Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Le travail a été fait correctement, mais je trouve ...

Le travail a été fait correctement, mais je trouve dommage que les techniciens n'ont pas voulu récupérés la bâche de la piscine (surtout que le vendeur m'avait assuré que la bâche serait reprise le jour où les travaux seraient effectués). L'excuse trouvée par les techniciens "il y en a pour 600€ de déchèterie pour jeter la bâche". Conclusion, ce n'est pas grave, j'ai d'autre travaux à effectuer qui ne seront pas réalisés par Abrisud.
Merci de votre compréhension.

Par Meunier J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Jean-Pierre,

Merci  de nous avoir faire part de votre commentaire. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients afin d’améliorer nos services. J'ai transmis votre demande au service commercial afin de trouver une solution dans les meilleurs délais. Je reste à votre écoute pour toutes questions à [email protected]

A très vite

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 10 mois

Volet de piscine Ychoux

Excellente prestation, un peu onéreuse

Par Joseph P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour. Je ne manquerai pas d’en informer l’équipe Abrisud. Comme vous le savez peut-être, nos prestations sont des solutions sur mesure. Chaque produit est spécialement conçu en France pour s’adapter aux besoins de nos clients et aux contraintes techniques liées à l’environnement d’installation.

Profitez pleinement de votre piscine, je vous souhaite d'excellents moments de détente.

Belle journée

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

L'abri est très bien mais le SAV est injouable. C'est ...

L'abri est très bien mais le SAV est injouable. C'est épouvantable ! Les roulettes n'avaient pas été installées,
il a fallu reprogrammer les travaux... Nous attendons toujours une paire de béquilles,neuf mois après installation de l'abri...

Par Baudonniere F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour, navrée pour le délais de réponse, j'ai pu faire le point avec notre SAV qui m'a indiqué que tout été expédié. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin [email protected] :-)

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 11 mois

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

excellente prestation , une équipe de monteur sympatique ...

excellente prestation , une équipe de monteur sympatique

Par Durand R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

L'équipe Abrisud vous remercie pour ce retour d'expérience. Je transmets  votre message aux monteur  :-)

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 1 an

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Ponctualité et professionalisme des installateurs malgré ...

Ponctualité et professionalisme des installateurs malgré le froid glacial.

Par Estrada M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Merci Marie-Laure pour votre message, je transmets aux équipes !

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Nous avons particulièrement apprécié la qualité des ...

Nous avons particulièrement apprécié la qualité des conseils de Monsieur Joly, ainsi que le professionnalisme de l'équipe de monteurs. Jusqu'à preuve du contraire, ce que nous ne souhaitons évidemment pas, nous estimons avoir fait le bon choix, face à vos concurrents.

Par Costa A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Monsieur COSTA, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Abrisud ☀️

Je vous souhaite une excellente journée.

Camille 🙋‍♀️

Installation très bonne
Chantier fini très propre

Par Begue J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour Monsieur BEGUE, merci infiniment pour ce super retour d'expérience avec Abrisud ✔️

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

instalateurs efficaces et respectueux de l'environnement ...

instalateurs efficaces et respectueux de l'environnement

Par Jolicart J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Merci infiniment Jacques pour ce retour qui nous fait très plaisir 😁​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Mauvais devis du commercial le volet ne pouvait pas ...

Mauvais devis du commercial le volet ne pouvait pas être posé sur notre piscine Après travaux le technicien n a pas indiqué qu il fallait découper lés margelles qu on venait de refaire pour rétrécir la largeur de l escalier
Prestation nulle à tous les niveaux

Par Galey B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Bonjour Madame, je suis navrée de lire qu'Abrisud vous ait laissé cette image.

En réalité, il s'agit d'une procédure normale et tout à fait courante pour éviter que le volet, lors de sa descente, ne frotte sur les margelles et s’abîme lorsque ces dernières sont trop larges.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Remplacement d'un abri de piscine grêlé.

Lors du remplacement de notre abri piscine suite à grêle, l'intervention a été maitrisé du devis jusqu'à la livraison et la pose .Une équipe de professionnels rigoureux efficaces et bienveillants , nous en sommes enchantés, je recommande vivement Abrisud.

Par Monge Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour Monsieur MONGE, je vous remercie pour votre retour positif et cette belle photo ✨​

Au plaisir, Camille ☀️​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

très belle réalisation posée par une excellente équipe. ...

très belle réalisation posée par une excellente équipe. Très bon travail.

Par Babin B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour ! Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à notre équipe de poseurs 🛠️​

Belle journée, Camille.

Travail propre et efficcz

Travail propre et efficace

Par Santacreu M. il y a 1 an

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Adaptabilité, efficacité, professionnalisme d'un véritable ...

Adaptabilité, efficacité, professionnalisme d'un véritable leader du marché de la commande au SAV. Matériel de qualité. Techniciens sérieux et rigoureux. A recommander.

Par Ninard Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Bonjour Monsieur, je vous remercie vivement pour votre avis sur nos prestations ☀️​

Bonne journée, Camille

Abrisud semblerait ne plus effectuer de SAV en Corse. ...

Abrisud semblerait ne plus effectuer de SAV en Corse.
Mon abri (posé depuis 4 ans) est à moitié fermé ou ouvert (comme vous le voulez !), j'ai effectuer tous les tests et cela ne fonctionne pas. Ce mati la société Abrisud m'informe qu'elle n'assume plus de SAV en Corse

Par ALAIN DE HAES il y a 1 an
Date d'expérience le 09/11/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée de lire votre retour.

Effectivement, nous n'intervenons plus aujourd'hui en Corse car le surcoût engendré pour le déplacement d’un technicien ou d’une équipe sur l’île serait à répercuter sur notre clientèle (cela nous semble déraisonnable).

Vous avez pu vous entretenir avec notre SAV, qui vous a envoyé des tutoriels d'aide au diagnostic afin que vous puissiez vous dépanner. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, notre équipe se tient à votre écoute par e-mail à [email protected] 📧​

De plus, le matériel nécessaire au dépannage de votre abri est disponible sur Abrisud Shop : www.abrisudshop.com 💻​

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Pigot F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Félicitations aux poseurs

Je tiens à particulièrement féliciter l'équipe de poseurs, qui au delà d'être de très bons professionnels, ont su aller au-delà du chantier prévu (échange de tablier) pour faire face à des problèmes lors du chantiers. Ils ont trouvé les ressources techniques mais aussi gérer l'urgence en faisant preuve d'une extrême disponibilité. Un GRAND merci

Par Mouette E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Bonjour Monsieur, je suis ravie de lire que vous avez été satisfait par la prestation de notre équipe de pose 🛠️​

Merci pour votre confiance et profitez-bien de votre nouveau volet de piscine 🏊​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Ensemble plat roman et ajout PVC impossible à manœuvrer seule.

Volet roulant et plat roman sont très bien, mais l'ajout en PVC devant le plat roman est vraiment dommage car il n'est pas possible de manœuvrer l'ensemble seule, ce qui était une de mes demandes sur laquelle j'avais insisté à la commande. Ce qui m'avait été présenté était un petit retour en aluminium, donc une structure moins imposante et plus légère que j'aurais pu manœuvrer seule. L'ajout en PVC est trop imposant (cf photo jointe).

Par Beraud P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour Monsieur BERAUD.

Selon les informations dont je dispose, vous avez récemment échangé avec notre SAV. Notre équipe vous a communiqué que nous ne pourrons pas abaisser le niveau de séparation pour des raisons de conformité, que nous sommes tenus de respecter.

Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected], nous restons à votre disposition 📧​

Bonne journée à vous, Camille.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Malgré des délais un peu long, je suis satisfait de ...

Malgré des délais un peu long, je suis satisfait de mon volet roulant solaire et de sa pose.
J'ai toujours pu avoir la reponse a mes questions, la société repondant toujours présent.

Par Gauthier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour Monsieur GAUTHIER, merci pour votre avis sur notre prestation 😁​

Accorder nos deux emplois du temps a pu parfois être un peu compliqué, mais nous y sommes finalement parvenus ! Vous pouvez dorénavant profiter de votre volet de piscine comme il se doit 🏊

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Je suis globalement très satisfait de la prestation ...

Je suis globalement très satisfait de la prestation effectuée par Abrisud qui consistait à installer une couverture motorisée "Coverseal". Le seul point qui m'a conduit à ne pas mettre la note maximum de 5 étoile est qu'alors qu'il est mentionné dans la revue d'installation que je reconnaissais avoir reçu la notice d'utilisation et d'entretien de l'abri, l'installateur m'a dit qu'il n'y en avait pas et m'a simplement donné des instructions verbales. J'espère que je n'oublierai rien. J'avais demandé au responsable d'Abrisud s'il pouvait me faire parvenir cette notice, mais je n'ai pas eu de suite.

Par Helip F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bonjour Monsieur HELIP,

Vous avez normalement reçu avec votre bon de commande un lien pour télécharger la notice de votre Coverseal. Il se trouve en bas de la page 3 de votre document.

De plus, nos notices sont également disponibles sur notre site web 🙂​