Avis Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse.

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Respect des délais..Équipe de vrais professionnels ...

Respect des délais..Équipe de vrais professionnels très sympathiques.
Nous sommes très satisfaits

Par CATHERINE ET ALAIN F. il y a 17 heures
Expérience prouvée le 10/07/2024

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

les poseurs sont très pro, le travail est soigné. Le ...

les poseurs sont très pro, le travail est soigné. Le Carport est de bonne qualité, je suis Ravi.

Par PATRICK M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/06/2024

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Bonne relation client. Abri de piscine de très bonne ...

Bonne relation client. Abri de piscine de très bonne qualité correspondant à nos attentes. Pose efficace et soignée.

Par Patrick et corinne M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/07/2024

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Le produit correspond a notre attente, commercial et ...

Le produit correspond a notre attente, commercial et équipe de pose sympathiques et très professionnels.Le seul bémol reste les rendez vous de livraison et de pose pour lesquels vous ne pouvez répondre que par oui ou par non sans aucun échange,dommage!!

Par JEAN CLAUDE T. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 19/06/2024

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Trés bonne qualité du matériel et opérateur agréable ...

Trés bonne qualité du matériel et opérateur agréable et trés professionnel trés bien renseignée

Par JOEL D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 04/06/2024

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Ravi de notre volet . Il a été posé par deux techniciens ...

Ravi de notre volet . Il a été posé par deux techniciens très pro et très sympa , ils ont répondu à toutes nos questions et nous ont donné toutes les informations nécessaires à une bonne utilisation. La livraison a même été effectué avec un jour d’avance . Parfait

Par JEAN FRANCOIS L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/06/2024

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Techniciens au top, abri conforme , léger, facile à ...

Techniciens au top, abri conforme , léger, facile à manipuler, commerciale très commercial..

Par NADINE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/06/2024

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Bonjour, Nous sommes très satisfaits de la prestation ...

Bonjour, Nous sommes très satisfaits de la prestation de votre équipe: excellents conseils techniques, amabilité, et efficacité: que demander de plus ? MERCI à eux !

Par ROGER B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/06/2024

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Commercial aimable qui prend le d’écouter le client. ...

Commercial aimable qui prend le d’écouter le client. Bonnes explications du produit et du futur déroulement des travaux.
Communication sans problème très réactive et très présente, cela renforce la confiance du client.
Équipe technique très aimable et prévenante. Travail très organisé, de qualité et de propreté. Très bonne explications pour les différentes phases d’utilisation.
Le produit par lui-même. Depuis la mise en place de l’abri, la pompe à chaleur n’a plus besoin de fonctionner !🤩.
La propreté du bassin qui reste intacte !🤩.
Nous sommes très satisfaits de notre achat. Nous parlerons de vous!🤩

Par ANDRE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/07/2024

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

ne pas oublier d'expliquer les fixations latéral le ...

ne pas oublier d'expliquer les fixations latéral le nombre

Par XAVIER F. il y a 1 semaine

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

En résumé un service commercial qui comment dire fait ...

En résumé un service commercial qui comment dire fait de l'a peu près sur tout, ce qui génère des frais en plus, une livraison qui a dû repartir parce que le commercial a mal évalué l'environnement bref grosse déception vu le prix payé.
Entreprise un peu légère.
Rien à dire des filles du Service planning et des poseurs pour l'instant.
Je ne recommanderai pas.

Par CLAUDETTE F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/07/2024

Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir laissé cette impression, sachez que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas, la satisfaction de nos clients reste notre priorité.

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée.

Camille

Par Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse il y a 4 jours

Super

Très satisfait de la pose et du rendu de la pergola ,monteurs très précautionneux et très sympathiques ,nous recommandons vivement abrisud.

Par JEAN CHARLES C. il y a 1 semaine

SATISFAIT DU TRAVAIL

SATISFAIT DU TRAVAIL

Par THIERRY C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Nous sommes ravis  que vous soyez satisfait de votre expérience avec Abrisud.

Belle journée Camille

Par Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse il y a 4 semaines

Abri bas piscine

Produit conforme à la commande. Installateurs très professionnels, délicats et agréables.

Par MARLENE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/05/1924

Merci  beaucoup pour votre retour d'expérience. Profitez pleinement de votre installation.

Belle journée Camille

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Installation nickel, conseils complets et très professionnels ...

Installation nickel, conseils complets et très professionnels

Par JEAN D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Merci Jean Dutrey  pour ce  retour d'expérience. :-)

Nous sommes ravis  que votre produit  vous apporte entière satisfaction.

Très belle journée.

Camille

Par Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse il y a 1 mois

Abrisud Showroom de L'Isle Jourdain - Toulouse

Livraison et pose d un abri haut

Abri haut très bonne qualité les modules coulissent facilement pour ouvrir l abri
Abri livré le 27/05/2024 am pose le28/05/2024 terminé le29/05/2024 un grand bravo à M Benjamin Legrand pour son efficacité et la gestion de son équipe

Par Michel V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Bonjour Michel,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de votre abri haut et que l'installation se soit déroulée de manière aussi efficace. Nous transmettrons vos compliments à l'équipe pour leur travail.

Belle journée