Aller au contenu principal

Meyer P.

il y a 3 ans · 1 réponses
3
Abrisud Metz - Showroom - Ouverture sur rendez-vous

J aurais souhaité rencontrer quelqu'un pour état des ...

J aurais souhaité rencontrer quelqu'un pour état des travaux après pose.

Expérience prouvée le 06/07/2022

Bonjour Monsieur.

Pouvez-vous me formuler votre demande par e-mail à [email protected] ? Suite à cela, je transfèrerai celle-ci à notre SAV 📧​


En attendant votre message, je vous souhaite une bonne journée.


Camille d'ABRISUD 

Être notifié

Partagez votre avis Abrisud Metz - Showroom - Ouverture sur rendez-vous

Evaluez votre expérience client Abrisud Metz - Showroom - Ouverture sur rendez-vous. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 52 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J aurais souhaité rencontrer quelqu'un pour état des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.