Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Beau Produit avec installation dans les règles de l’art ...

Beau Produit avec installation dans les règles de l’art .Bon rapport Qualité Prix .

Par Gattefin D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Merci beaucoup pour votre avis super positif !

Bonne journée et à bientôt,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain il y a 2 ans

Bonne prestation bien

Bonne prestation

Par Houchot-Lelievre F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour François,

Merci beaucoup pour votre avis positif !

Passez une belle journée,

A REVOIR FIXATIONS PORTE ACCORDEON

A REVOIR FIXATIONS PORTE ACCORDEON
UNE PORTE PLUS HAUTE SUR CE MODULE SERAIT PLUS SIMPLE ET PLUS PRATIQUE
EQUIPE DE POSE AU TOP

Par Mallet J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Bonjour Jacques,

Merci pour votre retour positif sur nos poseurs !

Concernant le reste de votre message, je reste à votre écoute à l'adresse [email protected].

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Nous sommes satisfaits du travail des personnes qui ...

Nous sommes satisfaits du travail des personnes qui ont installé notre rideau

Par Souchon P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Bonjour Philippe,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif.

Passez une bonne journée,

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Délais respectés et surtout montage minutieux.

Délais respectés et surtout montage minutieux.

Par Castagnet C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Bonjour Colette,

Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste !

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

C'était très bien.Les poseurs sont sympas et tout c'est ...

C'était très bien.Les poseurs sont sympas et tout c'est très bien passé.Nous recommandons ABRISUD

Par Cardonnel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience positive !

A bientôt,

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Très bon produit. Abri conforme, et robuste.

Très bon produit. Abri conforme, et robuste.

Juste un bémol, j aurais aimé que l abri glisse davantage, afin de pouvoir ouvrir dans de meilleures conditions mon couvercle de moteur. Il suffisait que les rails aient 10cm plus longs... çad que j ai meme pas 1 cm à pour l ouverture de la trappe d accès moteur. Ce n est vraiment pas assez.
D'où mes 4 étoiles.

Je recommande ces abris.

Par Reuille F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message. J'ai transmis votre message au service SAV, lequel vous a répondu à l'instant.

Je reste néanmoins à votre disposition ici ou à l'adresse [email protected].

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Bonne expérience, deuxième abris avec cette société. ...

Bonne expérience, deuxième abris avec cette société. Respect des engagements.

Par Bernard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Bonjour Bernard,

L'ensemble de nos équipes vous remercie pour votre retour positif, et pour la confiance que vous nous avez re accordée.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud