Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain.

recommande pour l' expérience des monteurs

recommande pour l' expérience des monteurs

Par Rouet D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Merci  pour votre message @Daniel Rouet !

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 2 ans

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

L’abri correspond à nos attentes. Cependant, pour la ...

L’abri correspond à nos attentes. Cependant, pour la finition (rail mal fixé) et la commande de quelques verrous rapides supplémentaires, malgré plusieurs relances par téléphone et par courriel, aucunes nouvelles. Du commercial comme de la maison mère…
La pose a été avancée et uniquement sur une journée contrairement aux deux demi-journées préalablement définies.
Heureusement la sympathie des poseurs compense le manque de réactivité du commercial, pourtant très très réactif avant la signature…
Donc globalement c’est un bon produit, un peu gâché par un manque de suivi une fois tout fini, et surtout encaissé. Et pourtant le travail n’est pas totalement terminé… Mais plus de sons, plus d’image… 🤫

Par Evrard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2021

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour, je prends bien note de vos remarques.

Concernant les finitions restant à effectuer sur votre abri, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées à l'adresse [email protected]. Mon job est justement d'arranger ce genre de petit souci !

A très vite,

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Produit intéressant, délais non tenus, pose approximative, action commerciale inexistante

Volet de piscine commandé le 30 avril avec la promesse d'une livraison avant le 31 juillet, soit 3 mois de délai, livré le 10 septembre, soit 4,5 mois après commande, produit non conforme (ne correspond pas au dessin et à la prise de cotes), défauts de pose inacceptables, réclamation contestée par SAV sans constatation préalable sur site, livraison complémentaire et reprises de montage le 22 octobre, soit 6 mois après la commande. Aucune excuse d'un responsable, aucune proposition financière de compensation, action commerciale inexistante.

Par Liaudet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis désolée de lire cela. J'ai bien trouvé votre dossier avec votre nom, je vais mener ma petite enquête afin de comprendre ce qu'il s'est passé et je reviens vers vous.

_______________________________________________________________________

Bonjour Monsieur,

Je fais suite à ma réponse du 25/10/2021, j'ai pu avoir plus d'informations sur votre situation.

En effet il y a bien eu une erreur à la prise de côtes initiale, qui a été réglée dès le lendemain d'après ce que j'en comprends.

Le délai s'est allongé car nous n'avons pas pu mettre votre abri en production tout de suite. Malheureusement, nous sommes tributaires des approvisionnements en matières premières et, comme vous le savez sûrement, ces temps-ci sont compliqués dans ce secteur.

Je continue ma petite enquête pour voir ce que l'on peut faire et je reviens vers vous.

Travail de qualité, professionnalisme au RDV

Travail de qualité, professionnalisme au RDV

Par Fournier J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

Bonjour Julie,

Merci beaucoup pour votre avis positif !

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Impeccable ouvriers discrets et compétents aucun ...

Impeccable ouvriers discrets et compétents aucun problème

Par Pequignot P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Bonjour Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif !

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Comme il a fallu changer une vitre d'un coté il manque ...

Comme il a fallu changer une vitre d'un coté il manque un joint à ce niveau là. Le reste de la prestation a été bien exécutée.

Par Delarue A. il y a 2 ans

Bonjour Agnès,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Je vais faire remonter l'information au SAV quant au joint manquant.

Passez une bonne journée,

Déçus

À part les poseurs à tous les postes problèmes

Par Labit L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis navrée de lire que votre expérience avec nous est si négative.

Si vous rencontrez un problème avec votre Abrisud, je vous invite à me contacter directement à l'adresse [email protected].

Je vous souhaite une bonne journée,

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Beau Produit avec installation dans les règles de l’art ...

Beau Produit avec installation dans les règles de l’art .Bon rapport Qualité Prix .

Par Gattefin D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Merci beaucoup pour votre avis super positif !

Bonne journée et à bientôt,

Bonne prestation bien

Bonne prestation

Par Houchot-Lelievre F. il y a 2 ans

Bonjour François,

Merci beaucoup pour votre avis positif !

Passez une belle journée,

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Problème de compréhension avec le vendeur. Pas de rappel ...

Problème de compréhension avec le vendeur. Pas de rappel après travaux.

Par Lenfant B. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je transmets vos remarques aux service commercial.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Rapport prix du produit et qualité du service à revoir !

Malgré son coût élevé, nous avons fait installer une couverture souple, afin de modifier le moins possible l'environnement de notre piscine.

Le commercial nous a dans un premier temps confirmé que notre plage était adaptée pour ce type de produit, puis un technicien est intervenu pour prendre la commande et les meures de l'installation et nous annoncer que finalement il fallait allonger notre plage de 20 à 30cm...

Puis enfin, 5 mois plus tard les installateurs arrivent et nous disent que la plage ne convient pas car trop de pente à l'extrémité du bassin.

Après plusieurs échanges téléphoniques avec leur équipe, ils nous indiquent qu'un callage des rails est nécessaire pour rattraper 4 cm de pente.

En conclusion, d'une plage épurée, nous somme arrivés à installer 2 viaducs de Millau sous les rails en bout de plage.

Nous sommes finalement un peu déçus d'avoir consacré plus de 20 000€ à ce projet, pour un tel résultat...

Sans compter qu'en moins d'un an et alors que nous avions demandé un premier devis fin 2020, le prix à augmenté de 1 300€ lorsque nous avons signé en avril 2021.

Il ne nous reste plus à espérer qu'à l'avenir, le service après vente sera à la hauteur de l'excellence revendiquée par Abrisud.

Pour terminer sur une note plus positive, nous tenous à mettre en valeur, le professionnalisme des deux installateurs qui ont posé notre bâche

Par Knepper J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis désolée de lire que votre expérience avec nous est mitigée.

Je reste disponible au besoin à l'adresse [email protected] si à l'avenir vous rencontriez un problème.

bons professionnels

bons professionnels

Par Rumigajloff M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Bonjour Michel,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif !

Belle journée et bon week-end,

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Abri de qualité, installation rapide et très professionnelle. ...

Abri de qualité, installation rapide et très professionnelle.

Par Chevallier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Bonjour Christian,

Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste !

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Une équipe parfaite, vendeur et poseur compétents professionnels. ...

Une équipe parfaite, vendeur et poseur compétents professionnels.
Un produit de qualité - date de livraison respectée. Un résultat parfait.

Par Claude F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis si positif ! Nous sommes ravis !

A REVOIR FIXATIONS PORTE ACCORDEON

A REVOIR FIXATIONS PORTE ACCORDEON
UNE PORTE PLUS HAUTE SUR CE MODULE SERAIT PLUS SIMPLE ET PLUS PRATIQUE
EQUIPE DE POSE AU TOP

Par Mallet J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Bonjour Jacques,

Merci pour votre retour positif sur nos poseurs !

Concernant le reste de votre message, je reste à votre écoute à l'adresse [email protected].

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

FIRST CLASS PRODUCT,FIRST CLASS SERVICE.

FIRST CLASS PRODUCT,FIRST CLASS SERVICE,WITH THE COMPANY REP AND TEC TEAM INSTALLING OUR ABRI VERY GOOD EVEN EXPLAINING IN ENGLISH.

Par Simmons S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Hi Susan,

Thank you very much for your kind feedback. I will make sure to congratulate our technicians for their English !

Have a good day,

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Nous sommes satisfaits du travail des personnes qui ...

Nous sommes satisfaits du travail des personnes qui ont installé notre rideau

Par Souchon P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Bonjour Philippe,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif.

Passez une bonne journée,

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Délais respectés et surtout montage minutieux.

Délais respectés et surtout montage minutieux.

Par Castagnet C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Bonjour Colette,

Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste !

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

C'était très bien.Les poseurs sont sympas et tout c'est ...

C'était très bien.Les poseurs sont sympas et tout c'est très bien passé.Nous recommandons ABRISUD

Par Cardonnel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience positive !

A bientôt,

Toujours des soucis ...

Toujours des soucis ...
Après intervention par 2 fois du SAV pour des problèmes d'étanchéité + des problèmes de pentes + chocs dans une lame + déprogrammation télécommande, les 3 premiers points semblent résolus mais le dernier est encore revenu.
Le système me semble donc peu fiable s'il faut faire intervenir le SAV tous les mois .....
Vu le prix, je suis très déçu du produit !

Par Arnaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021