Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Parfait du début à la fin. Très bon conseil lors de ...

Parfait du début à la fin. Très bon conseil lors de l'achat, la pose et l'exploitation de l'abri.

Par JEAN-MICHEL B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Jean-Michel,

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a été parfaite du début à la fin ! C'est un plaisir de savoir que nos conseils ont été bénéfiques pour l'achat,  la pose et l'exploitation de votre abri. Profitez pleinement de votre abri.

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 2 semaines

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Tout est parfait, de l'entretien avec le commercial ...

Tout est parfait, de l'entretien avec le commercial à la pose...

Par Pascale C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Pascale,

Nous sommes absolument ravis que votre expérience ait été positive, de l'entretien avec notre commercial à la pose du produit.

Profitez pleinement de votre installation.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Bonne prestation , personnel compétent et agréable. ...

Bonne prestation , personnel compétent et agréable.

Par MARRAST B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Bernard,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre prestation ! C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez été satisfait de notre service.

Passez un bon weekend.

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 4 semaines

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Personnel très qualifié et très aimable.

Personnel très qualifié et très aimable.

Par Jannick P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Jannick

Je vous remercie sincèrement pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que notre personnel ait pu répondre à vos attentes. Profitez pleinement de votre installation.

Bon weekend

Tout est parfait :)

Tout est parfait :)

Par ERIC T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour Eric,

Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 1 mois

FACTURE NON CONFORME AU DEVIS

FACTURE NON CONFORME AU DEVIS
POSE DE NUIT, EN URGENCE, QUESTIONNAIRE QUALITE BACLE
PAS DE VERIFICATION COMMUNE - PAS DE CANNE D'OUVERTURE LAISSEE
UN CAILLOU TOMBE AU FOND DE LA PISCINE

Par LAPORTE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame Laporte,

vous aviez déjà échangé avec notre société à ce sujet. La facture reçue correspond bel et bien au bon de commande que vous avez signé, la canne de manipulation est bien présente sur l’abri, dont la mise en place s’est achevée le lendemain matin. Pour toute autre demande, nous restons à votre écoute.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Commercial très réactif et à l écoute de nos besoins, ...

Commercial très réactif et à l écoute de nos besoins, délais respectés et très bon produit, nous sommes satisfaits

Par MICHEL L. il y a 1 mois

Bonjour Michel, ée

Un grand merci pour votre retour d'expérience positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Très bon produit.

Très bon produit.

Par ANGEL Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Angel, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Tout a été parfait. Très bon contact avec le commercial. ...

Tout a été parfait. Très bon contact avec le commercial. Fabrication rapide. Livraison OK et monteurs au top.

Par LEBASTARD M. il y a 1 mois

Bonjour Marie,

Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Professionnel donc efficace.

Professionnel donc efficace.

Par JOEL V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Merci Joel d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Bon weekend

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 2 mois

Techniciens très PRO

Techniciens très PRO

Par Christel G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Un grand merci Christel pour votre retour positif. Bonne journée

Nous avons apprécié...

Avant et pendant, nous avons apprécié : l'expérience, l'écoute, la flexibilité, la qualité d'exécution, laconvivialité, la tenue des délais, la démonstration, ...
Après : les conseils d'utilisation et entretien...

Par FORGUE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Bruno,

Un grand merci pour votre retour positif, merci pour votre confiance.

Passez une belle journée.

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 3 mois

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Depuis que nous avons commandé notre rideau au mois de mai à la foire de Bx,rien ne se passe bien.
Date de pose reculée d'un mois,beaucoup de problèmes suite à la pose et toujours pas de volet roulant opérationnel. Nous avons le rideau sur la piscine,mais ils n'arrivent pas à le régler pour l'enroulement ou le déroulement.
A chaque fois c'est 1 mois pour intervenir.

Par GUILLERM Y. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Du personnel attentif et à l'ecoute

Du personnel attentif et à l'ecoute
Bon travail

Par BONNET L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail et de notre équipe.

Passez une belle journée

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 4 mois

Satisfait de la prest

Satisfait de la prestation

Par LARRIBERE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Un grand merci Didier pour votre retour positif.

Je suis très satisfaite de leur prestation

Je suis très satisfaite de leur prestation

Par BORDENEUVE J. il y a 4 mois

Bonjour Josiane,

Un grand merci pour votre retour positif.

Passez une bonne journée

Par HAUVILLE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Merci Stéphane d'avoir pris le temps de laisser un avis positif.

Très bon professionnalisme

Très bon professionnalisme

Par DANSAULT C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Un grand merci Charlotte pour votre retour positif.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Ponctuel chantier propre. Explications du fonctionnement ...

Ponctuel chantier propre. Explications du fonctionnement claires

Par GROUSSET M. il y a 4 mois

Bonjour Marie-Pierre et Laurent,

Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a répondu à vos attentes, nous attachons une importance particulière à la ponctualité et à la propreté sur le chantier. Merci de votre confiance.

Bonne fin de journée

À prieuri tout va bien

À prieuri tout va bien
Restera à confirmer cet ete

Par DAGUZAN F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Un grand merci Francis d'avoir pris le temps de laisser un avis positif.