Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Lyon Ternay.

Abrisud Lyon Ternay

travaux réalisés conformes à la commande et dans les ...

travaux réalisés conformes à la commande et dans les délais

Par ROGER P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Roger,

Nous vous remercions pour votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes reconnaissants de votre confiance en nos services.

Bonne journée

Par Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay il y a 1 mois

Abrisud Lyon Ternay

mauvaise côte prise par le commercial mais bien fini ...

mauvaise côte prise par le commercial mais bien fini après plusieurs coup de fils

Par CAVAZ A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Bonjour Alain,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Nous sommes ravis que le produit correspond à vos attentes.

Par Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay il y a 4 mois

Pergola simple

nous sommes contents, heureusement les poseurs ont très bien fait leur travail, on peut reprocher la lourdeur administrative ( nous avons eu au moins 5 interlocuteurs ?) on n'y croyait plus !!!
La prise de côtes a été assez épique , 2 x 3 heures pour une pergola des plus simples
Merci à l'équipe de pose efficace

Par HENRY N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Nicole,

merci pour votre avis positif sur le travail des poseurs. Nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image par rapport au délai d'attente.

Nous espérons que votre pergola répond à vos attentes.

Nous restons à votre écoute pour toutes questions.

Par Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay il y a 5 mois

Abrisud Lyon Ternay

Service de pose efficace et méticuleux, Materiel de ...

Service de pose efficace et méticuleux, Materiel de qualité. Seul bémol le transporteur ne remene pas près livraison la palette qui mesure plus de 4 m de longueur . À recouper et évacuer soi même …

Par GIRARD P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Pierre-Yves,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Par rapport à votre commentaire, je souhaitais vous préciser que la récupération de la palette se fait par une société extérieure  qui intervient 2 à 3 semaines après la pose du volet.

Je reste à votre écoute si vous avez des quiestions.

Passez une bonne journée

Par Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay il y a 5 mois

satisfait du travail réalisé

satisfait du travail réalisé

Par Chemouny D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Par Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay il y a 9 mois

Abrisud Lyon Ternay

Commercial, technicien, poseurs, rien à dire.

Commercial, technicien, poseurs, rien à dire.
L'entreprise de livraison du nouvel abri et plus précisément le service en charge de la plannification de la livraison : très irrespectueux !

Par Lespine S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Merci Sophie d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Je suis désolée de vous avoir laissé cette image pour la planification de la livraison, je fais remonter l'information au service concerné. Je reste à votre écoute à [email protected].

Bonne journée

Par Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay il y a 10 mois

Pose rapide, techniciens très compétants

Pose rapide, techniciens très compétants

Par bedzykmarie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Un grand merci pour  votre retour d'expérience !

Abrisud Lyon Ternay

Professionnels à l'écoute, délais respectés, beau produit ...

Professionnels à l'écoute, délais respectés, beau produit !

Par Lambert A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Toute l'équipe d'Abrisud vous remercie Albert ☀️

Une très bonne journée à vous, Camille.

Très bon produit

Très bon produit
Relationnel client Très bon

Par Favrichon B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Merci beaucoup pour votre avis 😄​

Au plaisir, Camille.

Abrisud Lyon Ternay

Très bon travail des 2 techniciens mais qui n'avaient ...

Très bon travail des 2 techniciens mais qui n'avaient pas tout le matériel (béquilles). Du coup démonstration tronquée. J'ai voulu joindre le commercial qui m'a vendu l'abris: pas de rappel ni mail donc un peu déçu

Par Gaillard J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour Madame GAILLARD.

J'ai mené mon enquête en interne et le commercial qui s'est occupé de votre dossier a bien transmis votre demande de matériel à notre SAV. Les béquilles ont été envoyées le jour de la pose de votre abri et le colis a été livré le lendemain (selon son suivi). Peut-être que nos e-mail ont été transférés dans les spams de votre boîte de réception ?

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Abrisud Lyon Ternay

Livraison et installation satisfaisante. Juste un peu ...

Livraison et installation satisfaisante. Juste un peu trop de gymnastique pour verrouiller l'abri !

Par Fombonne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bonjour Madame, merci pour votre avis sur notre prestation 😉​

Pour faciliter le verrouillage de votre abri, vous pouvez utiliser la clé qui vous a été fournie pour visser et dévisser les molettes plus aisément. En saison de baignade, vous pouvez utiliser des fixations rapides, que nous proposons sur notre site abrisudshop.com. Si vous souhaitez découvrir ce produit, n'hésitez pas à visionner cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5CRHBCveXB0&list=PL2ZGS9zW0lPuceUyQUHbuSVWKmDYomZ6X&index=2 📺​

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Abrisud Lyon Ternay

Abris livré et installé dans les délais. Des soucis ...

Abris livré et installé dans les délais. Des soucis lors de la livraison par le transporteur mais bien pris en charge par Abrisud.

Par Boutinaud D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour 🙂​

Profitez-bien de votre installation ☀️​

Belle journée, Camille.

Abrisud Lyon Ternay

Abri satisfaisant, côtes correctes, pose Ok même si ...

Abri satisfaisant, côtes correctes, pose Ok même si une dalle a été cassée pendant la pose
A voir dans la durée

Par Kauffmann G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Monsieur KAUFFMANN, je suis contente que votre abri vous apporte satisfaction 😁​

Abrisud tient à s'excuser cependant pour votre dalle cassée pendant l'intervention. Notre équipe a pris contact avec vous par téléphone, nous attendons les photos de ce dommage par e-mail pour évaluer la situation.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

Abrisud Lyon Ternay

Les équipes sont professionnelles.

Les équipes sont professionnelles.
En cours sur 2 projets : l’abri de piscine a été livré et posé dans les délais
A suivre pour la pergola qui est en attente de livraison avec un délai repoussé ( compréhensible avec la conjoncture)
Pour cette raison je mets 4 étoiles .

Par Gernot N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour cet avis 🙂​

Concernant la livraison de votre pergola, nos équipes suivent attentivement votre dossier pour vous permettre une livraison le plus rapidement possible.

Si besoin, n'hésitez pas à m'écrire à [email protected] 📧​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Lyon Ternay

Satisfait du produit et des intervenants (commercial, ...

Satisfait du produit et des intervenants (commercial, poseurs) mais communication déplorable avec le transporteur qui se moque royalement de vos contraintes et vous impose un unique créneau de livraison sans possibilités de le changer ("Trouvez une personne pour réceptionner à votre place")...

Par Fyot L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour votre retour positif à propos de nos équipes et de votre installation finale 😃​

En revanche, je m'excuse sincèrement concernant la communication avec notre transporteur, nous l'informons de ce pas pour ne plus que cela se reproduise.

Bonne journée, Camille ☀️​

Abrisud Lyon Ternay

Pensez a verifier l acces pour livraison a la commande. ...

Pensez a verifier l acces pour livraison a la commande.
Apres bonne implication de toute l equipe
Delai tenu

Par Veniere M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour Monsieur.

Nous sommes réellement attentifs aux différents environnements de pose de nos clients, notamment ceux où les accès sont plus difficiles. Notre technicien, qui est venu faire la prise de mesures chez vous, nous a bien remonté l’information concernant la difficulté d’accès à votre maison. Il a noté le fait que la livraison devait être faite par porteur, et que le déchargement devait s’opérer à l’arrivée de nos poseurs.

Cependant, nous sommes très heureux que vous ayez noté l'implication de nos équipes 🛠️​

Je vous souhaite une agréable journée,

Camille, community manager ABRISUD ☀️​

Très bonne structure à voir dans le temps

Très bonne structure à voir dans le temps

Par Joubert F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis 🙂

Belle journée, Camille.

Abrisud Lyon Ternay

Bon produit manque un peut d'ajustage sur les bords ...

Bon produit manque un peut d'ajustage sur les bords ,pas mal de saletés passe dessous.

Par Grossiord P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis à propos de votre expérience Abrisud 🙂

Nos volets ont toujours une tolérance liée à leur fonctionnement, mais aussi par la dilatation de leurs lames l'été en cas de fortes chaleurs.

Si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait envoyer des photos de votre volet à notre SAV, qui reprendra contact rapidement avec vous ([email protected]).

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Service professionnel

Service professionnel
Communication ( sauf avec les intervenants sur site) administrative et difficile

Par Olivier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience Abrisud 🙂

Je suis désolée de lire que la communication a parfois pu être un peu compliquée. Je reste à votre écoute via l'adresse e-mail suivante : [email protected] en cas de besoin.

Belle journée, Camille, CM Abrisud