Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Lyon Ternay.

Abrisud Lyon Ternay

Brice Duval a été de bons conseils (sa propre expérience ...

Brice Duval a été de bons conseils (sa propre expérience aidant) et il a toujours répondu rapidement à nos différents points même après la commande signée. Personne rigoureuse pour la prise de côtes et aussi très pro pour la pose. En conclusion, très bons du début à la fin. Merci.

Par Chometon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Bonjour Bertrand,

Merci pour ce retour positif, profitez bien de votre piscine.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Abrisud Lyon Ternay

Je suis enchantée de mon abri téléscopique l'installation ...

Je suis enchantée de mon abri téléscopique l'installation c'est très bien passée il est conforme à ce que j'avais commandé très bonne qualité très bon matériaux.
les 2 personnes qui sont venus l'installer étaient très sympatiiques elles expliquent très bien le fonctionnement.
merci messieurs pour votre sympatiie je recommande vivement les abri de ABRISUD c'est vraiment une enseigne tyrès sérieuse travail soigné personnel très agréable du représentant au personnel que vous contacté par mail aux installateurs tout est parfait.
Cordialement Mme BOGHOSSIAN Palmira

Par palmirakiki il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Bonjour Palmira,

Je suis heureuse de voir que toute votre installation s'est bien passée et que vous êtes satisfaite de votre nouvel abri de piscine.

Profitez bien des beaux jours.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Abrisud Lyon Ternay

Le produit est conforme à sa description et à nos attentes ...

Le produit est conforme à sa description et à nos attentes
L’installation s’est faite le jour et a l’heure prévue par 2 Téchniciens professsionels
Travail très propre

Par Laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Bonjour Laurent,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif, nous espérons que vous passerez un bel été au bord de l'eau.

Camille - #TeamDigitaleAbrisu