Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

bon conseil et bonne prestation, commerciaux et monteurs ...

bon conseil et bonne prestation, commerciaux et monteurs sympathiques et efficaces.

Par Dirat S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour Serge, je suis heureuse d'apprendre cela. Merci beaucoup !

Bonne journée à vous, Camille ☀️

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 2 ans

Très professionnel du commercial à la pose

Très professionnel du commercial à la pose

Par Fabre F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Merci Frédéric, nous sommes ravis de lire que votre expérience avec Abrisud se soit bien passée 😉

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Vivement l’été

Belle prestation

Par Boue F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Merci beaucoup Fabienne, cela nous fait super plaisir ☀️

Et oui, nous sommes d'accord avec vous : vivement l'été 😎

Bonne journée, Camille

PRO à toutes les étapes - Qualité au RV

PRO à toutes les étapes - Qualité au RV

Par Vinson E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Je suis ravie d'apprendre cela, merci beaucoup pour cet avis Evelyne 😄

Je vous souhaite une excellente journée, Camille

Bonne qualite a l usage apres 25 ans

Bonne qualite a l usage apres 25 ans
Je prends le nouveau modele. Personnel efficace et agreable a ts les niveaux

Par Lemallier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Je suis très contente de lire votre avis Michel, merci énormément 🤩

Profitez-bien de ce nouveau modèle ☀️

Camille

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Je ne suis pas contente...je suis enchantée. Un service ...

Je ne suis pas contente...je suis enchantée. Un service commercial à l'écoute de vos besoins et de vos souhaits, une équipe de poseurs très très compétents et très sympathiques, un abri de belle qualité dont les éléments glissent très facilement et un rendu esthétique qui me plait beaucoup. Tous les critères positifs sont présents. J'ai bien cherché...mais je n'ai trouvé aucun défaut !!!!

Par Lauby L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Laurence 😊

Nous sommes plus que ravis d'apprendre que votre expérience Abrisud se soit super bien déroulée. Lire des avis comme le vôtre, ça nous fait très chaud au cœur, alors un grand merci 🥰

Profitez-bien de votre nouvel abri (les beaux jours arrivent à grands pas) ☀️

Camille

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Equipe très sympathique et professionnelle.

Equipe très sympathique et professionnelle.

Par Castillo B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Merci Brigitte pour ce superbe avis 😄

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

RAS très professionnel

RAS très professionnel

Par Cazaentre D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Heureuse de lire cela 😁

Profitez-bien de votre installation !

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Tout le personnel et les ouvriers on était très ...

Tout le personnel et les ouvriers on était très professionnel merci à tous

Par Aubert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre cela à notre équipe 😄

Belle journée ☀️

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Même problème avec l’abris piscine

Demander à votre commercial

Par Toulouse S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour Madame,

Le SAV a essayé de vous joindre récemment par téléphone. Il vous a laissé un message vocal avec ses coordonnées si vous souhaitez le rappeler.

Je reste à votre disposition si besoin,

En vous souhaitant une agréable journée,

Camille, CM Abrisud ☀️

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Parfait du début à la fin

Devis clair et précis, délais respectés et pose très professionnelle. Suivi très sérieux également.

Par Soubranne A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Merci Alain pour votre avis, cela nous fait très plaisir !

A bientôt,

Camille, CM Abrisud ☀️

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Très bonne produit et commande respecter.

Très bonne produit et délais respecter depuis la commande.

Par Hatch M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Merci  pour votre retour d'expérience.

Camille - Community Manager Abrisud

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Commerciaux pas à la hauteur trop pressé pour finir ...

Commerciaux pas à la hauteur trop pressé pour finir à l’heure.

Par Amiel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonjour Monsieur Amiel et navrée que  l'échange  avec notre  équipe commerciale n'ai pas été satisfaisant,  l'information a été transmise aux responsables.

Le SAV  m'a indiqué  que vous étiez content de votre volet et que l'installation s'était bien passée.

Comme évoqué  avec ma collègue  que vous avez eu  au téléphone nous restons  à votre écoute en cas de besoin.

Abri piscine

Le projet d'abri piscine que nous avons mené au bout nous donne entière satisfaction.

Par Latkowski H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Merci pour ce retour positif.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Très bon contact avec tout le personnel.

Très bon contact avec tout le personnel.

Par Drean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Merci @Michel Drean,  je transmets aux équipes.

Problème de communication

Problème de communication
Article conforme
Personnel très compétent pour la pose
Commercial compétent

Par No� P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Bonjour Patrick, Je suis désolée de lire que votre expérience avec Abrisud est mitigée. Je vais faire remonter les points que vous avez soulevé.

très bien

Travail sérieux, dates respectées, très bien

Par Regis F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Merci pour votre retour positif !

Pose volet catastrophique!!!!

La pose du volet a été faite le 26 juillet 2021, d'une manière désastreuse par une équipe complètement incompétente et absolument pas sympathique !!!. Il y a eu de très nombreuses malfaçons que nous avons signalé à ABRISUD et nous ne ferons pas ici la liste car elle est très longue. Nous ne nous attendions pas à un tel résultat car le représentant nous a vendu un produit de très bonne qualité qui allait être posé par une équipe très compétente et expérimentée, ce qui n'a pas été le cas. Nous sommes très déçus car ce volet a un prix qui permettait de penser qu'il allait être parfaitement mis en place sans qu'il faille faire revenir une équipe pour le déposer, effectuer les réparations et revenir de nouveau pour la repose. A noter que avons du personnellement gérer avec un carreleur, la réparation de la margelle très mal découpée, carreaux éclatés, gravats laissés au fond de la piscine etc... et en plus, cette découpe ne permettant pas au volet de se dérouler correctement, le bord des lames frottant sur la margelle. Les réparations ont été effectuées, le 15 et 21 octobre 2021 par une équipe très compétente et sympathique mais malgré tout à ce jour, 17 novembre, il y a encore des pièces du volet à changer car il ne se déroule pas bien sur l'eau à la fermeture et nous sommes obligés de l'aider manuellement.

Par Garcia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021

Bonjour Nadine,

Je suis navrée de lire cela.
Je vois dans votre dossier que vous avez été régulièrement en contact avec le SAV pour trouver des solutions à vos problèmes. Une intervention est d'ailleurs prévue ce jour, tout devrait donc rentrer dans l'ordre.
Si besoin, vous pouvez contacter directement le SAV ou bien encore me contacter à l'adresse [email protected].
Bonne journée,
Camille #TeamDigitaleAbrisud

Tres sérieux. Proche de ses clients

Tres sérieux. Proche de ses clients

Par Garcia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Bonjour Daniel,

Merci pour votre retour très positif et votre confiance !

Bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Quoi dire: des professionnels..

Quoi dire: des professionnels..

Par Predescu E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021