Mr Joly , un SUPER COMMERCIAL, nous a convaincu de ...

Mr Joly , un SUPER COMMERCIAL, nous a convaincu de mettre un abri pour notre piscine...Et nous lui en remercions.
Mais nous sommes ravis de lui avoir fait confiance, sur tout les points, sur la qualité, sur l 'efficacité de l'abri, nous avons et nous profitons de notre piscine comme jamais, elle est toujours propre, chaude...enfin un régal. Encore une fois MERCI à Mr Joly et à Abrisud pour tout.

Par Pouey pin il y a 1 an
Date d'expérience le 10/04/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! Il fera très plaisir à notre technico-commercial, soyez-en certaine ​😄​

Je vous souhaite de très bonnes baignades 🏊​

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Installation au top, enlevement tardif.

Excellente prestation de l’equipe d’installation du nouvel abri .
Mais mauvaise coordination avec l’equipe qui devait enlever l’ancien abri avant la pose du nouveau : l’enlevement a eu lieu en fin de journee, plusieurs heures apres le depart des poseurs .

Par Bouffard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour Monsieur BOUFFARD, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Abrisud.

Cependant, nous confions les enlèvements de nos anciens abris à une société extérieure à la nôtre, mais nous ne manquerons pas de leur faire part de vos remarques. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Belle journée à vous,

Camille ☀️​

Parfait montage

Tout c'est parfaitement déroulé, les monteurs étaient sympa, ont tout monté dans le temps prévu, ils ont bien expliqué le fonctionnement de l'abri et ont tout laissé très propre.
Donc équipe compétente

Par Romeo M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur, je suis très contente de lire votre avis 🙂​

Je vous souhaite de très belles baignades avec votre nouvel abri de piscine !

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Poutre livrée trop longue. Écartement des rails modifié ...

Poutre livrée trop longue. Écartement des rails modifié d'où la nécessité de meuler des margelles. Fixation des rails mal finie. Chantier laissé sale avec un carton de détritus.

Par Desplas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée qu'Abrisud vous ait laissé cette image.

Selon les informations dont je dispose, avec votre accord, notre équipe a recoupé l'axe du volet pour le raccourcir directement sur place. Pour nous excuser, nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez accepté. Quant aux rails, nous avons pourtant bien pris soin de raboter proprement la margelle de votre piscine.

N'hésitez pas à écrire un e-mail à notre SAV à [email protected] si vous souhaitez plus d'éléments 📧​

Bonne journée à vous, Camille.

Très professionnel et très bon travail

Très professionnel et très bon travail

Par Menhour S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour, je vous remercie pour votre avis 😉​

Bonne journée à vous ☀️​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Aprés un debut un peu compliqué par rapport à la mauvaise ...

Aprés un debut un peu compliqué par rapport à la mauvaise estimation des travaux à réaliser pour effectuer la pose,
le résultat nous donne satisfaction.

Par Compagnon F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Monsieur COMPAGNON, merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre expérience Abrisud.

Nous compatissons effectivement, les artisans peuvent parfois être très sollicités (ce qui rallonge les délais d'intervention pour des travaux d'avant-pose). Ceci étant, nous sommes ravis d'avoir pu finaliser votre projet d'aménagement extérieur 😉​

Profitez-bien de votre installation ☀️​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Sérieux, compétents, à l' écoute, rien à reprocher ...

Sérieux, compétents, à l' écoute, rien à reprocher au personnel.
Quant au matériel, beaucoup de plastique, on verra l' évolution à l' usage, mais je ne regrette pas le choix de l' abri bas: discret, assez facile à ouvrir et fermer, formidable pour chauffer l' eau en intersaison...

Par Cazals I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour Isabelle, merci pour votre avis 😉​

Rassurez-vous cependant : les matériaux utilisés par Abrisud sont de haute qualité. Votre installation est constituée de polycarbonate alvéolaire, qui bénéficie de propriétés intéressantes, comme la légèreté (ce qui rend nos abris ultra-maniables). De plus, ce matériau est très résistant aux conditions extérieures, traité anti-UV et garanti 10 ans.

Belle journée, Camille ☀️​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Très bonne expérience avec abrisud pour la pose d’un ...

Très bonne expérience avec abrisud pour la pose d’un volet roulant immergé

Par Claude N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Merci beaucoup, ravie que votre volet roulant immergé vous plaise 😁​

Bien ,mais peut mieux faire

Equipe très performante. Chantier rondement mené. Un petit reproche cependant: un peu trop de débris dans le bassin.

Par Menard A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur MENARD, merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Je suis vraiment désolée pour les débris et toute notre équipe s'excuse pour la gêne que cela a occasionné. Je remonte votre remarque en interne pour que ceci ne se reproduise plus.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Manque de professionnalisme très décevant

Les techniciens sont arrivés avec mon abri qui finalement s'est avéré trop court. Ils sont donc repartis avec. C'est la 2ème fois que les cotes se sont révélées fausses !!
Je vais être privé de profiter de ma piscine cet automne.
C'est un manque de professionnalisme flagrant. je suis très déçu d'Abrisud et j'attends de votre part un geste commercial conséquent !

Par Godin P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour Monsieur GODIN, je suis vraiment navrée d'apprendre cela, toute l'équipe Abrisud tient à vous présenter ses excuses.

Vous avez pu vous entretenir récemment avec notre direction et un geste commercial vous a bien été appliqué. Je suis ravie de savoir que vous avez été satisfait de nos échanges et que la situation se soit régularisée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Belle journée, Camille.

Bosser vice, ponctuels , propres

Bosser vice, ponctuels , propres

Par Broussoux O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Merci beaucoup Olivier !

Camille ☀️​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Délai de livraison et pause totalement respecté et ...

Délai de livraison et pause totalement respecté et produit conforme à nos attentes. Nous avons eu à faire à un commercial très professionnel et sympathique ainsi qu'à l'équipe de 2 personnes lors de la livraison et de le montage et l'installation de notre abri de piscine, très compétents, très agréables, d'un grand professionnalisme et de bonnes explications et conseils. Travaux effectués avec beaucoup de sérieux et très soignés. Merci beaucoup à votre équipe. Très cordialement, Madame et Monsieur SOMMER Nelly et J-Luc

Par Sommer L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour Madame et Monsieur SOMMER.

Votre avis nous fait énormément plaisir 😁​ merci beaucoup pour avoir pris le temps de l'écrire et de le partager avec nous !

Je vous souhaite une agréable journée.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Commande livrée dans les délais. Travail propre. Conforme ...

Commande livrée dans les délais. Travail propre. Conforme à mes attentes. Techniciens performants. L'abri a une légère tendance à dévier. Il faut faire attention en le refermant

Par Valax J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Madame VALAX, je suis ravie que soyez satisfaite de notre prestation 😃​

Concernant votre abri, cela est courant puisque vous possédez une installation manuelle. En cas de besoin, notre SAV reste à votre écoute par e-mail : [email protected].

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Après l'installation de mon nouvel abri en fin de semaine ...

Après l'installation de mon nouvel abri en fin de semaine dernière, j'attends toujours de recevoir la béquille électrique prévue ainsi que les 4 paires de grandes béquilles manquantes. ( 1 seule a été livrée ! Comment dois-je faire pour ouvrir les autres éléments ? )
J'aurais aimé recevoir tout cela lors de l'installation. J'espère ne pas "trop attendre" car avec ces chaudes t° c'est plutôt "bête" de ne pas ouvrir ma piscine !

Par Bary F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour Monsieur BARY.

Je viens de relancer à l'instant notre équipe pour que vous puissiez recevoir le reste de votre commande très vite, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Si besoin, n'hésitez pas à me contacter via [email protected] 📧​

Belle journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Très mauvaise expérience. Grosse déception quant aux ...

Très mauvaise expérience. Grosse déception quant aux produits et services. Baratin pour vendre mais surprise au niveau des garanties. Notre abri a 1 mois le plus grand module s’est déjà envolé position ouverte car il faisait beau et on se baignait. On nous répond que l’abri n’est pas garanti car position ouverte.

Par David S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour Monsieur.

Je viens de joindre le SAV pour faire le point sur votre dossier. Notre équipe vous recontacte très rapidement pour échanger avec vous autour de votre situation.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

mécontentement du service SAV, délais de réparation ...

mécontentement du service SAV, délais de réparation trop long
(prévenu début août , intervention début ou fin septembre ?????)
dans l'attente volet inutilisable pour couvrir la piscine.

Par Groshens P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bonjour Monsieur. Je suis navrée de lire votre commentaire.

Selon les informations dont je dispose, vous vous êtes entretenu avec notre SAV il y a quelques jours. Une intervention a effectivement été programmée en septembre. Nous rencontrons actuellement une forte demande à cause de la saison estivale et des dernières intempéries. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons relancé notre service Planning pour qu'il puisse vous recontacter dans les plus brefs délais pour une date d'intervention plus précise.

Bonne journée, Camille.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Produit conforme, livraison, équipe de montage top, ...

Produit conforme, livraison, équipe de montage top, tout est parfait

Par Migne Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Excellente nouvelle Yves, je suis très contente de lire cela ! 😁​

Je vous souhaite un très bel été.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Bon produit,délai respecté,bonne accroche avec commercial. ...

Bon produit,délai respecté,bonne accroche avec commercial.

Par Carrere P. il y a 1 an

Par Mariani O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Bonjour Monsieur MARIANI, merci beaucoup pour votre avis 😁​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Une amélioration de la communication entre les services ...

Une amélioration de la communication entre les services est souhaitable. Hormis cet élément, très bonne expérience.

Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour Serge, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience ABRISUD. Votre retour servira à améliorer la qualité de nos prestations, et sera remonté en interne.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD ☀️​