Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Une vente un peu trop rapide: un contrat d'achat qu'on ...

Une vente un peu trop rapide: un contrat d'achat qu'on n'a pas le temps de lire puisque dématérialisé et transmis uniquement sur le téléphone du vendeur, qu'on signe en fournissant juste un code reçu sans savoir qu'on est déjà en train de signer la commande ! Bref un processus de commercialisation pas ouf du tout ...et assez peu respectueux de l'information due au client. Par contre, une équipe de poseurs très compétente et agréable et qui rachète largement (fort heureusement) le ressenti négatif de la vente . Un volet très simple à manoeuvrer et qui fonctionne parfaitement d'où les 4 étoiles

Par Veyssier G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour, merci pour ce retour positif quant à votre installation et nos équipes, nous leur transmettons vos compliments 😉​

En ce qui concerne la vente, il y a pourtant plusieurs niveaux de validation pour la signature électronique, ce procédé peut être complexe en effet, mais reste sécuritaire pour notre clientèle et, à tout moment, nous répondons à vos questions.

Nous vous souhaitons dans tous les cas de bien profiter de votre piscine désormais bien protégée. Belles baignades à vous 🏊‍♀️​

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 2 jours

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

La pose s'est bien déroulée... MAIS

La pose s'est bien déroulée...
Par contre, les ouverture et fermeture de l'abri sont assez longues et difficiles. Nous n'avions pas prévu autant de manipulations, il faut à la fois de la force et du temps pour ce faire. Il s'agit de manipuler aussi 6 modules. Peut - être aurions nous du prendre un système avec moteur électrique. J'espère que nous n'allons pas être déçu ???

Par Guyot M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre retour.

Je suis en revanche désolée de lire que votre abri ne réponde pas complètement à vos attentes. En effet, votre installation est très grande car elle s'adapte avant tout aux dimensions de votre piscine.

Si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à faire un e-mail à cellule.sav@abrisud.fr ou camille@abrisud.fr 📧​. Nous restons à votre écoute 😉​

Je vous souhaite une excellente journée, Camille.

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 2 semaines

Satisfaction totale

Très satisfait de la prise en compte et mise en place d'un nouvel abrisud...Accueil, respect des délais et installation. Equipe efficace et sympathique. Gestion du dossier parfaite avec échanges mails pertinents et appropriés.

Par Gauthier J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour Monsieur, je vous remercie vivement pour votre avis qui nous fait très plaisir ☀️​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Super de la prise de la commande à la livraison et ...

Super de la prise de la commande à la livraison et de la pose je souligne le professionnalisme de monsieur Guillaume joly.

Par Almodovar S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2022

Bonjour Serge, merci beaucoup pour ce super avis 🤩​

Nous ne manquerons pas de transmettre l'information à notre commercial 😉​

Belle journée, Camille.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Personnel competent .Bon rapport qualité prix.

Personnel competent .Bon rapport qualit" prix.

Par Barba T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2022

Bonjour, merci énormément pour cet avis super positif ☀️

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 1 mois

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

bon conseil et bonne prestation, commerciaux et monteurs ...

bon conseil et bonne prestation, commerciaux et monteurs sympathiques et efficaces.

Par Dirat S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour Serge, je suis heureuse d'apprendre cela. Merci beaucoup !

Bonne journée à vous, Camille ☀️

Très professionnel du commercial à la pose

Très professionnel du commercial à la pose

Par Fabre F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2022

Merci Frédéric, nous sommes ravis de lire que votre expérience avec Abrisud se soit bien passée 😉

Vivement l’été

Belle prestation

Par Boue F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

Merci beaucoup Fabienne, cela nous fait super plaisir ☀️

Et oui, nous sommes d'accord avec vous : vivement l'été 😎

Bonne journée, Camille

PRO à toutes les étapes - Qualité au RV

PRO à toutes les étapes - Qualité au RV

Par Vinson E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022

Je suis ravie d'apprendre cela, merci beaucoup pour cet avis Evelyne 😄

Je vous souhaite une excellente journée, Camille

Bonne qualite a l usage apres 25 ans

Bonne qualite a l usage apres 25 ans
Je prends le nouveau modele. Personnel efficace et agreable a ts les niveaux

Par Lemallier M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2022

Je suis très contente de lire votre avis Michel, merci énormément 🤩

Profitez-bien de ce nouveau modèle ☀️

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Je ne suis pas contente...je suis enchantée. Un service ...

Je ne suis pas contente...je suis enchantée. Un service commercial à l'écoute de vos besoins et de vos souhaits, une équipe de poseurs très très compétents et très sympathiques, un abri de belle qualité dont les éléments glissent très facilement et un rendu esthétique qui me plait beaucoup. Tous les critères positifs sont présents. J'ai bien cherché...mais je n'ai trouvé aucun défaut !!!!

Par Lauby L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Laurence 😊

Nous sommes plus que ravis d'apprendre que votre expérience Abrisud se soit super bien déroulée. Lire des avis comme le vôtre, ça nous fait très chaud au cœur, alors un grand merci 🥰

Profitez-bien de votre nouvel abri (les beaux jours arrivent à grands pas) ☀️

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 2 mois

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Equipe très sympathique et professionnelle.

Equipe très sympathique et professionnelle.

Par Castillo B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2022

Merci Brigitte pour ce superbe avis 😄

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

RAS très professionnel

RAS très professionnel

Par Cazaentre D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2022

Heureuse de lire cela 😁

Profitez-bien de votre installation !

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Tout le personnel et les ouvriers on était très ...

Tout le personnel et les ouvriers on était très professionnel merci à tous

Par Aubert il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2022

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre cela à notre équipe 😄

Belle journée ☀️

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Même problème avec l’abris piscine

Demander à votre commercial

Par Toulouse S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour Madame,

Le SAV a essayé de vous joindre récemment par téléphone. Il vous a laissé un message vocal avec ses coordonnées si vous souhaitez le rappeler.

Je reste à votre disposition si besoin,

En vous souhaitant une agréable journée,

Camille, CM Abrisud ☀️

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Parfait du début à la fin

Devis clair et précis, délais respectés et pose très professionnelle. Suivi très sérieux également.

Par Soubranne A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2022

Merci Alain pour votre avis, cela nous fait très plaisir !

A bientôt,

Camille, CM Abrisud ☀️

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Très bonne produit et commande respecter.

Très bonne produit et délais respecter depuis la commande.

Par Hatch M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/12/2021

Merci  pour votre retour d'expérience.

Camille - Community Manager Abrisud

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 4 mois

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Commerciaux pas à la hauteur trop pressé pour finir ...

Commerciaux pas à la hauteur trop pressé pour finir à l’heure.

Par Amiel T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonjour Monsieur Amiel et navrée que  l'échange  avec notre  équipe commerciale n'ai pas été satisfaisant,  l'information a été transmise aux responsables.

Le SAV  m'a indiqué  que vous étiez content de votre volet et que l'installation s'était bien passée.

Comme évoqué  avec ma collègue  que vous avez eu  au téléphone nous restons  à votre écoute en cas de besoin.

Abri piscine

Le projet d'abri piscine que nous avons mené au bout nous donne entière satisfaction.

Par Latkowski H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2021

Merci pour ce retour positif.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Très bon contact avec tout le personnel.

Très bon contact avec tout le personnel.

Par Drean M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2021

Merci @Michel Drean,  je transmets aux équipes.