Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain.

Professionnel donc efficace.

Professionnel donc efficace.

Par JOEL V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Merci Joel d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Bon weekend

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 2 mois

Du personnel attentif et à l'ecoute

Du personnel attentif et à l'ecoute
Bon travail

Par BONNET L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail et de notre équipe.

Passez une belle journée

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 4 mois

Satisfait de la prest

Satisfait de la prestation

Par LARRIBERE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Un grand merci Didier pour votre retour positif.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

SATISFAIT A TOUS LES NIVEAUX (commercial, poseurs et ...

SATISFAIT A TOUS LES NIVEAUX (commercial, poseurs et controle apres pose )

Par BRUOT G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Gérard,

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été satisfaisante à tous les niveaux. Merci de votre confiance.

Bonne journée

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Installation réalisée dans les temps, explications ...

Installation réalisée dans les temps, explications fournies, personnels agréables et professionnels.
Toutefois les débris des découpes des margelles sont au fond de la piscine et le robot ne permet pas d'en récupérer un certain nombre car trop gros !!

Par CASTERAN S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Serge,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience positif.

Passez un bon weekend

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 5 mois

Bonne real

Bonne réalisation

Par LANDES B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif.

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 6 mois

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Bonjour, satisfait pour l'instant de vos prestations ...

Bonjour, satisfait pour l'instant de vos prestations avec un petit bémol car les travaux ne sont pas terminés. Problème de fixation des sangles avec un trou dans mon liner (mèche cassée) Je suis dans l'attente d'une date pour finaliser le chantier et trouver un arrangement pour le trou dans le liner. Cordialement.

Par CLAUSTRES -ROIG B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Bernard et Anne-Marie,

Bien que nous ayons pris toutes les précautions nécessaires, il est possible que des imprévus surviennent lors de l'installation. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour les résoudre. Notre service de planification vous contactera pour fixer un rendez-vous, si ce n'est pas déjà fait à l'heure actuelle !

Je reste à votre écoute.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Produit efficient er fiable je trouve ; bémol sur le ...

Produit efficient er fiable je trouve ; bémol sur le SAV (client depuis plus de 10 ans)

Par VAISSE J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis Jacques. Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance en notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre produit efficient et fiable, car la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.

Par contre, n'hésitez pas à me faire part sur [email protected] si vous avez des questions à transmettre au SAV qui se rendra disponible pour vous répondre.

Bonne fin de journée

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 7 mois

Pose chevilles

Certaines chevilles dépassent de ~2mm de la terrasse. Les équerres de maintien des modules concernés "boites"

Par Patrick C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Nous vous remercions, Patrick, pour avoir pris le temps de partager votre avis. Il est exact que des rondelles de finition sont utilisées sur les chevilles au sol. En conséquence, l'équerre de fixation de l'abri ne s'ajuste pas parfaitement à plat mais cela n'affecte pas la fixation de l'abri, comme l'a déjà confirmé notre service après-vente/

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Bon produit. L'équipe d'installation très sympathique ...

Bon produit. L'équipe d'installation très sympathique avec une bonne démo le dernier jour.

Par Lescaut A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Alain,

nous vous remercions pour votre retour positif et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 9 mois

Abris piscine

Très bien . Mais j’ai fait des travaux avant la pose, demandé par votre service technique qui ne servais à rien . Dommage

Par Maquair P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Pierre,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Cependant, nous regrettons les désagréments causés par les travaux demandés par notre service technique. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Tout le processus s’est bien déroulé, de la mise en ...

Tout le processus s’est bien déroulé, de la mise en fabrication à la pose. Par contre, le commercial, aurait du plus mettre l’abri en adéquation avec l’espace disponible. Et il s’agit du modèle Ultra bas, heureusement.Il y a une surcharge visuelle, en position fermée, que nous mettrons un certain temps à admettre . Heureusement, il y a les qualités intrinsèques du produit que nous apprécions.À voir sur la durée et au fil des saisons.

Par Alvarez C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le processus de fabrication et la pose de votre abri. Nous sommes désolés que l'adéquation de l'abri avec l'espace disponible n'ait pas été entièrement prise en compte. Merci pour votre retour d'expérience et votre photo.

Profitez pleinement de votre piscine.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Bon recenti professionnels les prix sont juste ( un ...

Bon recenti professionnels les prix sont juste ( un peut élevés)personnel très gentil au téléphone

Par Alves A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre équipe professionnelle ait été à la hauteur de vos attentes.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Remplacement ancien abri Abrisud par nouvel abri Abrisud ...

Remplacement ancien abri Abrisud par nouvel abri Abrisud

Par Verardo S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Un grand merci Sylvain d'avoir fait de nouveau confiance à Abrisud pour votre abri de piscine.

Profitez en pleinement.

Très belle journée à vous

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 10 mois

Volet de piscine Ychoux

Excellente prestation, un peu onéreuse

Par Joseph P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour. Je ne manquerai pas d’en informer l’équipe Abrisud. Comme vous le savez peut-être, nos prestations sont des solutions sur mesure. Chaque produit est spécialement conçu en France pour s’adapter aux besoins de nos clients et aux contraintes techniques liées à l’environnement d’installation.

Profitez pleinement de votre piscine, je vous souhaite d'excellents moments de détente.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Ponctualité et professionalisme des installateurs malgré ...

Ponctualité et professionalisme des installateurs malgré le froid glacial.

Par Estrada M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Merci Marie-Laure pour votre message, je transmets aux équipes !

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 1 an

Facile, rapide, adapté au besoin

Bonne prestation

Par Pigot F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Malgré des délais un peu long, je suis satisfait de ...

Malgré des délais un peu long, je suis satisfait de mon volet roulant solaire et de sa pose.
J'ai toujours pu avoir la reponse a mes questions, la société repondant toujours présent.

Par Gauthier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour Monsieur GAUTHIER, merci pour votre avis sur notre prestation 😁​

Accorder nos deux emplois du temps a pu parfois être un peu compliqué, mais nous y sommes finalement parvenus ! Vous pouvez dorénavant profiter de votre volet de piscine comme il se doit 🏊

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Je suis globalement très satisfait de la prestation ...

Je suis globalement très satisfait de la prestation effectuée par Abrisud qui consistait à installer une couverture motorisée "Coverseal". Le seul point qui m'a conduit à ne pas mettre la note maximum de 5 étoile est qu'alors qu'il est mentionné dans la revue d'installation que je reconnaissais avoir reçu la notice d'utilisation et d'entretien de l'abri, l'installateur m'a dit qu'il n'y en avait pas et m'a simplement donné des instructions verbales. J'espère que je n'oublierai rien. J'avais demandé au responsable d'Abrisud s'il pouvait me faire parvenir cette notice, mais je n'ai pas eu de suite.

Par Helip F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour Monsieur HELIP,

Vous avez normalement reçu avec votre bon de commande un lien pour télécharger la notice de votre Coverseal. Il se trouve en bas de la page 3 de votre document.

De plus, nos notices sont également disponibles sur notre site web 🙂​

Bonne journée, Camille.