Avis clients Abrisud Lyon

Avis Abrisud Lyon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Lyon.

Abrisud Lyon

mauvaise côte prise par le commercial mais bien fini ...

mauvaise côte prise par le commercial mais bien fini après plusieurs coup de fils

Par CAVAZ A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Bonjour Alain,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Nous sommes ravis que le produit correspond à vos attentes.

Par Abrisud Lyon Abrisud Lyon il y a 8 mois

Abrisud Lyon

entièrement satisfait de prestation. aucune mauvaise ...

entièrement satisfait de prestation. aucune mauvaise surprise pour l'instant

Par ROCHET O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Olivier,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif.

Bonne journée

Par Abrisud Lyon Abrisud Lyon il y a 9 mois

Abrisud Lyon

Produit d’excellente qualité. Service impeccable de ...

Produit d’excellente qualité. Service impeccable de la vente jusqu’à la pose.

Par AYMONIER J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Julia,

Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Bonne journée

Par Abrisud Lyon Abrisud Lyon il y a 9 mois

Une équipe très pro

Une équipe très professionnelle

Par SEGAUD A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Alain,

Un grand merci pour votre retour et pour la photo de votre abri, le rendu est superbe.

Passez une agréable journée

Très pr

Très professionnel

Par PERES B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Merci Bernard pour votre retour positif.

Passez une agréable journée

Pergola simple

nous sommes contents, heureusement les poseurs ont très bien fait leur travail, on peut reprocher la lourdeur administrative ( nous avons eu au moins 5 interlocuteurs ?) on n'y croyait plus !!!
La prise de côtes a été assez épique , 2 x 3 heures pour une pergola des plus simples
Merci à l'équipe de pose efficace

Par HENRY N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Nicole,

merci pour votre avis positif sur le travail des poseurs. Nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image par rapport au délai d'attente.

Nous espérons que votre pergola répond à vos attentes.

Nous restons à votre écoute pour toutes questions.

Abrisud Lyon

Rien a redire , accueil, disponibilité, pose, planning, ...

Rien a redire , accueil, disponibilité, pose, planning, tout OK

Par MICHALLET G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Merci Gilles d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur votre satisfaction avec une photo, nous sommes ravis que le produit correspond à vos attentes.

Passez un bon weekend

Abrisud Lyon

Service de pose efficace et méticuleux, Materiel de ...

Service de pose efficace et méticuleux, Materiel de qualité. Seul bémol le transporteur ne remene pas près livraison la palette qui mesure plus de 4 m de longueur . À recouper et évacuer soi même …

Par GIRARD P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Pierre-Yves,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Par rapport à votre commentaire, je souhaitais vous préciser que la récupération de la palette se fait par une société extérieure  qui intervient 2 à 3 semaines après la pose du volet.

Je reste à votre écoute si vous avez des quiestions.

Passez une bonne journée

Abrisud Lyon

commercial très professionnel et très réactif, monteur ...

commercial très professionnel et très réactif, monteur exceptionnel, travail soigné, explication claire

Par Muriel L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Merci Muriel d'avoir pris le temps de laisser un avis positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Passez une belle journée.

Abrisud Lyon

Juste une cheville placée entre deux lames de terrasse ...

Juste une cheville placée entre deux lames de terrasse qui ne tient pas beaucoup.
Je ne l'ai pas vu à la pose.
Sinon rien à dire sur le travail effectué.
Poseurs ponctuels, efficaces et sympathiques.

Par CORDENOD C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Christian,

Nous vous remercions de votre retour positif sur le travail de nos poseurs. N'hésitez pas à nous contacter si besoin par rapport à la cheville.

Passez une belle journée

Expérience moyenne

Expérience moyenne, non pas concernant la pose et le résultat final, mais parce que Abrisud a fait démonter le rideau existant 1 mois avant la pose de la couverture achetée, ce qui a entrainé un entretien plus compliqué pour maintenir la piscine propre et saine, avec en plus un apport d'eau chaque semaine pour compenser l'évaporation.

Par ALAIN B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Alain,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention votre expérience. Nous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu occasionner. Si vous avez des questions ou besoin de plus amples informations, je suis à votre disposition.

Abrisud Lyon

Bons conseils, excellent rapport qualité prix.

Bons conseils, excellent rapport qualité prix.
Livraison soignée et efficace

Par EDITH D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils ont été utiles et que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix excellent. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible.

Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance.

Par Abrisud Lyon Abrisud Lyon il y a 11 mois

Mauvais expérience pour ce 2ème abri acheté chez Abri ...

Mauvais expérience pour ce 2ème abri acheté chez Abri Sud:
- Devis erroné qui a généré une plus value de 2000€ sans aucun compromis commercial de Abri Sud, alors que les dimensions de notre piscine n'ont pas changé par rapport au 1er abri acheté en 2013
- Des prescriptions techniques pas claires qui ont nécessité des reprises de maçonnerie. Abri Sud nous a généreusement offert 500 € de remise... J'attends toujours le remboursement, 3 semaines après la pose

Décevant !!!!

Date d'expérience le 22/08/2023

Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir laissé cette image. J'ai fait le point avec le service comptabilité vous allez recevoir très prochainement votre remboursement.

je vous souhaite une belle journée.

Abrisud Lyon

Très bonne expérience, une équipe de monteurs professionnelle, ...

Très bonne expérience, une équipe de monteurs professionnelle, ponctuelle et sympathique et un produit conforme, à voir dans le temps....

Par DURY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Christophe,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec notre équipe de monteurs et que le produit est conforme à vos attentes. Merci pour votre confiance.

Passez une belle journée

Abrisud Lyon

L'abri répond parfaitement à nos attentes . Installation ...

L'abri répond parfaitement à nos attentes . Installation parfaite avec un personnel très professionnel

Par JEAN-YVES B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Merci Jean-Yves pour votre retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Profitez pleinement de votre piscine.

Équipe sympathique et profe

Équipe sympathique et professionnelle

Par ROBERT D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Merci Robert d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Passez un bel été.

satisfait du travail réalisé

satisfait du travail réalisé

Par Chemouny D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Abrisud Lyon

Produit de qualité, robuste et très esthétique. Facile ...

Produit de qualité, robuste et très esthétique. Facile à manipuler. Mais surtout c'est la qualité du service de bout en bout que je tiens à mettre en avant. Depuis le contact avec le commercial jusqu' à la livraison et installation. C'est pro, c'est facile pour le client. On est en contact régulièrement par email. Tout est clair, pas de mauvaise surprise. Les délais sont tenus ! Merci

Par Freire P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Paul,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif sur notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que vous le trouvez de qualité et facile d'utilisation.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service depuis le contact avec notre commercial jusqu'à la livraison et l'installation. La communication régulière par email et le respect des délais font partie de nos priorités ainsi que votre satisfaction.

Passez un bel été.

Excellent travail des poseurs, équipe reactive

Excellent travail des poseurs, équipe reactive

Par Caudrelier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Charlotte,

un grand merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe de poseurs a réalisé un excellent travail et que vous avez trouvé notre équipe réactive. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions de votre confiance.

Passez un bel été

Abrisud Lyon

Bon produit avec de bons poseurs, le reste est surréaliste

la démarche commerciale n’est pas à la hauteur du produit
Payement complet à la livraison au chauffeur avec personne d’abrisud pour réceptionner l’abri. Le commercial est là que pour la vente.
Au prix de l’abri, le particulier réceptionne et doit vérifier la marchandise comme un colis à 100€
Une honte
Par contre excellent produit et l’abri est conforme à nos attentes avec des poseurs hyper professionnels.

Par Bouvier E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Emmanuel, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes et que nos poseurs aient été très professionnels. Par contre, nous sommes sincèrement désolés que notre démarche commerciale n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toutes questions.