Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain.

Abris piscine

Très bien . Mais j’ai fait des travaux avant la pose, demandé par votre service technique qui ne servais à rien . Dommage

Par Maquair P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Pierre,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Cependant, nous regrettons les désagréments causés par les travaux demandés par notre service technique. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 9 mois

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Tout le processus s’est bien déroulé, de la mise en ...

Tout le processus s’est bien déroulé, de la mise en fabrication à la pose. Par contre, le commercial, aurait du plus mettre l’abri en adéquation avec l’espace disponible. Et il s’agit du modèle Ultra bas, heureusement.Il y a une surcharge visuelle, en position fermée, que nous mettrons un certain temps à admettre . Heureusement, il y a les qualités intrinsèques du produit que nous apprécions.À voir sur la durée et au fil des saisons.

Par Alvarez C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le processus de fabrication et la pose de votre abri. Nous sommes désolés que l'adéquation de l'abri avec l'espace disponible n'ait pas été entièrement prise en compte. Merci pour votre retour d'expérience et votre photo.

Profitez pleinement de votre piscine.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Le couverture de piscine a été installé très récemment ...

Le couverture de piscine a été installé très récemment donc il est encore difficile de se faire un avis sur la qualité et la longévité, mais elle a l’air de correspondre à nos attentes. Je regrette simplement qu’il n’y ait pas de système de sécurité si cette dernière rencontre un obstacle.
L’installation s’est déroulée dans les délais annoncés, même en avance donc de ce côté là c’était parfait.
Le commercial était également très réactif et à l’écoute, nous le remercions.
Dans l’ensemble bonne expérience, à voir si problème, si le SAV sera également à la hauteur mais on espère surtout qu’il n’y en ait pas, de problèmes 😉

Par Prat N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Nous vous remercions pour votre message positif Nicolas. Nous sommes heureux que l’installation de votre couverture de piscine se soit bien déroulée et que notre équipe commerciale ait été réactive et à l‘écoute. Nous tenons également à vous assurer que notre service après-vente sera à la hauteur de vos attentes en cas de problème.

Nous vous remercions encore pour votre confiance.

Profitez pleinement de votre piscine et passez un bel été.

Merci Abrisud.

Satisfaction, des commerciaux aux poseurs.

Par Mcbaraffe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

La tour sur orb

Ualmindelig god service og gode medarbejdere

Par Sorensen E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Tak for din positive tilbagemelding. Hav en god sommer.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Bon recenti professionnels les prix sont juste ( un ...

Bon recenti professionnels les prix sont juste ( un peut élevés)personnel très gentil au téléphone

Par Alves A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre équipe professionnelle ait été à la hauteur de vos attentes.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Pour la partie commercial, il devrait présenter les ...

Pour la partie commercial, il devrait présenter les options sur les fermetures des abris.
Pour les monteurs et délais de livraison, TRES TRES PRO, chantier propre et présentation après montage trés bien faite

Par Ruby D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre reconnaissance.

Passez une bel été.

Service au top

Nous avons choisi Abrisud sur conseil de notre pisciniste. Nous avons opté pour un abri semi-haut. Le tarif est compétitif, les délais de fabrication/livraison sont suffisamment courts et la pose a été réalisé en une demi-journée. Parfait !

Par Boucher S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Un grand merci pour votre retour et votre confiance. Je suis ravie d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Abri non conforme à ma commande .

Abri non conforme à ma commande .
J'ai passé commande d'un abri avec 6 modules coulissants sur rails de dégagement , tout paraissait installable sans aucun travaux suite à la visite de votre commercial et par conséquent stipulé dans la visite préalable , malheureusement votre équipe n'a pas voulu les installer soit disant par manque de place ( équipe très pressée ) . Je me retrouve donc avec un abri sur roulette que je ne peux pas me servir ce qui est scandaleux par contre pas de soucis pour encaisser le chèque . Personne chez ABRISUD ne veux me rappeler malgré de nombreux appels de ma part . Que Faire ????

Par Bernard V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2022

Bonjour Vincent, dans votre dossier je constate que vous avez échangé plusieurs fois, et cette semaine encore, avec votre commercial et notre SAV.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Des techniciens au top et très concienc

Des techniciens au top et très consciencieux

Par Bodas G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Grégoire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin.

Bien à vous

Abris bas

Réalisé en temps et en heure par deux professionnels. Abris conforme. C'est parfait

Par Duhamel A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Arlette, nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits.
Très belle journée à vous,

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 10 mois

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Abri bien posé et à la date prévue.

Abri bien posé et à la date prévue.

Par Fradin J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Jean,

merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Profitez bien de votre piscine.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Remplacement ancien abri Abrisud par nouvel abri Abrisud ...

Remplacement ancien abri Abrisud par nouvel abri Abrisud

Par Verardo S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Un grand merci Sylvain d'avoir fait de nouveau confiance à Abrisud pour votre abri de piscine.

Profitez en pleinement.

Très belle journée à vous

De belle facture

Système astucieux, installation rapide par des monteurs qualifiés .

Par Cerutti F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Merci Frédéric et Catherine pour votre commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Équipe très sympa et qui savent bosser

Équipe très sympa et qui savent bosser

Par Priez J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour Jonathan,

Merci pour votre avis et pour la photo🙂. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait d'Abrisud.

Passez de bons moments de détente.

Avis mitigé

Rien à dire sur l'abri en lui-même, la qualité semble au rendez-vous et il est conforme aux attendus.
Ce qui pêche, c'est l'aspect logistique/administratif.
Une date de livraison décalée sans être prévenu, heureusement que j'ai pris contact pour obtenir l'information.
Des mails qui vous 'imposent' des dates d'installation en laissant entendre que si vous refusez la date proposée, vous vous exposez à un report de plusieurs semaines.
Une logistique de livraison assez surprenante. Mes accès sont assez réduits et pas adaptés à une semi remorque. Abrisud en a été informé et est venu le constater sur place. Le transporteur m'a contacté pour me demander de m'assurer de la possibilité de venir avec une semi (???). Réponse immédiate en lui demandant de se rapprocher d'Abrisud (un peu facile de rendre le client responsable de l'accessibilité). Finalement, le chauffeur est arrivé avec un camion simple et me dit qu'heureusement car une semi ne serait pas passée mais qu'il n'a pas été prévenu de mes réserves.
Enfin, lors de l'installation, je n'ai absolument pas apprécié de devoir donner un avis immédiatement la pose terminée (conformité, qualité de la pose, de l'abri ...). Un minimum d'une semaine me semble indispensable pour observer tous ces points.
Un point négatif, les poseurs ne reprennent pas la palette de transport. Ils l'ont démonté mais c'est à moi d'aller à la décharge ... et quelques mesures (au double mètre) auraient permis d'aligner certains éléments.

Par Simons J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Jean Michel,

Merci d’avoir laissé votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes pour la partie logistique. Sachez que nous avons un fonctionnement bien établi, les mails et les sms sont envoyés pour les dates de pose mais peuvent être modifiées selon l'avancement du planning des poseurs. Nous transférons ensuite la demande de livraison à notre transporteur pour choisir le type de camion. Concernant la palette, lors de l'achat, le vendeur indique au client que la palette ne sera pas récupérée. Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions à [email protected].

Bonne fin de journée

Bon travail

L'installation s'est déroulée sans problème, et à la date et heure programmée.

Par Izquierdo R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Raymond,

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Excellent du début à la fin. Un super technico-commercial, ...

Excellent du début à la fin. Un super technico-commercial, d’excellents poseurs et un tarif très intéressant

Par Dupuis J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Jean-Marc,

Ravie de votre satisfaction que je ne manquerai pas de transmettre à l'équipe.

Passez un bel été et profitez bien de votre piscine.

bonne prestation

bonne prestation dommage qu'il y à un rideau montée à l'envers, vu après départ des ouvriers
personnes très agréable et a votre écoute

Par Jobert J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Jean-Jacques,

Merci pour votre retour. Je reste à votre écoute pour toutes questions à [email protected].

Profitez pleinement de votre piscine et je vous souhaite de passer un bel été.

Abri ok la pose BOF BOF BOF

La qualité de l'abri n'est pas en cause... La pose par contre..

Par Bessuges il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Monsieur,

Désolée de vous avoir laissé cette image. Mon but est de trouver une solution à votre mécontentement et de faire remonter l’information à la bonne personne (SAV, service commercial, etc).

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées clients par message privé s'il-vous-plaît ? L'idéal serait d'avoir votre mail, code postal et numéro de téléphone.

A très vite,

Camille 😊