Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

UNE BOITE QUI FAIT TRAVAILLER LES GARS A LA TACHE ...

UNE BOITE QUI FAIT TRAVAILLER LES GARS A LA TACHE J'ai PU REMARQUER CELA A LA FIN DES TRAVAUX .LE LENDEMAIN CHEVILLES PLUS VIS AU FOND DU BASSIN ET J'EN PASSE?
PAS DE JOINT SUR LA PORTE J'ai TELEPHONE MAIS TOUJOURS PAS DE REPONSE

Par Caparos G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Gérard,

Quelques mois se sont écoulés depuis le remplacement de votre abri et notre SAV vous a d’ores et déjà répondu pourtant, aussi bien au téléphone que par mail.

Belle journée

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 8 mois

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Mauvais devis du commercial le volet ne pouvait pas ...

Mauvais devis du commercial le volet ne pouvait pas être posé sur notre piscine Après travaux le technicien n a pas indiqué qu il fallait découper lés margelles qu on venait de refaire pour rétrécir la largeur de l escalier
Prestation nulle à tous les niveaux

Par Galey B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Bonjour Madame, je suis navrée de lire qu'Abrisud vous ait laissé cette image.

En réalité, il s'agit d'une procédure normale et tout à fait courante pour éviter que le volet, lors de sa descente, ne frotte sur les margelles et s’abîme lorsque ces dernières sont trop larges.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 1 an

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Commerciaux pas à la hauteur trop pressé pour finir ...

Commerciaux pas à la hauteur trop pressé pour finir à l’heure.

Par Amiel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonjour Monsieur Amiel et navrée que  l'échange  avec notre  équipe commerciale n'ai pas été satisfaisant,  l'information a été transmise aux responsables.

Le SAV  m'a indiqué  que vous étiez content de votre volet et que l'installation s'était bien passée.

Comme évoqué  avec ma collègue  que vous avez eu  au téléphone nous restons  à votre écoute en cas de besoin.

Camille - CM Abrisud

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 2 ans

Pose volet catastrophique!!!!

La pose du volet a été faite le 26 juillet 2021, d'une manière désastreuse par une équipe complètement incompétente et absolument pas sympathique !!!. Il y a eu de très nombreuses malfaçons que nous avons signalé à ABRISUD et nous ne ferons pas ici la liste car elle est très longue. Nous ne nous attendions pas à un tel résultat car le représentant nous a vendu un produit de très bonne qualité qui allait être posé par une équipe très compétente et expérimentée, ce qui n'a pas été le cas. Nous sommes très déçus car ce volet a un prix qui permettait de penser qu'il allait être parfaitement mis en place sans qu'il faille faire revenir une équipe pour le déposer, effectuer les réparations et revenir de nouveau pour la repose. A noter que avons du personnellement gérer avec un carreleur, la réparation de la margelle très mal découpée, carreaux éclatés, gravats laissés au fond de la piscine etc... et en plus, cette découpe ne permettant pas au volet de se dérouler correctement, le bord des lames frottant sur la margelle. Les réparations ont été effectuées, le 15 et 21 octobre 2021 par une équipe très compétente et sympathique mais malgré tout à ce jour, 17 novembre, il y a encore des pièces du volet à changer car il ne se déroule pas bien sur l'eau à la fermeture et nous sommes obligés de l'aider manuellement.

Par Garcia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021

Bonjour Nadine,

Je suis navrée de lire cela.
Je vois dans votre dossier que vous avez été régulièrement en contact avec le SAV pour trouver des solutions à vos problèmes. Une intervention est d'ailleurs prévue ce jour, tout devrait donc rentrer dans l'ordre.
Si besoin, vous pouvez contacter directement le SAV ou bien encore me contacter à l'adresse [email protected].

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Produit intéressant, délais non tenus, pose approximative, action commerciale inexistante

Volet de piscine commandé le 30 avril avec la promesse d'une livraison avant le 31 juillet, soit 3 mois de délai, livré le 10 septembre, soit 4,5 mois après commande, produit non conforme (ne correspond pas au dessin et à la prise de cotes), défauts de pose inacceptables, réclamation contestée par SAV sans constatation préalable sur site, livraison complémentaire et reprises de montage le 22 octobre, soit 6 mois après la commande. Aucune excuse d'un responsable, aucune proposition financière de compensation, action commerciale inexistante.

Par Liaudet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis désolée de lire cela. J'ai bien trouvé votre dossier avec votre nom, je vais mener ma petite enquête afin de comprendre ce qu'il s'est passé et je reviens vers vous.

_______________________________________________________________________

Bonjour Monsieur,

Je fais suite à ma réponse du 25/10/2021, j'ai pu avoir plus d'informations sur votre situation.

En effet il y a bien eu une erreur à la prise de côtes initiale, qui a été réglée dès le lendemain d'après ce que j'en comprends.

Le délai s'est allongé car nous n'avons pas pu mettre votre abri en production tout de suite. Malheureusement, nous sommes tributaires des approvisionnements en matières premières et, comme vous le savez sûrement, ces temps-ci sont compliqués dans ce secteur.

Je continue ma petite enquête pour voir ce que l'on peut faire et je reviens vers vous.

Toujours des soucis ...

Toujours des soucis ...
Après intervention par 2 fois du SAV pour des problèmes d'étanchéité + des problèmes de pentes + chocs dans une lame + déprogrammation télécommande, les 3 premiers points semblent résolus mais le dernier est encore revenu.
Le système me semble donc peu fiable s'il faut faire intervenir le SAV tous les mois .....
Vu le prix, je suis très déçu du produit !

Par Arnaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

L’installation s’est mal passée et à nécessité un SAV. ...

L’installation s’est mal passée et à nécessité un SAV. Ce SAV a mis 1 an à aboutir !

Expérience prouvée le 23/09/2021

Bonjour Jean-Christophe,

Je suis navrée d'apprendre que votre installation s'est mal déroulée.

Si vous avez besoin d'une nouvelle intervention vous pouvez m'envoyer un mail à : [email protected] avec :

- Vos coordonnés

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri que vous possédez

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Non respect des délais (2 mois de retard), service ...

Non respect des délais (2 mois de retard), service client fantôme tout comme le commercial avec non respect des engagements initiaux malgré xx relances.

Par Robert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Bonjour Robert,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente pour réduire les délais de prises en charge.

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience client chez nous n'a pas été un succès.

Si je peux faire quoique ce soit pour vous n'hésitez pas à m'écrire à : [email protected] avec :

- Vos coordonnés

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri  que vous possédez

De cette façon je pourrais transférer aux bonnes personnes pour qu'elles vous contactent.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud