Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain.

FACTURE NON CONFORME AU DEVIS

FACTURE NON CONFORME AU DEVIS
POSE DE NUIT, EN URGENCE, QUESTIONNAIRE QUALITE BACLE
PAS DE VERIFICATION COMMUNE - PAS DE CANNE D'OUVERTURE LAISSEE
UN CAILLOU TOMBE AU FOND DE LA PISCINE

Par LAPORTE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame Laporte,

vous aviez déjà échangé avec notre société à ce sujet. La facture reçue correspond bel et bien au bon de commande que vous avez signé, la canne de manipulation est bien présente sur l’abri, dont la mise en place s’est achevée le lendemain matin. Pour toute autre demande, nous restons à votre écoute.

Bonne journée

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 1 mois

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Depuis que nous avons commandé notre rideau au mois de mai à la foire de Bx,rien ne se passe bien.
Date de pose reculée d'un mois,beaucoup de problèmes suite à la pose et toujours pas de volet roulant opérationnel. Nous avons le rideau sur la piscine,mais ils n'arrivent pas à le régler pour l'enroulement ou le déroulement.
A chaque fois c'est 1 mois pour intervenir.

Par GUILLERM Y. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Abri non conforme à ma commande .

Abri non conforme à ma commande .
J'ai passé commande d'un abri avec 6 modules coulissants sur rails de dégagement , tout paraissait installable sans aucun travaux suite à la visite de votre commercial et par conséquent stipulé dans la visite préalable , malheureusement votre équipe n'a pas voulu les installer soit disant par manque de place ( équipe très pressée ) . Je me retrouve donc avec un abri sur roulette que je ne peux pas me servir ce qui est scandaleux par contre pas de soucis pour encaisser le chèque . Personne chez ABRISUD ne veux me rappeler malgré de nombreux appels de ma part . Que Faire ????

Par Bernard V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2022

Bonjour Vincent, dans votre dossier je constate que vous avez échangé plusieurs fois, et cette semaine encore, avec votre commercial et notre SAV.

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 9 mois

Abrisud semblerait ne plus effectuer de SAV en Corse. ...

Abrisud semblerait ne plus effectuer de SAV en Corse.
Mon abri (posé depuis 4 ans) est à moitié fermé ou ouvert (comme vous le voulez !), j'ai effectuer tous les tests et cela ne fonctionne pas. Ce mati la société Abrisud m'informe qu'elle n'assume plus de SAV en Corse

Par ALAIN DE HAES il y a 1 an
Date d'expérience le 09/11/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée de lire votre retour.

Effectivement, nous n'intervenons plus aujourd'hui en Corse car le surcoût engendré pour le déplacement d’un technicien ou d’une équipe sur l’île serait à répercuter sur notre clientèle (cela nous semble déraisonnable).

Vous avez pu vous entretenir avec notre SAV, qui vous a envoyé des tutoriels d'aide au diagnostic afin que vous puissiez vous dépanner. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, notre équipe se tient à votre écoute par e-mail à [email protected] 📧​

De plus, le matériel nécessaire au dépannage de votre abri est disponible sur Abrisud Shop : www.abrisudshop.com 💻​

Bonne journée, Camille.

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 1 an

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Manque de professionnalisme très décevant

Les techniciens sont arrivés avec mon abri qui finalement s'est avéré trop court. Ils sont donc repartis avec. C'est la 2ème fois que les cotes se sont révélées fausses !!
Je vais être privé de profiter de ma piscine cet automne.
C'est un manque de professionnalisme flagrant. je suis très déçu d'Abrisud et j'attends de votre part un geste commercial conséquent !

Par Godin P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour Monsieur GODIN, je suis vraiment navrée d'apprendre cela, toute l'équipe Abrisud tient à vous présenter ses excuses.

Vous avez pu vous entretenir récemment avec notre direction et un geste commercial vous a bien été appliqué. Je suis ravie de savoir que vous avez été satisfait de nos échanges et que la situation se soit régularisée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Belle journée, Camille.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Très mauvaise expérience. Grosse déception quant aux ...

Très mauvaise expérience. Grosse déception quant aux produits et services. Baratin pour vendre mais surprise au niveau des garanties. Notre abri a 1 mois le plus grand module s’est déjà envolé position ouverte car il faisait beau et on se baignait. On nous répond que l’abri n’est pas garanti car position ouverte.

Par David S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour Monsieur.

Je viens de joindre le SAV pour faire le point sur votre dossier. Notre équipe vous recontacte très rapidement pour échanger avec vous autour de votre situation.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Déçus

À part les poseurs à tous les postes problèmes

Par Labit L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis navrée de lire que votre expérience avec nous est si négative.

Si vous rencontrez un problème avec votre Abrisud, je vous invite à me contacter directement à l'adresse [email protected].

Je vous souhaite une bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 2 ans

Grande deception

Abris bas installé en septembre 2020 et finalement utilisable en mai 2021. Terrasse abîmée lors de l'installation.
Il reste de gros espaces entre chaque modules qui permettent aux feuilles d'attérir dans la piscine. Je suis très décue de l'abri et du SAV

Par Cecile il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2020

Bonjour Cécile,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud je travaille conjointement avec le service après vente pour réduire les délais de prises en charge.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience chez nous.

Afin de mieux vous rediriger j'aurais besoin de recevoir par mail à [email protected] :

- Vos coordonnés
- Votre numéro client interne
- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais vous rediriger vers mes collègues spécialisés le type d'abri que vous possédez.

Belle journée,
Camille - #TeamDigitaleAbrisud