Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Lyon Ternay.

Abrisud Lyon Ternay

Le commercial monsieur Duval a été Ponctuels sympathique ...

Le commercial monsieur Duval a été Ponctuels sympathique et terré clair dans ces explications. La suite du projet avec les techniciens c'est très bien passé. Le Résultat est conforme à mes attentes et de très bonne qualité

Par Christine D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/03/2024

Abrisud Lyon Ternay

De vrais professionnels qui ont monté l'abri par temps ...

De vrais professionnels qui ont monté l'abri par temps pluvieux.Produit à tester dans le temps.L'armature semble solide.

Par CHRISTIAN P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Christian,

Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes fiers d'avoir installé votre abri même par temps pluvieux. Votre confiance en notre produit et notre travail est très appréciée. Merci d'avoir partagé une photo de votre installation.

Profitez pleinement de votre abri.

Par Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay il y a 1 semaine

Super prestation

Super prestation

Par Eric R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Bonjour Eric,

Un grand merci pour votre retour positif.

Par Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay il y a 2 semaines

Abrisud Lyon Ternay

Respect des délais, travail propre. Bonne explication ...

Respect des délais, travail propre. Bonne explication du fonctionnement. Très satisfait.

Par Pascal et Val�rie A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Pascal et Valérie,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait respecté les délais et que le travail ait été effectué de manière propre. De plus, nous sommes heureux d'apprendre que nos explications sur le fonctionnement ont été claires et utiles pour vous.

Votre satisfaction est notre priorité absolue.

Par Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay il y a 1 mois

Abrisud Lyon Ternay

travaux réalisés conformes à la commande et dans les ...

travaux réalisés conformes à la commande et dans les délais

Par ROGER P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Roger,

Nous vous remercions pour votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nos services.

Par Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay il y a 1 mois

Très décevant.

Très décevant.
Délai non respecté, erreur de dimension du produit, suivi du litige inacceptable.
Chantier non terminé à ce jour...

Par GRIMAUD D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024
Je ne peux en aucun cas accepter votre réponse hâtive.
Vous me permettez de trouver quelque peu incorrecte votre réponse. En effet, mon commentaire est factuel, ce chantier prévu pour fin octobre n'est pas terminé à ce jour. De plus je vous invite à consulter le dossier et apprendre connaissance des différents échanges concernant les erreurs et les loupés de ce chantier. Vous comprendrez qu'à aucun moment je ne peux mettre un avis favorable comme vous le souhaiteriez. À défaut d'un retrait de votre commentaire ou d'excuses, je me permettrais de mettre tous les échanges (techniques et commerciaux )sur les réseaux sociaux.
Cdt
Par Syldo il y a 3 mois

Bonjour Dominique,

Nous sommes surpris de votre commentaire, vous avez pu échanger avec notre service client le 9 janvier 2024 afin de préparer l’intervention technique prévue cette semaine et la prise en compte globale de votre désagrément. Comme indiqué préalablement, nous restons à votre entière disposition pour échanger.

Par Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay il y a 3 mois

Le 16/12/2023

Le 16/12/2023
Nous avons eu la pose de notre abri télescopique ultra-bas de piscine cet été.
Les modules de l’abri nous ont été livré au préalable, et lorsque les techniciens sont venus pour la pose, ils ont constaté que l’ancien abri (de marque ABRISUD) n’avait pas été enlevé par leur service. De plus, les poseurs ont constaté que la largeur des modules du nouvel abri, était trop grande et allait empêcher l’accès au pool house sur un côté.
Ils ont donc repris les mesures de notre piscine et informé leur responsable par téléphone pour qu’un abri adapté à notre bassin, soit refabriqué. Leur responsable, s’est montré réticent et à demander aux poseurs d’installer cet abri et de nous faire une réduction de 500€ sur notre facture. Les poseurs ont précisé qu’ils ne pouvaient pas poser cet abri, puisque l’ancien n’avait pas été enlevé et que nous refusions l’indemnisation, car notre souhait était d’avoir un abri adapté à notre bassin.
Peu de temps après, un transporteur est venu reprendre l’abri qui nous avait été livré. Mais finalement, ABRISUD nous a recontacté ultérieurement, en nous disant que l’abri initialement prévu allait nous être relivré et posé, car nous avions « validé » les dimensions au moment de la venue du commercial. Nous avons expliqué avoir fait confiance à ce professionnel, et que nous n’étions pas experts pour prendre les cotations, que ce n’était pas à nous de vérifier le travail de cette personne.
Sur notre bon commande (signé), il est précisé pour les dimensions de l’abris « largeur nominale 5000mm », en réalité il fait 5350mm. Donc notre abri ne correspond pas à la commande initiale.

Malgré nos contestations, l’abri a été posé (nous avions versé des arrhes) et l’équipe de poseurs (différente de la première équipe) à fait les mêmes constatations, à savoir que nos modules étaient trop larges. A présent, nous sommes obligés de faire le tour pour accéder au pool house, quand l’abri est fermé. De plus, il s’avère qu’on a beaucoup de difficulté à la fermeture de l’abri, de tomber sur les trous de fixation, et il faut s’y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à le fixer.

Nous sommes vraiment très déçus de cette prestation et de tous les aléas qu’il y a eu autour de la pose de cet abri qui ne nous convient pas en l’état.
ABRISUD ne prend en compte ni leurs erreurs, ni les constats de leurs équipes de poseurs quant à la largeur trop grandes des modules.

Par DELEIGUE J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Monsieur Deleigue,

Vous avez émis des griefs sur les dimensions de l’abri télescopique ultra bas installé sur votre bassin, cependant celles-ci correspondent bien aux dimensions validées par vos soins lors de la visite technique d’implantation.

Ainsi, vous demandez la refabrication d’un produit, vous comprendrez aisément que nous ne pouvons accéder à votre demande, celui-ci étant parfaitement conforme.

Par Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay il y a 3 mois

Abrisud Lyon Ternay

mauvaise côte prise par le commercial mais bien fini ...

mauvaise côte prise par le commercial mais bien fini après plusieurs coup de fils

Par CAVAZ A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Bonjour Alain,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Nous sommes ravis que le produit correspond à vos attentes.

Par Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay il y a 4 mois

Abrisud Lyon Ternay

entièrement satisfait de prestation. aucune mauvaise ...

entièrement satisfait de prestation. aucune mauvaise surprise pour l'instant

Par ROCHET O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Olivier,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif.

Par Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay il y a 4 mois

Abrisud Lyon Ternay

Produit d’excellente qualité. Service impeccable de ...

Produit d’excellente qualité. Service impeccable de la vente jusqu’à la pose.

Par AYMONIER J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Julia,

Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Une équipe très pro

Une équipe très professionnelle

Par SEGAUD A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Alain,

Un grand merci pour votre retour et pour la photo de votre abri, le rendu est superbe.

Passez une agréable journée

Très pr

Très professionnel

Par PERES B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Merci Bernard pour votre retour positif.

Passez une agréable journée

Pergola simple

nous sommes contents, heureusement les poseurs ont très bien fait leur travail, on peut reprocher la lourdeur administrative ( nous avons eu au moins 5 interlocuteurs ?) on n'y croyait plus !!!
La prise de côtes a été assez épique , 2 x 3 heures pour une pergola des plus simples
Merci à l'équipe de pose efficace

Par HENRY N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Nicole,

merci pour votre avis positif sur le travail des poseurs. Nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image par rapport au délai d'attente.

Nous espérons que votre pergola répond à vos attentes.

Nous restons à votre écoute pour toutes questions.

Abrisud Lyon Ternay

Rien a redire , accueil, disponibilité, pose, planning, ...

Rien a redire , accueil, disponibilité, pose, planning, tout OK

Par MICHALLET G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Merci Gilles d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur votre satisfaction avec une photo, nous sommes ravis que le produit correspond à vos attentes.

Passez un bon weekend

Abrisud Lyon Ternay

Service de pose efficace et méticuleux, Materiel de ...

Service de pose efficace et méticuleux, Materiel de qualité. Seul bémol le transporteur ne remene pas près livraison la palette qui mesure plus de 4 m de longueur . À recouper et évacuer soi même …

Par GIRARD P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Pierre-Yves,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Par rapport à votre commentaire, je souhaitais vous préciser que la récupération de la palette se fait par une société extérieure  qui intervient 2 à 3 semaines après la pose du volet.

Je reste à votre écoute si vous avez des quiestions.

Passez une bonne journée

Abrisud Lyon Ternay

commercial très professionnel et très réactif, monteur ...

commercial très professionnel et très réactif, monteur exceptionnel, travail soigné, explication claire

Par Muriel L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Merci Muriel d'avoir pris le temps de laisser un avis positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Passez une belle journée.

Par Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay il y a 6 mois

Abrisud Lyon Ternay

Juste une cheville placée entre deux lames de terrasse ...

Juste une cheville placée entre deux lames de terrasse qui ne tient pas beaucoup.
Je ne l'ai pas vu à la pose.
Sinon rien à dire sur le travail effectué.
Poseurs ponctuels, efficaces et sympathiques.

Par CORDENOD C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Christian,

Nous vous remercions de votre retour positif sur le travail de nos poseurs. N'hésitez pas à nous contacter si besoin par rapport à la cheville.

Passez une belle journée

Expérience moyenne

Expérience moyenne, non pas concernant la pose et le résultat final, mais parce que Abrisud a fait démonter le rideau existant 1 mois avant la pose de la couverture achetée, ce qui a entrainé un entretien plus compliqué pour maintenir la piscine propre et saine, avec en plus un apport d'eau chaque semaine pour compenser l'évaporation.

Par ALAIN B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Alain,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention votre expérience. Nous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu occasionner. Si vous avez des questions ou besoin de plus amples informations, je suis à votre disposition.

Abrisud Lyon Ternay

Bons conseils, excellent rapport qualité prix.

Bons conseils, excellent rapport qualité prix.
Livraison soignée et efficace

Par EDITH D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils ont été utiles et que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix excellent. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible.

Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance.