Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Lyon Ternay.

Bien mais baisse de. qualité constatée. depuis 18 ans

Il s'agit du remplacement d'un abri de la même marque qui avait 18 ans. Dommage que l'on ne puisse pas remplacer uniquement les plaques en bicarbonate. Je pense que la qualité globale à baissé depuis 18 ans . Davantage de pièces en plastique ont remplacé les pièces en alu. A voir avec le temps...

Par Leray C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Christian. Rassurez-vous 😉 nous avons de nombreuses années d'expérience avec les pièces en plastique injecté et nous avons réalisé des tests de validation avant leur mise en place sur le marché. Résultat : elles sont toutes aussi conformes que les pièces en aluminium que vous connaissiez ✔️

Merci pour votre avis, je vous souhaite une bonne journée,

Camille CM Abrisud

Abrisud Lyon Ternay

Positif quant aux conditions d'installation et respect ...

Positif quant aux conditions d'installation et respect du planning prévu. Bien que le matériel soit techniquement facile de compréhension une petite notice concernant les dispositions de ventilation conseillées V.S les conditions météo( évolutions de températures) serait souhaitable.

Par Pilastre A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Bonjour André Pilastre, merci pour  vos remarques je transmets :-)

Camille - CM Abrisud

Qualité réactivité servi

Qualité réactivité service

Par Peltier A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Bonjour André,

et merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif !

Abrisud Lyon Ternay

Pose d'un abri piscine par une équipe de 3 techniciens ...

Pose d'un abri piscine par une équipe de 3 techniciens performants et compétents. Très satisfait du resultat.

Par Berne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Bonjour et Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.

Je suis ravie que ayez apprécié le travail de nos poseurs et n'hésiterai pas à le leur dire !

Bien installé et très pro les employés

Bien installé et très pro les employés

Par phil.pitiot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Bonjour Phil,

Merci pour ce retour enthousiaste !

Abrisud Lyon Ternay

Quelques points négatifs qui gâchent un peu une bonne ...

Quelques points négatifs qui gâchent un peu une bonne prestation avec du bon matériel
Points + : bon service commercial, bon service de pose et bon matériel
Point - : le service planning qui envoie beaucoup de mails sans jamais répondre aux nôtres + l'absence d'horaire d'intervention alors que les poseurs en ont un et surtout, le fait de ne pas débarrasser la palette ; pour une telle prestation, ça n'est pas normal

Par Seuzaret S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Bonjour Sandrine,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Je transmets vos remarques aux services concernés, ils nous permettront de nous améliorer !

Abrisud Lyon Ternay

l'abri est conforme à notre demande, sauf la partie ...

l'abri est conforme à notre demande, sauf la partie sur-mesure qui n'a pas été fabriquée avec les bonnes côtes, du coup une nouvelle intervention doit s'effectuer.

Par Lepelletier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Bonjour Cécile,

Merci pour votre avis positif ! Je vois dans votre dossier qu'un rendez-vous est programmé afin de procéder aux finitions, cela ne devrait donc plus être un problème !

Passez une belle journée,

Explications d'utilisation claires

Par Derisoud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Bonjour Alain,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour ce retour positif.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Ravis de notre abri Abrisud

Très bonne disponibilité de tous les intervenants de l'équipe de Ternay. Ils ont tous répondu agréablement à toutes mes demandes tout au long de la demarche. Les installateurs également.
Nous avons été installé rapidement et à la periode que nous souhaitions.
Nous sommes ravis de notre abri bas. Nous avons installé une trappe et un passe margelle. Nous pouvons même rester assis sur les margelles, abri fermé car le module le plus haut est situé à l'entrée de la piscine.
C'est vraiment une très bonne très bonne chose d'avoir fait poser par un abri.
Nous sommes satisfait d'avoir travaillé avec Abrisud et le referions si c'était à refaire.

Par Sandrine H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Bonjour Sandrine,

Merci infiniment pour ce retour positif quant à votre expérience chez nous, je transfère immédiatement aux membres de l'équipe de Ternay.

Profitez bien des beaux jours.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud