Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Très bon produit. Abri conforme, et robuste.

Très bon produit. Abri conforme, et robuste.

Juste un bémol, j aurais aimé que l abri glisse davantage, afin de pouvoir ouvrir dans de meilleures conditions mon couvercle de moteur. Il suffisait que les rails aient 10cm plus longs... çad que j ai meme pas 1 cm à pour l ouverture de la trappe d accès moteur. Ce n est vraiment pas assez.
D'où mes 4 étoiles.

Je recommande ces abris.

Par Reuille F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message. J'ai transmis votre message au service SAV, lequel vous a répondu à l'instant.

Je reste néanmoins à votre disposition ici ou à l'adresse [email protected].

Bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 2 ans

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

present a l heure, avec confirmation telephone avant. ...

present a l heure, avec confirmation telephone avant.
Tout est propre rangé, pendant et apres l intervention

Expérience prouvée le 16/09/2021

Merci pour ce retour très positif !

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

L’installation s’est mal passée et à nécessité un SAV. ...

L’installation s’est mal passée et à nécessité un SAV. Ce SAV a mis 1 an à aboutir !

Expérience prouvée le 23/09/2021

Bonjour Jean-Christophe,

Je suis navrée d'apprendre que votre installation s'est mal déroulée.

Si vous avez besoin d'une nouvelle intervention vous pouvez m'envoyer un mail à : [email protected] avec :

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Prise de rendez vous et pose a l heure et dans les ...

Prise de rendez vous et pose a l heure et dans les temps .
Travail propre et soigné malheureusement le volet ne fonctionne pas et on me propose une reparation 2 semaines apres . Je ne peux donc plus profiter de ma piscine .

Par Lecrivain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Intervention après qq.jours d'un délai correct .

Intervention après qq.jours d'un délai correct .
Intervenant courtois, efficace, et travaillant en toute transparence.

Par Orsini il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Bonjour Maurice,

Nous vous remercions pour ce retour positif.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Installation très bonne, pas de respect des consignes ...

Installation très bonne, pas de respect des consignes de commande, ni de recommandation

Par Contrepois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Bonjour Stéphane,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience client chez nous ne vous satisfait pas pleinement.

Vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais avertir mes collaborateurs du service après vente afin qu'ils prennent contact avec vous.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Non respect des délais (2 mois de retard), service ...

Non respect des délais (2 mois de retard), service client fantôme tout comme le commercial avec non respect des engagements initiaux malgré xx relances.

Par Robert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Bonjour Robert,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente pour réduire les délais de prises en charge.

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience client chez nous n'a pas été un succès.

Si je peux faire quoique ce soit pour vous n'hésitez pas à m'écrire à : [email protected] avec :

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri  que vous possédez

De cette façon je pourrais transférer aux bonnes personnes pour qu'elles vous contactent.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Malgré un retard de livraison (1 mois) nous sommes ...

Malgré un retard de livraison (1 mois) nous sommes très satisfaits de l'abri équipe sérieuse et efficace.

Par Reulet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Bonjour Reulet,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez essuyé un retard sur votre commande...

Merci pour votre retour positif sur le reste de votre expérience chez Abrisud.

Grande deception

Abris bas installé en septembre 2020 et finalement utilisable en mai 2021. Terrasse abîmée lors de l'installation.
Il reste de gros espaces entre chaque modules qui permettent aux feuilles d'attérir dans la piscine. Je suis très décue de l'abri et du SAV

Par Cecile il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2020

Bonjour Cécile,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud je travaille conjointement avec le service après vente pour réduire les délais de prises en charge.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience chez nous.

Afin de mieux vous rediriger j'aurais besoin de recevoir par mail à [email protected] :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais vous rediriger vers mes collègues spécialisés le type d'abri que vous possédez.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Bonne expérience, deuxième abris avec cette société. ...

Bonne expérience, deuxième abris avec cette société. Respect des engagements.

Par Bernard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Bonjour Bernard,

L'ensemble de nos équipes vous remercie pour votre retour positif, et pour la confiance que vous nous avez re accordée.