Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain.

EVALUATION

TECHNICIEN pour voir la faisabilité et l'implantation : très bon
TECHNICIENS de montage : très bon, rien à dire propreté, respect horaires
COMMECIAL : mauvaises infos données à l'entretien, injoignable lorsqu'on a souhaité le contacter
ce qui explique une note moyenne.

Par MARTIN J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Jean-Louis,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre équipe technique a répondu à vos attentes en termes de faisabilité et d'implantation. Cependant, nous regrettons le manque d'information pour la partie commerciale. Nous faisons remonter l'information. Je reste à votre écoute pour toutes questions.

Belle journée

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 5 mois

l'equipe d'installateur de l'abri est très pro

l'equipe d'installateur de l'abri est très pro
par contre l'organisation chez abrisud est plus QUE MOYENNE tout semble informatisé : envoi de sms ou mail pas toujours à bon escient , pour l'installation, les techniciens sont arrivés à 9 heures ( heure prévu) l'abri a été livré à 10h 30 il était annoncé en livraison début aout et j'ai informé vos services de cette non livraison 2 jours avant sinon je pense que les techniciens seraient venus pour rien .
X&vier lorry

Par LORRY X. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Merci Xavier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous avons choisi de livrer et d'installer votre abri le même jour en raison de contraintes logistiques.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande.

Passez un bon weekend

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 7 mois

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Installation d'un abri "télescopique max" en gigogne ...

Installation d'un abri "télescopique max" en gigogne inverse avec grand passe margelle et passe margelle de 120 mm. L'équipe de montage n'était pas au complet et nous avons dû aider au transport et positionnement des éléments de l'abri. Le grand passe margelle doit être refait car n'est pas aux bonnes dimensions. Pas de rappel d'abri sud pour nous préciser dans quels délais cela sera réglé. L'équipe de montage est sympathique cependant certains points de montage sont réalisés très rapidement : oublis de visserie, charnières avec défaut d'équerre, alignement plutôt approximatif de l'un des rails de guidage, portant cintré non ajusté. D'un point de vue affectif global c'est beau et satisfaisant, d'un point de vue contractuel et factuel c'est décevant au regard du prix demandé.

Par CASSAIGNE A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour André,

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de cette installation.

Nous regrettons profondément que l'équipe de montage n'ait pas été au complet et que vous ayez dû aider au transport et au positionnement des éléments de l'abri. Sachez que c'est une situation exceptionnelle due à la canicule.

Je souhaite vous confirmer que nous allons refaire entièrement le passe margelle pour garantir votre satisfaction. Notre équipe de planification vous contactera dans les plus brefs délais pour convenir d'une date d'intervention. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Je reste à votre écoute.

Passez une belle journée.

Avis mitigé

Rien à dire sur l'abri en lui-même, la qualité semble au rendez-vous et il est conforme aux attendus.
Ce qui pêche, c'est l'aspect logistique/administratif.
Une date de livraison décalée sans être prévenu, heureusement que j'ai pris contact pour obtenir l'information.
Des mails qui vous 'imposent' des dates d'installation en laissant entendre que si vous refusez la date proposée, vous vous exposez à un report de plusieurs semaines.
Une logistique de livraison assez surprenante. Mes accès sont assez réduits et pas adaptés à une semi remorque. Abrisud en a été informé et est venu le constater sur place. Le transporteur m'a contacté pour me demander de m'assurer de la possibilité de venir avec une semi (???). Réponse immédiate en lui demandant de se rapprocher d'Abrisud (un peu facile de rendre le client responsable de l'accessibilité). Finalement, le chauffeur est arrivé avec un camion simple et me dit qu'heureusement car une semi ne serait pas passée mais qu'il n'a pas été prévenu de mes réserves.
Enfin, lors de l'installation, je n'ai absolument pas apprécié de devoir donner un avis immédiatement la pose terminée (conformité, qualité de la pose, de l'abri ...). Un minimum d'une semaine me semble indispensable pour observer tous ces points.
Un point négatif, les poseurs ne reprennent pas la palette de transport. Ils l'ont démonté mais c'est à moi d'aller à la décharge ... et quelques mesures (au double mètre) auraient permis d'aligner certains éléments.

Par Simons J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Jean Michel,

Merci d’avoir laissé votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes pour la partie logistique. Sachez que nous avons un fonctionnement bien établi, les mails et les sms sont envoyés pour les dates de pose mais peuvent être modifiées selon l'avancement du planning des poseurs. Nous transférons ensuite la demande de livraison à notre transporteur pour choisir le type de camion. Concernant la palette, lors de l'achat, le vendeur indique au client que la palette ne sera pas récupérée. Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions à [email protected].

Bonne fin de journée

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 10 mois

Abri ok la pose BOF BOF BOF

La qualité de l'abri n'est pas en cause... La pose par contre..

Par Bessuges il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Monsieur,

Désolée de vous avoir laissé cette image. Mon but est de trouver une solution à votre mécontentement et de faire remonter l’information à la bonne personne (SAV, service commercial, etc).

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées clients par message privé s'il-vous-plaît ? L'idéal serait d'avoir votre mail, code postal et numéro de téléphone.

A très vite,

Camille 😊

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Le travail a été fait correctement, mais je trouve ...

Le travail a été fait correctement, mais je trouve dommage que les techniciens n'ont pas voulu récupérés la bâche de la piscine (surtout que le vendeur m'avait assuré que la bâche serait reprise le jour où les travaux seraient effectués). L'excuse trouvée par les techniciens "il y en a pour 600€ de déchèterie pour jeter la bâche". Conclusion, ce n'est pas grave, j'ai d'autre travaux à effectuer qui ne seront pas réalisés par Abrisud.
Merci de votre compréhension.

Par Meunier J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Jean-Pierre,

Merci  de nous avoir faire part de votre commentaire. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients afin d’améliorer nos services. J'ai transmis votre demande au service commercial afin de trouver une solution dans les meilleurs délais. Je reste à votre écoute pour toutes questions à [email protected]

A très vite

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

L'abri est très bien mais le SAV est injouable. C'est ...

L'abri est très bien mais le SAV est injouable. C'est épouvantable ! Les roulettes n'avaient pas été installées,
il a fallu reprogrammer les travaux... Nous attendons toujours une paire de béquilles,neuf mois après installation de l'abri...

Par Baudonniere F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour, navrée pour le délais de réponse, j'ai pu faire le point avec notre SAV qui m'a indiqué que tout été expédié. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin [email protected] :-)

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 11 mois

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Ensemble plat roman et ajout PVC impossible à manœuvrer seule.

Volet roulant et plat roman sont très bien, mais l'ajout en PVC devant le plat roman est vraiment dommage car il n'est pas possible de manœuvrer l'ensemble seule, ce qui était une de mes demandes sur laquelle j'avais insisté à la commande. Ce qui m'avait été présenté était un petit retour en aluminium, donc une structure moins imposante et plus légère que j'aurais pu manœuvrer seule. L'ajout en PVC est trop imposant (cf photo jointe).

Par Beraud P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour Monsieur BERAUD.

Selon les informations dont je dispose, vous avez récemment échangé avec notre SAV. Notre équipe vous a communiqué que nous ne pourrons pas abaisser le niveau de séparation pour des raisons de conformité, que nous sommes tenus de respecter.

Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected], nous restons à votre disposition 📧​

Bonne journée à vous, Camille.

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 1 an

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Poutre livrée trop longue. Écartement des rails modifié ...

Poutre livrée trop longue. Écartement des rails modifié d'où la nécessité de meuler des margelles. Fixation des rails mal finie. Chantier laissé sale avec un carton de détritus.

Par Desplas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée qu'Abrisud vous ait laissé cette image.

Selon les informations dont je dispose, avec votre accord, notre équipe a recoupé l'axe du volet pour le raccourcir directement sur place. Pour nous excuser, nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez accepté. Quant aux rails, nous avons pourtant bien pris soin de raboter proprement la margelle de votre piscine.

N'hésitez pas à écrire un e-mail à notre SAV à [email protected] si vous souhaitez plus d'éléments 📧​

Bonne journée à vous, Camille.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

mécontentement du service SAV, délais de réparation ...

mécontentement du service SAV, délais de réparation trop long
(prévenu début août , intervention début ou fin septembre ?????)
dans l'attente volet inutilisable pour couvrir la piscine.

Par Groshens P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour Monsieur. Je suis navrée de lire votre commentaire.

Selon les informations dont je dispose, vous vous êtes entretenu avec notre SAV il y a quelques jours. Une intervention a effectivement été programmée en septembre. Nous rencontrons actuellement une forte demande à cause de la saison estivale et des dernières intempéries. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons relancé notre service Planning pour qu'il puisse vous recontacter dans les plus brefs délais pour une date d'intervention plus précise.

Bonne journée, Camille.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

La livraison du matériel fut une catastrophe , colis ...

La livraison du matériel fut une catastrophe , colis de plus de 7 mètres laisse en plein milieu et en travers de mon allée de garage, le lendemain j’avais une visite médicale et il fallait sortir ma voiture du garage. le rangement a pris plus de 3 heures.
L’installation du volet n’a pas été fait avec beaucoup de précautions, puisqu’ils ont déchiré le liner sur plus de 20 centimètres. Résultat plus d’utilisation de piscine pendant un bon moment.
Je ne vous parles pas de tous les problèmes à venir et l’été est là sans la joie de la piscine pour se baigner.

Par Lopez J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour Monsieur LOPEZ, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement.

Vous étiez présent à votre domicile lorsque le volet a été déchargé par nos soins, obligatoirement la veille de l'intervention de pose pour respecter la réglementation car nos équipes ont travaillé un jour férié. Nous aurions pu stocker le matériel plus loin sur simple demande de votre part.

De plus, nous avons averti nos équipes en ce qui concerne votre liner de piscine. Nous faisons le nécessaire pour régulariser votre situation au plus vite.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, et vous souhaite une bonne journée.

Camille d'ABRISUD

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

La pose s'est bien déroulée... MAIS

La pose s'est bien déroulée...
Par contre, les ouverture et fermeture de l'abri sont assez longues et difficiles. Nous n'avions pas prévu autant de manipulations, il faut à la fois de la force et du temps pour ce faire. Il s'agit de manipuler aussi 6 modules. Peut - être aurions nous du prendre un système avec moteur électrique. J'espère que nous n'allons pas être déçu ???

Par Guyot M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre retour.

Je suis en revanche désolée de lire que votre abri ne réponde pas complètement à vos attentes. En effet, votre installation est très grande car elle s'adapte avant tout aux dimensions de votre piscine.

Si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à faire un e-mail à [email protected] ou [email protected] 📧​. Nous restons à votre écoute 😉​

Je vous souhaite une excellente journée, Camille.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Même problème avec l’abris piscine

Demander à votre commercial

Par Toulouse S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour Madame,

Le SAV a essayé de vous joindre récemment par téléphone. Il vous a laissé un message vocal avec ses coordonnées si vous souhaitez le rappeler.

Je reste à votre disposition si besoin,

En vous souhaitant une agréable journée,

Camille, CM Abrisud ☀️

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 2 ans

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

L’abri correspond à nos attentes. Cependant, pour la ...

L’abri correspond à nos attentes. Cependant, pour la finition (rail mal fixé) et la commande de quelques verrous rapides supplémentaires, malgré plusieurs relances par téléphone et par courriel, aucunes nouvelles. Du commercial comme de la maison mère…
La pose a été avancée et uniquement sur une journée contrairement aux deux demi-journées préalablement définies.
Heureusement la sympathie des poseurs compense le manque de réactivité du commercial, pourtant très très réactif avant la signature…
Donc globalement c’est un bon produit, un peu gâché par un manque de suivi une fois tout fini, et surtout encaissé. Et pourtant le travail n’est pas totalement terminé… Mais plus de sons, plus d’image… 🤫

Par Evrard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2021

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour, je prends bien note de vos remarques.

Concernant les finitions restant à effectuer sur votre abri, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées à l'adresse [email protected]. Mon job est justement d'arranger ce genre de petit souci !

A très vite,

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Problème de compréhension avec le vendeur. Pas de rappel ...

Problème de compréhension avec le vendeur. Pas de rappel après travaux.

Par Lenfant B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je transmets vos remarques aux service commercial.

Bonne journée,

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Rapport prix du produit et qualité du service à revoir !

Malgré son coût élevé, nous avons fait installer une couverture souple, afin de modifier le moins possible l'environnement de notre piscine.

Le commercial nous a dans un premier temps confirmé que notre plage était adaptée pour ce type de produit, puis un technicien est intervenu pour prendre la commande et les meures de l'installation et nous annoncer que finalement il fallait allonger notre plage de 20 à 30cm...

Puis enfin, 5 mois plus tard les installateurs arrivent et nous disent que la plage ne convient pas car trop de pente à l'extrémité du bassin.

Après plusieurs échanges téléphoniques avec leur équipe, ils nous indiquent qu'un callage des rails est nécessaire pour rattraper 4 cm de pente.

En conclusion, d'une plage épurée, nous somme arrivés à installer 2 viaducs de Millau sous les rails en bout de plage.

Nous sommes finalement un peu déçus d'avoir consacré plus de 20 000€ à ce projet, pour un tel résultat...

Sans compter qu'en moins d'un an et alors que nous avions demandé un premier devis fin 2020, le prix à augmenté de 1 300€ lorsque nous avons signé en avril 2021.

Il ne nous reste plus à espérer qu'à l'avenir, le service après vente sera à la hauteur de l'excellence revendiquée par Abrisud.

Pour terminer sur une note plus positive, nous tenous à mettre en valeur, le professionnalisme des deux installateurs qui ont posé notre bâche

Par Knepper J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis désolée de lire que votre expérience avec nous est mitigée.

Je reste disponible au besoin à l'adresse [email protected] si à l'avenir vous rencontriez un problème.

Bonne journée,

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Prise de rendez vous et pose a l heure et dans les ...

Prise de rendez vous et pose a l heure et dans les temps .
Travail propre et soigné malheureusement le volet ne fonctionne pas et on me propose une reparation 2 semaines apres . Je ne peux donc plus profiter de ma piscine .

Par Lecrivain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Installation très bonne, pas de respect des consignes ...

Installation très bonne, pas de respect des consignes de commande, ni de recommandation

Par Contrepois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Bonjour Stéphane,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience client chez nous ne vous satisfait pas pleinement.

Vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Vos coordonnés

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais avertir mes collaborateurs du service après vente afin qu'ils prennent contact avec vous.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud