Lire tous les avis Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

La livraison du matériel fut une catastrophe , colis ...

La livraison du matériel fut une catastrophe , colis de plus de 7 mètres laisse en plein milieu et en travers de mon allée de garage, le lendemain j’avais une visite médicale et il fallait sortir ma voiture du garage. le rangement a pris plus de 3 heures.
L’installation du volet n’a pas été fait avec beaucoup de précautions, puisqu’ils ont déchiré le liner sur plus de 20 centimètres. Résultat plus d’utilisation de piscine pendant un bon moment.
Je ne vous parles pas de tous les problèmes à venir et l’été est là sans la joie de la piscine pour se baigner.

Par Lopez J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour Monsieur LOPEZ, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement.

Vous étiez présent à votre domicile lorsque le volet a été déchargé par nos soins, obligatoirement la veille de l'intervention de pose pour respecter la réglementation car nos équipes ont travaillé un jour férié. Nous aurions pu stocker le matériel plus loin sur simple demande de votre part.

De plus, nous avons averti nos équipes en ce qui concerne votre liner de piscine. Nous faisons le nécessaire pour régulariser votre situation au plus vite.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, et vous souhaite une bonne journée.

Camille d'ABRISUD

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 1 an

Cet avis intitulé « La livraison du matériel fut une catastrophe , colis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus