu trop de débris dans le bassin.

Par Menard A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur MENARD, merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Je suis vraiment désolée pour les débris et toute notre équipe s'excuse pour la gêne que cela a occasionné. Je remonte votre remarque en interne pour que ceci ne se reproduise plus.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD ☀️​

Bosser vice, ponctuels , propres

Bosser vice, ponctuels , propres

Par Broussoux O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Merci beaucoup Olivier !

Camille ☀️​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Délai de livraison et pause totalement respecté et ...

Délai de livraison et pause totalement respecté et produit conforme à nos attentes. Nous avons eu à faire à un commercial très professionnel et sympathique ainsi qu'à l'équipe de 2 personnes lors de la livraison et de le montage et l'installation de notre abri de piscine, très compétents, très agréables, d'un grand professionnalisme et de bonnes explications et conseils. Travaux effectués avec beaucoup de sérieux et très soignés. Merci beaucoup à votre équipe. Très cordialement, Madame et Monsieur SOMMER Nelly et J-Luc

Par Sommer L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour Madame et Monsieur SOMMER.

Votre avis nous fait énormément plaisir 😁​ merci beaucoup pour avoir pris le temps de l'écrire et de le partager avec nous !

Je vous souhaite une agréable journée.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Après l'installation de mon nouvel abri en fin de semaine ...

Après l'installation de mon nouvel abri en fin de semaine dernière, j'attends toujours de recevoir la béquille électrique prévue ainsi que les 4 paires de grandes béquilles manquantes. ( 1 seule a été livrée ! Comment dois-je faire pour ouvrir les autres éléments ? )
J'aurais aimé recevoir tout cela lors de l'installation. J'espère ne pas "trop attendre" car avec ces chaudes t° c'est plutôt "bête" de ne pas ouvrir ma piscine !

Par Bary F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour Monsieur BARY.

Je viens de relancer à l'instant notre équipe pour que vous puissiez recevoir le reste de votre commande très vite, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Si besoin, n'hésitez pas à me contacter via [email protected] 📧​

Belle journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

dans l ensemble simple et efficace la surprise le ...

dans l ensemble simple et efficace la surprise le nombre de fixation

Par pascalefini7611 il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur ABRISUD 😉​

Bien personnel sympatique

Sur le devis le commercial a noté qu'il nous fournissait gratuitement un matériel de nettoyage pour notre abri mais à ce jour nous n'avons toujours rien reçu d'un valeur d'environs 300 euros Merci de bien vouloir revoir ce problème et de m'en informer

Par Mezerette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Bonjour Guy 😉​

C'est effectivement toujours d'actualité : nous allons vous envoyer votre kit de nettoyage très rapidement. Vous recevrez bientôt une confirmation lorsque le colis sera expédié.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Équipe expérimentée et agréable.

Équipe expérimentée et agréable.
Réalisation conforme au projet

Par Guignard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif Dominique ☀️​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Après l’acceptation du contrat de vente, tout le process ...

Après l’acceptation du contrat de vente, tout le process est nominal jusqu’à la pose finale sans glissement du délai initial. L’équipe de pose est ponctuelle, professionnel pour un montage soigné dans le temps imparti
Sinon je ne mets jamais 5 🌟

Par Boucault B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Bonjour Monsieur, je suis contente de savoir que vous gardez un souvenir positif de votre expérience avec ABRISUD 😉​

Je vous souhaite de bien profiter de votre abri de piscine 🏊​

Belle journée, Camille ☀️​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Conforme à l'attente et à la commande.

Conforme à l'attente et à la commande.

Par Ambiaux M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Bonjour, je suis ravie de savoir que votre installation soit conforme à vos attentes ☀️​

Bonne journée à vous, Camille d'ABRISUD

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Seul problème rencontré: Votre système de rendez-vous ...

Seul problème rencontré: Votre système de rendez-vous ne permet pas de proposition de la part du client, ce qui est assez cavalier

Par Nicolaidis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous faisons remonter l'information en interne afin d'améliorer la qualité de nos services.

Très bonne journée à vous, Camille ☀️​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Satisfait pour la relation client la pose et le délai ...

Satisfait pour la relation client la pose et le délai de pose respecté

Par Daube P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Pierre et merci beaucoup pour votre confiance ☀️​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

De la prise de contact à la pose, rien à redire, tout ...

De la prise de contact à la pose, rien à redire, tout s'est bien passé. A voir sur la durée....

Par Dufour L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Ravie que tout se soit bien déroulé Luc ☀️​

Une agréable journée à vous, Camille.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Une vente un peu trop rapide: un contrat d'achat qu'on ...

Une vente un peu trop rapide: un contrat d'achat qu'on n'a pas le temps de lire puisque dématérialisé et transmis uniquement sur le téléphone du vendeur, qu'on signe en fournissant juste un code reçu sans savoir qu'on est déjà en train de signer la commande ! Bref un processus de commercialisation pas ouf du tout ...et assez peu respectueux de l'information due au client. Par contre, une équipe de poseurs très compétente et agréable et qui rachète largement (fort heureusement) le ressenti négatif de la vente . Un volet très simple à manoeuvrer et qui fonctionne parfaitement d'où les 4 étoiles

Par Veyssier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour, merci pour ce retour positif quant à votre installation et nos équipes, nous leur transmettons vos compliments 😉​

En ce qui concerne la vente, il y a pourtant plusieurs niveaux de validation pour la signature électronique, ce procédé peut être complexe en effet, mais reste sécuritaire pour notre clientèle et, à tout moment, nous répondons à vos questions.

Nous vous souhaitons dans tous les cas de bien profiter de votre piscine désormais bien protégée. Belles baignades à vous 🏊‍♀️​

Camille

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

bon conseil et bonne prestation, commerciaux et monteurs ...

bon conseil et bonne prestation, commerciaux et monteurs sympathiques et efficaces.

Par Dirat S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour Serge, je suis heureuse d'apprendre cela. Merci beaucoup !

Bonne journée à vous, Camille ☀️

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 2 ans

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Très bon contact avec tout le personnel.

Très bon contact avec tout le personnel.

Par Drean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Merci @Michel Drean,  je transmets aux équipes.

Camille - CM Abrisud

Travail de qualité, professionnalisme au RDV

Travail de qualité, professionnalisme au RDV

Par Fournier J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

Bonjour Julie,

Merci beaucoup pour votre avis positif !

Bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Comme il a fallu changer une vitre d'un coté il manque ...

Comme il a fallu changer une vitre d'un coté il manque un joint à ce niveau là. Le reste de la prestation a été bien exécutée.

Par Delarue A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour Agnès,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Je vais faire remonter l'information au SAV quant au joint manquant.

Passez une bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud