Avis clients Abrisud Metz

Avis Abrisud Metz du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Metz.

Abrisud Metz

projet bien réalisé et agréable maintenant que nous ...

projet bien réalisé et agréable maintenant que nous pouvons en profiter pleinement

Par SYLVAIN S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/07/2024

Abrisud Metz

Les échantillons de la bâche sont trop petits pour ...

Les échantillons de la bâche sont trop petits pour se rendre compte réellement.
De plus, l’installation malgré quelques difficultés, n’est pas à la hauteur de notre espérance. Les poseurs ont été rapides et courtois. Il faisait extrêmement chaud, ils se sont dépêchés. Et ils avaient une autre installation l’après midi.
Comme une impression de « bâclage ».

Par GIL P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/06/2024

Abri plat bassin 8x4

Conseillé par Patrick Gitzhoffer, l’abri plat pour notre piscine de 8x4m est top, simple et efficace. Economie d’eau et de chauffage assurée. Il suit ses clients, du choix approprié à vos besoins, de la validation technique avant installation jusqu’à l’installation. À voir maintenant dans le temps comment cet abri vieillira.

Par Hervé Durduret il y a 2 semaines
Date d'expérience le 20/06/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire positif !

Votre satisfaction est une grande source de motivation pour toute l'équipe Abrisud.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service de qualité.

Nous restons à votre écoute  encas de besoin.

Belle journée.

Par Abrisud Metz Abrisud Metz il y a 1 semaine

Abrisud Metz

Abri de piscine mi- haut composé de 5 éléments sur ...

Abri de piscine mi- haut composé de 5 éléments sur un bassin de 4m x 8m. Emballage soigné à la livraison. Montage conforme au plan de pose.

Par Benoit R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Bonjour Benoît,

Merci pour votre retour et pour la photo !

Nous sommes ravis que l'abri de piscine et le montage conforme vous aient satisfait.

Profitez pleinement de votre abri.

Excellent matériel et qualité

Excellent matériel et qualité

Par Richard SOMMER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Bonjour Richard,

Un grand merci pour votre retour positif. Belle journée

Abrisud Metz

Très satisfait à toutes les différentes étapes commerciale/ ...

Très satisfait à toutes les différentes étapes commerciale/ suivi / installation

Par MICHEL ET MARIE PAULE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Bonjour Michel et Marie,

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de toutes les étapes, de la phase commerciale au suivi et à l'installation. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible.

Profitez pleinement de votre installation.

Par Abrisud Metz Abrisud Metz il y a 1 mois

Le produit semble très bien mais les installateurs ...

Le produit semble très bien mais les installateurs ont laissé le portique de l’abri (grosse structure bois) dans ma cour en se gardant bien de me le dire. Je l’ai decouvert après leur départ, sachant que ceux-ci m’ont fait remplir leur enquête de satisfaction derrière la maison. J’ai contacté le service relation clientèle sans succès.
Abrisud m’a recontacté par la suite et nous avons pu échanger sur ce problème.

Par Gazzu il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/04/2024

Je suis contente  que vous ayez pu échanger  avec mes collègues  et  qu'une solution ait été trouvée.

N'hésitez pas à revenir directement vers nous en cas de besoin.

Bonne journée. Camille

Abrisud Metz

Bon commercial ...seul contrainte délais rallongé de ...

Bon commercial ...seul contrainte délais rallongé de un mois
Bonne équipe de pose
Travail bien fait
Entreprise que je conseil

Par BRUCKERT J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Jean-Marie,

Un grand merci pour votre retour positif et votre recommandation.

Par Abrisud Metz Abrisud Metz il y a 6 mois

Abrisud Metz

Professionnalisme de tous les intervenants.

Professionnalisme de tous les intervenants.
L'installation se fait dans de bonnes conditions avec un personnel expérimenté.
la gestion des RV est très impersonnelle ce qui contraste avec les contacts avec les intervenants.

Par JACHEZ P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Bonjour Pierre,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur le professionnalisme de nos équipes et le bon déroulement de l'installation. Votre satisfaction reste notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Bonne journée

Par Abrisud Metz Abrisud Metz il y a 8 mois

Très satisfait de notre abri de piscine.

Très satisfait de notre abri de piscine.
Mr DUFOUR est très bon commercial qui donne de très bons conseils

Date d'expérience le 10/11/2023

Un grand merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction. Je transmettrai votre commentaire à Monsieur Dufour.

Passez une bonne journée.

Abrisud Metz

Délais de pose de l'abri de piscine respecté, équipe ...

Délais de pose de l'abri de piscine respecté, équipe compétente et professionnelle

Par BLAISON B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Bruno,

Nous sommes ravis que l'installation de votre abri de piscine ait été effectuée dans les délais prévus. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre équipe ait répondu à vos attentes.

Passez un bon weekend

Bravo abrisud

Alors pour être bref, un représentant mR DUFOUR avec un professionnalisme et des compétences extraordinaires et surtout d une sympathie inouïe qui est à votre écoute et qui fait que vous ne regretterez pas d avoir acheté un abri de piscine chez Abrisud
Encore merci mr DUFOUR
Visité

Par Birker il y a 9 mois
Date d'expérience le 13/10/2023

Bonjour David,

Nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous avez eu une très bonne expérience avec notre commercial Mr Dufour.

Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et nous sommes enchantés que vous soyez satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants de votre recommandation.

Passez une belle journée

Par Abrisud Metz Abrisud Metz il y a 9 mois

Abrisud Metz

LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL, AINSI QU'AVEC LES TECHNICIENS ...

LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL, AINSI QU'AVEC LES TECHNICIENS D'INSTALLATION A ETE TRES CONVIVIAL ET SYMPATHIQUE.
Le travail a été bien réalisé avec sérieux et compétence.
Le résultat est très satisfaisant?

Par MUSARD G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Gilles,

Un grand merci pour votre retour d'expérience positif sur la partie commerciale et sur l'installation. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Passez une bonne journée.

Par Abrisud Metz Abrisud Metz il y a 9 mois

Abrisud Metz

Le commercial très sympathique et compétent, l’équipe ...

Le commercial très sympathique et compétent, l’équipe de pose professionnelle et agréable, le service client à l’écoute !
C’était une machine qui roule, ne changez rien. On va profiter pleinement de notre abri qui nous convient parfaitement.

Par JOEL J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Merci pour vos compliments sur notre commercial, notre équipe d'installation et notre service client. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre abri et nous espérons que vous en profiterez pleinement.

Passez une belle journée.

Par Abrisud Metz Abrisud Metz il y a 10 mois

Abrisud Metz

très satisfait du nouvel abri acheté en remplacement ...

très satisfait du nouvel abri acheté en remplacement d'un ancien (également d'Abri sud) dans le cadre de l'offre promotionnelle. L'ancien a été revendu sur le Bon coin (acheteur très satisfait !) ce qui nous a fait économiser 1 200 euros TTC en supprimant la ligne "enlèvement" !

Par PIERRE W. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Pierre, merci pour votre avis positif et pour la photo envoyée. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Profitez pleinement de votre piscine et passez un bel été.

Par Abrisud Metz Abrisud Metz il y a 11 mois

Très. Bie

Très. Bien

Par Viard A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Merci Alain pour votre avis positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Passez un bel été.

bon produit, bonne installation

bien que nous possédons notre volet solaire depuis 48 heures, c'est un bon produit, avec une bonne installation.

Par Rigaux P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Merci Pascal pour votre retour positif. Profitez pleinement de votre piscine et passez un bel été.

Abrisud Metz

Matériel de bonne qualité, assembleurs très compétents, ...

Matériel de bonne qualité, assembleurs très compétents, quelques petits "défauts" mais rien d'irreversible.

Par Mazette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis 🙂​

Je reste à votre disposition par e-mail à [email protected] si souhaitez me partager ce que rencontre votre installation.

Au plaisir, Camille.