| Lundi | Fermé |
| Mardi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Samedi | 10:00 - 12:00, 14:00 - 17:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Abrisud Lyon
Chauny
il y a 2 ans
Commercial très sérieux ainsi que les installateurs très bon conseil
Voir plusCHRISTIAN P.
il y a 2 ans
De vrais professionnels qui ont monté l'abri par temps pluvieux.Produit à tester dans le temps.L'armature semble solide.
Voir plusPascal et Val�rie A.
il y a 2 ans
Respect des délais, travail propre. Bonne explication du fonctionnement. Très satisfait.
Voir plusROGER P.
il y a 2 ans
travaux réalisés conformes à la commande et dans les délais
Voir plusGRIMAUD D.
il y a 2 ans
Très décevant.
Délai non respecté, erreur de dimension du produit, suivi du litige inacceptable.
Chantier non terminé à ce jour...
DELEIGUE J.
il y a 2 ans
Le 16/12/2023
Nous avons eu la pose de notre abri télescopique ultra-bas de piscine cet été.
Les modules de l’abri nous ont été livré au préalable, et lorsque les techniciens sont venus...
CAVAZ A.
il y a 2 ans
mauvaise côte prise par le commercial mais bien fini après plusieurs coup de fils
Voir plusROCHET O.
il y a 2 ans
entièrement satisfait de prestation. aucune mauvaise surprise pour l'instant
Voir plusAYMONIER J.
il y a 2 ans
Produit d’excellente qualité. Service impeccable de la vente jusqu’à la pose.
Voir plusHENRY N.
il y a 2 ans
nous sommes contents, heureusement les poseurs ont très bien fait leur travail, on peut reprocher la lourdeur administrative ( nous avons eu au moins 5 interlocuteurs ?) on n'y croyait plus !!!
...
MICHALLET G.
il y a 2 ans
Rien a redire , accueil, disponibilité, pose, planning, tout OK
Voir plusGIRARD P.
il y a 2 ans
Service de pose efficace et méticuleux, Materiel de qualité. Seul bémol le transporteur ne remene pas près livraison la palette qui mesure plus de 4 m de longueur . À recouper et évacuer soi même …
Voir plusMuriel L.
il y a 2 ans
commercial très professionnel et très réactif, monteur exceptionnel, travail soigné, explication claire
Voir plusCORDENOD C.
il y a 2 ans
Juste une cheville placée entre deux lames de terrasse qui ne tient pas beaucoup.
Je ne l'ai pas vu à la pose.
Sinon rien à dire sur le travail effectué.
Poseurs ponctuels, effica...
ALAIN B.
il y a 2 ans
Expérience moyenne, non pas concernant la pose et le résultat final, mais parce que Abrisud a fait démonter le rideau existant 1 mois avant la pose de la couverture achetée, ce qui a entrainé un entre...
Voir plusEDITH D.
il y a 2 ans
Bons conseils, excellent rapport qualité prix.
Livraison soignée et efficace
FB
il y a 2 ans
Mauvais expérience pour ce 2ème abri acheté chez Abri Sud:
- Devis erroné qui a généré une plus value de 2000€ sans aucun compromis commercial de Abri Sud, alors que les dimensions de notre pi...
Avis client Abrisud Lyon
Chauny
Commercial très sérieux ainsi que les installateurs ...
Commercial très sérieux ainsi que les installateurs très bon conseil
Expérience prouvée le 02/04/2024
CHRISTIAN P.
De vrais professionnels qui ont monté l'abri par temps ...
De vrais professionnels qui ont monté l'abri par temps pluvieux.Produit à tester dans le temps.L'armature semble solide.
Expérience prouvée le 07/03/2024
Bonjour Christian,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes fiers d'avoir installé votre abri même par temps pluvieux. Votre confiance en notre produit et notre travail est très appréciée. Merci d'avoir partagé une photo de votre installation.
Profitez pleinement de votre abri.
Belle journée
Camille
Eric R.
Super prestation
Super prestation
Expérience prouvée le 05/04/2024
Pascal et Val�rie A.
Respect des délais, travail propre. Bonne explication ...
Respect des délais, travail propre. Bonne explication du fonctionnement. Très satisfait.
Expérience prouvée le 05/03/2024
Bonjour Pascal et Valérie,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait respecté les délais et que le travail ait été effectué de manière propre. De plus, nous sommes heureux d'apprendre que nos explications sur le fonctionnement ont été claires et utiles pour vous.
Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Belle journée
Camille
ROGER P.
travaux réalisés conformes à la commande et dans les ...
travaux réalisés conformes à la commande et dans les délais
Expérience prouvée le 22/02/2024
GRIMAUD D.
Très décevant.
Très décevant.
Délai non respecté, erreur de dimension du produit, suivi du litige inacceptable.
Chantier non terminé à ce jour...
Expérience prouvée le 12/01/2024
Syldo
il y a 2 ans
Vous me permettez de trouver quelque peu incorrecte votre réponse. En effet, mon commentaire est factuel, ce chantier prévu pour fin octobre n'est pas terminé à ce jour. De plus je vous invite à consulter le dossier et apprendre connaissance des différents échanges concernant les erreurs et les loupés de ce chantier. Vous comprendrez qu'à aucun moment je ne peux mettre un avis favorable comme vous le souhaiteriez. À défaut d'un retrait de votre commentaire ou d'excuses, je me permettrais de mettre tous les échanges (techniques et commerciaux )sur les réseaux sociaux.
Cdt
Bonjour Dominique,
Nous sommes surpris de votre commentaire, vous avez pu échanger avec notre service client le 9 janvier 2024 afin de préparer l’intervention technique prévue cette semaine et la prise en compte globale de votre désagrément. Comme indiqué préalablement, nous restons à votre entière disposition pour échanger.
Belle journée
Camille
DELEIGUE J.
Le 16/12/2023
Le 16/12/2023
Nous avons eu la pose de notre abri télescopique ultra-bas de piscine cet été.
Les modules de l’abri nous ont été livré au préalable, et lorsque les techniciens sont venus pour la pose, ils ont constaté que l’ancien abri (de marque ABRISUD) n’avait pas été enlevé par leur service. De plus, les poseurs ont constaté que la largeur des modules du nouvel abri, était trop grande et allait empêcher l’accès au pool house sur un côté.
Ils ont donc repris les mesures de notre piscine et informé leur responsable par téléphone pour qu’un abri adapté à notre bassin, soit refabriqué. Leur responsable, s’est montré réticent et à demander aux poseurs d’installer cet abri et de nous faire une réduction de 500€ sur notre facture. Les poseurs ont précisé qu’ils ne pouvaient pas poser cet abri, puisque l’ancien n’avait pas été enlevé et que nous refusions l’indemnisation, car notre souhait était d’avoir un abri adapté à notre bassin.
Peu de temps après, un transporteur est venu reprendre l’abri qui nous avait été livré. Mais finalement, ABRISUD nous a recontacté ultérieurement, en nous disant que l’abri initialement prévu allait nous être relivré et posé, car nous avions « validé » les dimensions au moment de la venue du commercial. Nous avons expliqué avoir fait confiance à ce professionnel, et que nous n’étions pas experts pour prendre les cotations, que ce n’était pas à nous de vérifier le travail de cette personne.
Sur notre bon commande (signé), il est précisé pour les dimensions de l’abris « largeur nominale 5000mm », en réalité il fait 5350mm. Donc notre abri ne correspond pas à la commande initiale.
Malgré nos contestations, l’abri a été posé (nous avions versé des arrhes) et l’équipe de poseurs (différente de la première équipe) à fait les mêmes constatations, à savoir que nos modules étaient trop larges. A présent, nous sommes obligés de faire le tour pour accéder au pool house, quand l’abri est fermé. De plus, il s’avère qu’on a beaucoup de difficulté à la fermeture de l’abri, de tomber sur les trous de fixation, et il faut s’y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à le fixer.
Nous sommes vraiment très déçus de cette prestation et de tous les aléas qu’il y a eu autour de la pose de cet abri qui ne nous convient pas en l’état.
ABRISUD ne prend en compte ni leurs erreurs, ni les constats de leurs équipes de poseurs quant à la largeur trop grandes des modules.
Expérience prouvée le 26/12/2023
Monsieur Deleigue,
Vous avez émis des
griefs sur les dimensions de l’abri télescopique ultra bas installé sur votre
bassin, cependant celles-ci correspondent bien aux dimensions validées par vos
soins lors de la visite technique d’implantation.
Ainsi, vous demandez la refabrication d’un produit, vous comprendrez aisément que nous ne pouvons accéder à votre demande, celui-ci étant parfaitement conforme.
Bonne journée
Camille
CAVAZ A.
mauvaise côte prise par le commercial mais bien fini ...
mauvaise côte prise par le commercial mais bien fini après plusieurs coup de fils
Expérience prouvée le 10/12/2023
ROCHET O.
entièrement satisfait de prestation. aucune mauvaise ...
entièrement satisfait de prestation. aucune mauvaise surprise pour l'instant
Expérience prouvée le 27/11/2023
AYMONIER J.
Produit d’excellente qualité. Service impeccable de ...
Produit d’excellente qualité. Service impeccable de la vente jusqu’à la pose.
Expérience prouvée le 07/11/2023
SEGAUD A.
Une équipe très pro
Une équipe très professionnelle
Expérience prouvée le 19/09/2023
PERES B.
Très pr
Très professionnel
Expérience prouvée le 31/10/2023
HENRY N.
Pergola simple
nous sommes contents, heureusement les poseurs ont très bien fait leur travail, on peut reprocher la lourdeur administrative ( nous avons eu au moins 5 interlocuteurs ?) on n'y croyait plus !!!
La prise de côtes a été assez épique , 2 x 3 heures pour une pergola des plus simples
Merci à l'équipe de pose efficace
Expérience prouvée le 03/10/2023
MICHALLET G.
Rien a redire , accueil, disponibilité, pose, planning, ...
Rien a redire , accueil, disponibilité, pose, planning, tout OK
Expérience prouvée le 03/10/2023
GIRARD P.
Service de pose efficace et méticuleux, Materiel de ...
Service de pose efficace et méticuleux, Materiel de qualité. Seul bémol le transporteur ne remene pas près livraison la palette qui mesure plus de 4 m de longueur . À recouper et évacuer soi même …
Expérience prouvée le 19/10/2023
Bonjour Pierre-Yves,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Par rapport à votre commentaire, je souhaitais vous préciser que la récupération de la palette se fait par une société extérieure qui intervient 2 à 3 semaines après la pose du volet.
Je reste à votre écoute si vous avez des quiestions.
Passez une bonne journée
Camille
Muriel L.
commercial très professionnel et très réactif, monteur ...
commercial très professionnel et très réactif, monteur exceptionnel, travail soigné, explication claire
Expérience prouvée le 21/09/2023
CORDENOD C.
Juste une cheville placée entre deux lames de terrasse ...
Juste une cheville placée entre deux lames de terrasse qui ne tient pas beaucoup.
Je ne l'ai pas vu à la pose.
Sinon rien à dire sur le travail effectué.
Poseurs ponctuels, efficaces et sympathiques.
Expérience prouvée le 22/08/2023
ALAIN B.
Expérience moyenne
Expérience moyenne, non pas concernant la pose et le résultat final, mais parce que Abrisud a fait démonter le rideau existant 1 mois avant la pose de la couverture achetée, ce qui a entrainé un entretien plus compliqué pour maintenir la piscine propre et saine, avec en plus un apport d'eau chaque semaine pour compenser l'évaporation.
Expérience prouvée le 14/06/2023
EDITH D.
Bons conseils, excellent rapport qualité prix.
Bons conseils, excellent rapport qualité prix.
Livraison soignée et efficace
Expérience prouvée le 08/09/2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils ont été utiles et que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix excellent. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible.
Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance.
Belle journée
Camille
FB
Mauvais expérience pour ce 2ème abri acheté chez Abri ...
Mauvais expérience pour ce 2ème abri acheté chez Abri Sud:
- Devis erroné qui a généré une plus value de 2000€ sans aucun compromis commercial de Abri Sud, alors que les dimensions de notre piscine n'ont pas changé par rapport au 1er abri acheté en 2013
- Des prescriptions techniques pas claires qui ont nécessité des reprises de maçonnerie. Abri Sud nous a généreusement offert 500 € de remise... J'attends toujours le remboursement, 3 semaines après la pose
Décevant !!!!
Date d'expérience le 22/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
41 rte de givors, 69360 Ternay
TÉLÉPHONE
04 28 29 93 74
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:30, 13:15 - 17:30 |
| Samedi | 10:00 - 12:00, 14:00 - 17:00 |
| Dimanche | Fermé |
Site web
https://www.abrisud.com/