Lire tous les avis Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Lyon Ternay.

Abrisud Lyon Ternay

Très décevant.

Très décevant.
Délai non respecté, erreur de dimension du produit, suivi du litige inacceptable.
Chantier non terminé à ce jour...

Par GRIMAUD D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour Dominique,

Nous sommes surpris de votre commentaire, vous avez pu échanger avec notre service client le 9 janvier 2024 afin de préparer l’intervention technique prévue cette semaine et la prise en compte globale de votre désagrément. Comme indiqué préalablement, nous restons à votre entière disposition pour échanger.

Belle journée

Camille

Par Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay il y a 3 mois
Je ne peux en aucun cas accepter votre réponse hâtive.
Vous me permettez de trouver quelque peu incorrecte votre réponse. En effet, mon commentaire est factuel, ce chantier prévu pour fin octobre n'est pas terminé à ce jour. De plus je vous invite à consulter le dossier et apprendre connaissance des différents échanges concernant les erreurs et les loupés de ce chantier. Vous comprendrez qu'à aucun moment je ne peux mettre un avis favorable comme vous le souhaiteriez. À défaut d'un retrait de votre commentaire ou d'excuses, je me permettrais de mettre tous les échanges (techniques et commerciaux )sur les réseaux sociaux.
Cdt
Par Syldo il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Très décevant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus