Lire tous les avis Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Manque de professionnalisme très décevant

Les techniciens sont arrivés avec mon abri qui finalement s'est avéré trop court. Ils sont donc repartis avec. C'est la 2ème fois que les cotes se sont révélées fausses !!
Je vais être privé de profiter de ma piscine cet automne.
C'est un manque de professionnalisme flagrant. je suis très déçu d'Abrisud et j'attends de votre part un geste commercial conséquent !

Par Godin P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour Monsieur GODIN, je suis vraiment navrée d'apprendre cela, toute l'équipe Abrisud tient à vous présenter ses excuses.

Vous avez pu vous entretenir récemment avec notre direction et un geste commercial vous a bien été appliqué. Je suis ravie de savoir que vous avez été satisfait de nos échanges et que la situation se soit régularisée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Belle journée, Camille.

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 1 an

Cet avis intitulé « Manque de professionnalisme très décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus