Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Lyon Ternay.

Expérience moyenne

Expérience moyenne, non pas concernant la pose et le résultat final, mais parce que Abrisud a fait démonter le rideau existant 1 mois avant la pose de la couverture achetée, ce qui a entrainé un entretien plus compliqué pour maintenir la piscine propre et saine, avec en plus un apport d'eau chaque semaine pour compenser l'évaporation.

Par ALAIN B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Alain,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention votre expérience. Nous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu occasionner. Si vous avez des questions ou besoin de plus amples informations, je suis à votre disposition.

Par Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay il y a 6 mois

Abrisud Lyon Ternay

Bon produit avec de bons poseurs, le reste est surréaliste

la démarche commerciale n’est pas à la hauteur du produit
Payement complet à la livraison au chauffeur avec personne d’abrisud pour réceptionner l’abri. Le commercial est là que pour la vente.
Au prix de l’abri, le particulier réceptionne et doit vérifier la marchandise comme un colis à 100€
Une honte
Par contre excellent produit et l’abri est conforme à nos attentes avec des poseurs hyper professionnels.

Par Bouvier E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Emmanuel, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes et que nos poseurs aient été très professionnels. Par contre, nous sommes sincèrement désolés que notre démarche commerciale n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toutes questions.

Par Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay il y a 8 mois

Trop d’imperfections

Trop d’imperfections
Lames blanches au lieu de gris anthracite commandée

Par Dallet M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Marcel,

Nous tenons à vous assurer que les lames sont bien de couleur gris clair et non blanches. De plus, nous avons remarqué que vous avez signé votre revue d’installation sans émettre de réserve confirmant votre satisfaction. Notre service après-vente est toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations.

Nous restons à votre écoute.

Par Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay il y a 9 mois

Abrisud Lyon Ternay

Ce qui semblait facile à la présentation vidéo du commercial, ...

Ce qui semblait facile à la présentation vidéo du commercial, s'avère plus difficile dans la réalité, car suite à ma demande de pose de rail il m'ont été déconseillé, il va falloir que j'en passe par là.
L'agence locale ne dispose pas de matériel et ma renvoyé sur le site internet où je ne les ai pas trouvés.

Par Goux P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour Monsieur Goux,

J'ai transmis votre avis au Service après vente qui va vous recontacter dans les meilleurs délais.

Je reste à votre écoute pour toutes questions.

Par Abrisud Lyon Ternay Abrisud Lyon Ternay il y a 9 mois

Abrisud Lyon Ternay

J ai acheté un volet roulant mais il y a quelque défauts ...

J ai acheté un volet roulant mais il y a quelque défauts dans la découpe du volet dans les angles. Contre faire venir les poseurs pour remédier à cela visuellement pas beau .Merci

Par Maillet D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Bonjour Dominique,

J'ai fait le point avec notre SAV qui  m'a indiqué avoir pris contact avec vous afin de bien comprendre le problème et  ainsi proposer une solution.

Très mécontent de la livraison

Très mécontent de la livraison
3 semaines avant, chute de l’abris, transporteur malpoli et désagréable
Qui impose ses dates et nous demande de nous débrouiller pour être présent.

Perplexe quant à la bavette qui ne touche pas le sol, il manque 1cm de longueur selon moi

Très satisfait du commercial et des poseurs, très pros.

Reste à voir le SAV pour remplacement des parties endommagées

J’ai essayé d’ajouter une photo depuis ma photothèque, ou d’en prendre une depuis mon appareil photo, mais à chaque fois cela me dit que le fichier est trop gros

Par Combe N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre cette situation.

En ayant fait le point sur votre dossier avec notre équipe, je vous confirme qu'une intervention SAV a bien été programmée pour remplacer les cintres endommagés. Vous avez défini une date de rendez-vous avec notre Service Planning 📅

Bonne journée, Camille ☀️

Abrisud Lyon Ternay

Date de prise de cotes décalée à plusieurs reprises ...

Date de prise de cotes décalée à plusieurs reprises .
Date de posé changée aussi à plusieurs reprises.

Par Charton A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Madame CHARTON, je suis navrée de lire votre avis.

Je viens de faire le point avec notre service planning. Trouver des disponibilités communes a été un peu compliqué, mais nous y sommes finalement arrivés et votre installation a pu être posée sans problème 🛠️​

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Camille ☀️​

Bon produit ! Mais installation perfectible

Bon produit ! Mais installation perfectible

Par Rodriguez J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour.

Pouvez-vous me détailler votre ressenti par e-mail à [email protected] svp ? Je pourrai ainsi voir ce que nous pouvons faire pour vous 🙂​

En attendant votre message, je vous souhaite une bonne journée.

DELAI + PROBLEME TECHNIQUE

Délai beaucoup trop important entre la commande de septembre 2021 et la livraison/installation le 16 juin 2022, (celle-ci était prévue les 9 et 10 mars 2022). Annulée par le service Planning sans AUCUNE communication de la part du Commercial.
Problème à présent : l'abri part de travers et un des cinq modules bloque. Le SAV a été contacté début août, le technicien débordé en cette saison et géographiquement très éloigné du chantier n'a pas pu nous donner une date d'intervention.
Près de 2 mois après l'installation, une déception se fait jour.

Par Schwartzmann J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de savoir que nos échanges avant la pose de votre installation ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Nous entendons votre demande et nous allons vous recontacter par e-mail pour vous donner plus de détails sur votre dossier.

En attendant, je vous souhaite une belle journée.

Camille d'ABRISUD

Abrisud Lyon Ternay

Commercial beaucoup trop insistant / critique les concurrents. ...

Commercial beaucoup trop insistant / critique les concurrents.
Nous étions en vacances pour la pose de l'abris.. le chantier n'était pas propre ( contrairement au papier signé par notre pisciniste ).

Par Morel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour Monsieur Morel.

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous tenons à nous excuser pour le service commercial, ainsi que pour la propreté du chantier. Nous faisons remonter l'information au responsable de pose.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Lyon Ternay

Produit conforme à mes attentes en utilisation et finition. ...

Produit conforme à mes attentes en utilisation et finition. Installateur efficaces et agréables. Pistes d'amélioration prix produit et nettoyage fin de chantier.

Par leboncouin01 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour, merci pour votre avis. Nous le prenons bien en compte pour améliorer la qualité de nos services.

N'hésitez pas à me contacter en cas de nouveaux besoins.

Bonne journée, Camille 🙂​

Déçu des performances

Cet abri ne répond pas à toutes nos attentes. Beaucoup d'entrée de feuilles, forte évaporation qui de plus part vers l'extérieur, donc augmentation de la consommation d'eau.

Par Francais il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis navrée de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. En cas de problème avec votre abri, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse [email protected], je ferai mon possible pour vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Avis assez mitigé...

Avis assez mitigé... Lorsque nous avons rencontré le commercial, il promis une manipulation facile. Notre souhait numéro 1 était de pouvoir le manipuler facilement en étant seul. Ce n'est pas le cas... 20 vis à dévisser... autant le "repli" est aisé (mais pas par un enfant de 5 ans comme sur la vidéo...) autant le déplier devient compliqué ! il se désaxe assez vite et on doit le corriger de son axe de roulage .... c'est galère d'autant plus que nous avons une découpe pour le bloc Desjoyaux et donc le placement doit etre très précis. Et meme une fois mis en place, les chevilles et les fixations sont compliquées à aligner... les perçage ont été faits trop près de la piscine, les vis frottent contre le châssis...
Bref... la qualité est dans doute la mais pas la praticité... globalement déçu par le produit.

Par Grandazzi S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis navrée de lire que votre Abrisud ne répond pas complètement à vos attentes.

Si vous avez le moindre problème, vous pouvez me contacter à l'adresse [email protected].

Je vous souhaite une belle journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Abrisud Lyon Ternay

Commercial très bien, poseurs moins bien ils m m'ont ...

Commercial très bien, poseurs moins bien ils m m'ont cassé un carreaux ils m'ont arraché la logette ,pour mettre une poignée ils m'ont fait 3 trous et la poignée ne tient pas, après ça tous va bien.

Par Dessaix il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2021

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour d'expérience négatif concernant la pose de votre abri à votre domicile.

Si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec :

- Vos coordonnées

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais faire remonter les informations au responsable SAV et à celui de l'équipe de pose.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud