Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain.

Très bon professionnalisme

Très bon professionnalisme

Par DANSAULT C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Un grand merci Charlotte pour votre retour positif.

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 5 mois

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Ponctuel chantier propre. Explications du fonctionnement ...

Ponctuel chantier propre. Explications du fonctionnement claires

Par GROUSSET M. il y a 5 mois

Bonjour Marie-Pierre et Laurent,

Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a répondu à vos attentes, nous attachons une importance particulière à la ponctualité et à la propreté sur le chantier. Merci de votre confiance.

Bonne fin de journée

À prieuri tout va bien

À prieuri tout va bien
Restera à confirmer cet ete

Par DAGUZAN F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Un grand merci Francis d'avoir pris le temps de laisser un avis positif.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

SATISFAIT A TOUS LES NIVEAUX (commercial, poseurs et ...

SATISFAIT A TOUS LES NIVEAUX (commercial, poseurs et controle apres pose )

Par BRUOT G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Gérard,

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été satisfaisante à tous les niveaux. Merci de votre confiance.

Equipe très Pro.

Equipe très Pro. (commercial et installation)
Produit de qualité

Par DURAND V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Vincent,

Un grand merci pour votre retour positif.

Bon weekend

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Un peu long afin de trouver une date de RDV avant les ...

Un peu long afin de trouver une date de RDV avant les vacances d'été et du fait de nos disponibilités limitées mais très satisfaits du résultat et des poseurs.

Par DELERIS L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Laurent,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Bon weekend

Favorable

Bon suivi avant travaux, réalisation en temps et en heure, propre et efficace

Par COLLIN S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Sandrine,

merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Très satisfaite de notre dôme bas. Commercial Mr Dufour ...

Très satisfaite de notre dôme bas. Commercial Mr Dufour à l'écoute de nos attentes et la pose dans les délais et très bien poser. Je vous recommande abrisud Nord est

Par CAUTENET S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Sylvain,

nous sommes ravis que notre dôme bas a répondu à vos attentes. Nous apprécions votre retour positif sur l'écoute de vos attentes par M. Dufour et la pose dans les délais. Merci de nous recommander, c'est un plaisir de vous satisfaire.

Bonne fin de journée.

EVALUATION

TECHNICIEN pour voir la faisabilité et l'implantation : très bon
TECHNICIENS de montage : très bon, rien à dire propreté, respect horaires
COMMECIAL : mauvaises infos données à l'entretien, injoignable lorsqu'on a souhaité le contacter
ce qui explique une note moyenne.

Par MARTIN J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Jean-Louis,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre équipe technique a répondu à vos attentes en termes de faisabilité et d'implantation. Cependant, nous regrettons le manque d'information pour la partie commerciale. Nous faisons remonter l'information. Je reste à votre écoute pour toutes questions.

très satisfait

très satisfait , seul bémol un peu de limaille dans la piscine , je ne m'en suis pas rendu compte de suite . Autrement travail irréprochable

Par LAMOTHE A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour André,

nous sommes ravis de votre satisfaction, merci d'avoir partagé votre retour d'expérience.

Très sérieux très profe

Très sérieux très professionnel

Par THERIER F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Un grand merci Frédéric pour ce retour positif.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Installation réalisée dans les temps, explications ...

Installation réalisée dans les temps, explications fournies, personnels agréables et professionnels.
Toutefois les débris des découpes des margelles sont au fond de la piscine et le robot ne permet pas d'en récupérer un certain nombre car trop gros !!

Par CASTERAN S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Serge,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience positif.

Passez un bon weekend

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Très pro, tant dans la conception, la fabrication que ...

Très pro, tant dans la conception, la fabrication que dans la pose

Par CHIVARD A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Un grand merci Arnaud pour votre commentaire positif.

Passez une belle journée

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Très bien equipe sympa commercial a l'écoute bons conseils ...

Très bien equipe sympa commercial a l'écoute bons conseils

Par BOURGUIGNON P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour Pauline et Raymond, merci pour votre retour d'expérience positif.

Passez une bonne journée

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Professionnel et en accord avec les délais proposés ...

Professionnel et en accord avec les délais proposés lors du devis.

Par BAROUSSE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Michel,

Merci pour votre retour d'expérience positif.

Pose et livraison

Des poseurs très professionnels et efficaces. Merci

Par MORET L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Merci Lucie pour votre retour positif.

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 6 mois

Très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

Par LANGNER M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Merci Marcel pour votre retour positif.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Bonsoir, les personnes d abrisud étaient bien à l heure ...

Bonsoir, les personnes d abrisud étaient bien à l heure . Très professionnels . Ils ont tout bien expliqué. Je recommande.

Par PUGENS V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Un grand merci Viviane et Jean-Philippe pour votre avis positif et votre recommandation.

Très bien . Très con

Très bien . Très contents

Par FAYE J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Jacques,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif.

Carport 8 m x 5 m

De la prise de commande à la réalisation en passant par l'implantation et les contacts agence nous n'avons eu affaire qu'à des ... professionnels !!! Et à la fin le produit est top !!!

Par GORSE G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Merci Gérard pour votre retour positif et pour nous partager les photos de votre carport, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.