Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain.

Bonne real

Bonne réalisation

Par LANDES B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif.

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 5 mois

pose conforme

pose conforme

Par Bernard M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Equipe professionnelle entous points

Equipe professionnelle entous points

Par AGAESSE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Un grand merci Marie-Odile pour votre retour positif qui nous fait plaisir.

Passez une agréable journée.

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 6 mois

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Des interlocuteurs disponibles et à l’écoute tout au ...

Des interlocuteurs disponibles et à l’écoute tout au long du projet. Une équipe technique très professionnelle pour monter l’abri. Un super boulot et un super abri de piscine. Je suis ravi ! Encore merci !

Par ANTIER G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Guillaume,

Merci pour votre avis positif et pour les photos, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits.

Passez une belle journée

Travail soigné , équipe sympathique

Travail soigné , équipe sympathique

Par LESTAGE C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Merci Claude pour votre retour positif. Passez un bon weekend.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Bonjour, satisfait pour l'instant de vos prestations ...

Bonjour, satisfait pour l'instant de vos prestations avec un petit bémol car les travaux ne sont pas terminés. Problème de fixation des sangles avec un trou dans mon liner (mèche cassée) Je suis dans l'attente d'une date pour finaliser le chantier et trouver un arrangement pour le trou dans le liner. Cordialement.

Par CLAUSTRES -ROIG B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Bernard et Anne-Marie,

Bien que nous ayons pris toutes les précautions nécessaires, il est possible que des imprévus surviennent lors de l'installation. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour les résoudre. Notre service de planification vous contactera pour fixer un rendez-vous, si ce n'est pas déjà fait à l'heure actuelle !

Je reste à votre écoute.

Une installation trés professionnelle

Une installation trés professionnelle
Société Francaise à l écoute de son client
Je recommande

Par LABRANDE T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Thierry,

nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre installation et notre engagement à l'écoute de nos clients.  Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir choisi Abrisud.

Passez un bon weekend.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Super expérience avec Abrisud. Le conseil commercial ...

Super expérience avec Abrisud. Le conseil commercial et relationnel était qualitatif. Le service planning et livraison ont été à l'écoute malgré le retard de notre chantier. Quant à l'abri piscine, le rendu est top, facile d'utilisation, très esthétique. Les poseurs ont été très facilitants et appliqués. On sent qu'Abrisud a l'expérience dans son domaine.

Par Jerome S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Jerome,

Un grand merci pour vos commentaires positifs sur votre expérience avec Abrisud. Nous sommes ravis que notre conseil commercial, le service planning et livraison aient répondu à vos attentes. Nous sommes également ravis que votre abri piscine soit à la hauteur de vos attentes en termes d'esthétique et de facilité d'utilisation. Merci d'avoir choisi Abrisud.

Passez un bon weekend

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

personnels agréables, travail bien fait.

personnels agréables, travail bien fait.

Par LEONARD J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Merci Léonard d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Produit efficient er fiable je trouve ; bémol sur le ...

Produit efficient er fiable je trouve ; bémol sur le SAV (client depuis plus de 10 ans)

Par VAISSE J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis Jacques. Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance en notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre produit efficient et fiable, car la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.

Par contre, n'hésitez pas à me faire part sur [email protected] si vous avez des questions à transmettre au SAV qui se rendra disponible pour vous répondre.

Bonne fin de journée

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Entreprise très sérieuse travail bien fait en respectant ...

Entreprise très sérieuse travail bien fait en respectant les délais commercial et métreur au top

Par TAFFLE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour Didier,

Merci pour votre retour. Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus grande récompense. Nous sommes fiers d'avoir pu répondre à vos attentes en respectant les délais et en fournissant un travail de qualité.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Société au top. Que ce soit au niveau des produits, ...

Société au top. Que ce soit au niveau des produits, de l’installation et des contacts clients. Un grand bravo à tous

Par PIERRE F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Merci Francis pou votre retour positif et pour avoir partagé la photo.

Profitez pleinement de votre piscine.

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 7 mois

l'equipe d'installateur de l'abri est très pro

l'equipe d'installateur de l'abri est très pro
par contre l'organisation chez abrisud est plus QUE MOYENNE tout semble informatisé : envoi de sms ou mail pas toujours à bon escient , pour l'installation, les techniciens sont arrivés à 9 heures ( heure prévu) l'abri a été livré à 10h 30 il était annoncé en livraison début aout et j'ai informé vos services de cette non livraison 2 jours avant sinon je pense que les techniciens seraient venus pour rien .
X&vier lorry

Par LORRY X. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Merci Xavier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous avons choisi de livrer et d'installer votre abri le même jour en raison de contraintes logistiques.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande.

Passez un bon weekend

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Installation d'un abri "télescopique max" en gigogne ...

Installation d'un abri "télescopique max" en gigogne inverse avec grand passe margelle et passe margelle de 120 mm. L'équipe de montage n'était pas au complet et nous avons dû aider au transport et positionnement des éléments de l'abri. Le grand passe margelle doit être refait car n'est pas aux bonnes dimensions. Pas de rappel d'abri sud pour nous préciser dans quels délais cela sera réglé. L'équipe de montage est sympathique cependant certains points de montage sont réalisés très rapidement : oublis de visserie, charnières avec défaut d'équerre, alignement plutôt approximatif de l'un des rails de guidage, portant cintré non ajusté. D'un point de vue affectif global c'est beau et satisfaisant, d'un point de vue contractuel et factuel c'est décevant au regard du prix demandé.

Par CASSAIGNE A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour André,

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de cette installation.

Nous regrettons profondément que l'équipe de montage n'ait pas été au complet et que vous ayez dû aider au transport et au positionnement des éléments de l'abri. Sachez que c'est une situation exceptionnelle due à la canicule.

Je souhaite vous confirmer que nous allons refaire entièrement le passe margelle pour garantir votre satisfaction. Notre équipe de planification vous contactera dans les plus brefs délais pour convenir d'une date d'intervention. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Je reste à votre écoute.

Passez une belle journée.

Pose chevilles

Certaines chevilles dépassent de ~2mm de la terrasse. Les équerres de maintien des modules concernés "boites"

Par Patrick C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Nous vous remercions, Patrick, pour avoir pris le temps de partager votre avis. Il est exact que des rondelles de finition sont utilisées sur les chevilles au sol. En conséquence, l'équerre de fixation de l'abri ne s'ajuste pas parfaitement à plat mais cela n'affecte pas la fixation de l'abri, comme l'a déjà confirmé notre service après-vente/

installation abris bas

Une équipe très compétente et performante qui maitrise parfaitement son métier

Par GILBERT P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Gilbert,

nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le travail de notre équipe et que vous êtes satisfait de votre abri.

Profitez pleinement de votre piscine.

Camille

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 8 mois

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Installé depuis le 20/06/2023 notre nouvel abri nous ...

Installé depuis le 20/06/2023 notre nouvel abri nous donne entière satisfaction .
L'installation a été faite par une équipe très professionnelle . Chapeau en un temps
record .

Par Salvad� M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvel abri vous donne entière satisfaction. C'est un plaisir d'avoir pu répondre à vos attentes en un temps record. Profitez pleinement de votre piscine !

Passez un bel été.

ponctues, professionnels.

ponctues, professionnels.

Par YVES C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Merci Yves d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis de votre retour positif.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

UNE BOITE QUI FAIT TRAVAILLER LES GARS A LA TACHE ...

UNE BOITE QUI FAIT TRAVAILLER LES GARS A LA TACHE J'ai PU REMARQUER CELA A LA FIN DES TRAVAUX .LE LENDEMAIN CHEVILLES PLUS VIS AU FOND DU BASSIN ET J'EN PASSE?
PAS DE JOINT SUR LA PORTE J'ai TELEPHONE MAIS TOUJOURS PAS DE REPONSE

Par Caparos G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Gérard,

Quelques mois se sont écoulés depuis le remplacement de votre abri et notre SAV vous a d’ores et déjà répondu pourtant, aussi bien au téléphone que par mail.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Bon produit. L'équipe d'installation très sympathique ...

Bon produit. L'équipe d'installation très sympathique avec une bonne démo le dernier jour.

Par Lescaut A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Alain,

nous vous remercions pour votre retour positif et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Passez un bel été.