Lire tous les avis Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Lyon Ternay.

Abrisud Lyon Ternay

Le 16/12/2023

Le 16/12/2023
Nous avons eu la pose de notre abri télescopique ultra-bas de piscine cet été.
Les modules de l’abri nous ont été livré au préalable, et lorsque les techniciens sont venus pour la pose, ils ont constaté que l’ancien abri (de marque ABRISUD) n’avait pas été enlevé par leur service. De plus, les poseurs ont constaté que la largeur des modules du nouvel abri, était trop grande et allait empêcher l’accès au pool house sur un côté.
Ils ont donc repris les mesures de notre piscine et informé leur responsable par téléphone pour qu’un abri adapté à notre bassin, soit refabriqué. Leur responsable, s’est montré réticent et à demander aux poseurs d’installer cet abri et de nous faire une réduction de 500€ sur notre facture. Les poseurs ont précisé qu’ils ne pouvaient pas poser cet abri, puisque l’ancien n’avait pas été enlevé et que nous refusions l’indemnisation, car notre souhait était d’avoir un abri adapté à notre bassin.
Peu de temps après, un transporteur est venu reprendre l’abri qui nous avait été livré. Mais finalement, ABRISUD nous a recontacté ultérieurement, en nous disant que l’abri initialement prévu allait nous être relivré et posé, car nous avions « validé » les dimensions au moment de la venue du commercial. Nous avons expliqué avoir fait confiance à ce professionnel, et que nous n’étions pas experts pour prendre les cotations, que ce n’était pas à nous de vérifier le travail de cette personne.
Sur notre bon commande (signé), il est précisé pour les dimensions de l’abris « largeur nominale 5000mm », en réalité il fait 5350mm. Donc notre abri ne correspond pas à la commande initiale.

Malgré nos contestations, l’abri a été posé (nous avions versé des arrhes) et l’équipe de poseurs (différente de la première équipe) à fait les mêmes constatations, à savoir que nos modules étaient trop larges. A présent, nous sommes obligés de faire le tour pour accéder au pool house, quand l’abri est fermé. De plus, il s’avère qu’on a beaucoup de difficulté à la fermeture de l’abri, de tomber sur les trous de fixation, et il faut s’y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à le fixer.

Nous sommes vraiment très déçus de cette prestation et de tous les aléas qu’il y a eu autour de la pose de cet abri qui ne nous convient pas en l’état.
ABRISUD ne prend en compte ni leurs erreurs, ni les constats de leurs équipes de poseurs quant à la largeur trop grandes des modules.

Par DELEIGUE J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Monsieur Deleigue,

Vous avez émis des griefs sur les dimensions de l’abri télescopique ultra bas installé sur votre bassin, cependant celles-ci correspondent bien aux dimensions validées par vos soins lors de la visite technique d’implantation.

Ainsi, vous demandez la refabrication d’un produit, vous comprendrez aisément que nous ne pouvons accéder à votre demande, celui-ci étant parfaitement conforme.

Bonne journée

Camille

Par Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Le 16/12/2023 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus