Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Très très joli l’abri mi-bas.

Très très joli l’abri mi-bas.
L’installation était super!
Je donne 5 étoiles pour le commercial, monsieur Dufour qui était au top!! Très réactif , très sympathique et à l’écoute .
On est très satisfaits d’ABRI sud.

Par Jager J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/08/2022

Système de verrouillage de l'abri assez primaire

Système de verrouillage de l'abri assez primaire

Par Spitaleri J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur votre expérience.

Je suis surprise, nos produits sur-mesure sont pourtant tous fabriqués avec des matériaux durables, dans le but de convenir pleinement aux besoins de nos clients.

Pouvez-vous me détailler votre remarque par e-mail à camille@abrisud.fr ? Je suis sûre que nous pouvons trouver une solution ensemble ​🙂​

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Camille d'ABRISUD

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 3 semaines

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

J aurais souhaité rencontrer quelqu'un pour état des ...

J aurais souhaité rencontrer quelqu'un pour état des travaux après pose.

Par Meyer P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/07/2022

Bonjour Monsieur.

Pouvez-vous me formuler votre demande par e-mail à camille@abrisud.fr ? Suite à cela, je transfèrerai celle-ci à notre SAV 📧​

En attendant votre message, je vous souhaite une bonne journée.

Camille d'ABRISUD

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 1 mois

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Prestation d'installation de l'abri de qualité Personnel ...

Prestation d'installation de l'abri de qualité Personnel minutieux avec les consignes d'utilisation.

Par Deroussent T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/06/2022

Très contente que vous soyez ravi de la qualité de notre prestation Thierry 🙂​

Merci beaucoup pour votre confiance !

Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Un bon abri piscine, agréable à manipuler!

Un bon abri piscine, agréable à manipuler!

Par Miesch M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour Martial, merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis positif sur ABRISUD 😀​

Bonne journée, Camille.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Montage rapide. Seul inconvéniant, le système de fermeture ...

Montage rapide. Seul inconvéniant, le système de fermeture de la porte coulissante latérale très mal étudié. Non seulement la serrure est mal placée ce qui fait perdre de la place pour plus ouvrir la partie colissante mais surtout, si l'on dévérouille le barillet, on peut très facilement rester enfermé sous l'abri sans possibilité d'en ressortir. Votre système de sécurité extérieur très très dangereux. Je souhaiterais qu'il soit modifier pour ne pas qu'un de mes petits-enfants reste coincé en-dessous.

Par Faurie G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour Monsieur. Je suis navrée de lire votre remarque.

Cependant, au moment des baignades, la trappe de votre abri ne peut pas se refermer. Lors de la pose de votre installation, une démonstration vous a été faite par notre équipe et une notice d'utilisation vous a également été livrée. L'avez-vous toujours en votre possession ? Nous pouvons vous la renvoyer si besoin.

Si vous souhaitez plus d'explications, je suis, bien entendu, là pour vous aider. N'hésitez pas à m'écrire à camille@abrisud.fr 📧​

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Camille d'ABRISUD ☀️​

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 2 mois

fixations insupportable

Materiel de qualité mais a ce prix, les fixations a viser sont une plaie

Par Dier D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/06/2022

Bonjour Monsieur. Merci pour avoir noté la qualité de nos installations 🙂​

Cependant, les fixations sont des éléments indispensables pour la sécurité du bassin et de l’abri, donc impératives. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer des fixations rapides, qui vous permettront de gagner du temps en saison de baignade. Elles sont disponibles sur notre Boutique en ligne ici : https://www.abrisudshop.com/?s=fixation+rapide&post_type=product&product_cat=0.

Pour que vous puissiez mieux visualiser leurs effets, voici une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5CRHBCveXB0&list=PL2ZGS9zW0lPuceUyQUHbuSVWKmDYomZ6X&index=1

Je reste à votre disposition en cas de besoin à camille@abrisud.fr 📧​

Bonne journée, Camille.

Commercial parfait

Commercial parfait
Mais Très difficile de joindre Abrisud directement
Pas d’interlocuteur au téléphone
Un peu gênant……..
J’espère qu’il n’y aura pas de problème dans l’avenir

Par Seguin V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Madame, merci pour votre avis, je ne manquerai pas de le dire au commercial ​🙂​

Je suis, en revanche, désolée d'apprendre que la communication a pu être un peu compliquée. En cas de besoin, n'hésitez surtout pas à me contacter sur mon adresse e-mail : camille@abrisud.fr. Je réponds très rapidement aux demandes que je reçois 💬​

Je vous souhaite une agréable journée, Camille (CM Abrisud).

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 3 mois

Très bon produit, conforme à mes attentes

Très bon produit, conforme à mes attentes

Par Parisot E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour et merci pour votre avis 😉

Belle journée, Camille.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Très déçu, cela a commencé par la prise de mesures ...

Très déçu, cela a commencé par la prise de mesures faite en septembre puis plus aucune nouvelle (l’abri devait être posé en novembre) appel en novembre pour nous dire finalement que la prise de mesures était à refaire. Finalement après plusieurs coup de fil dont la plupart sans réponse, abri posé en février. Dégât dans la piscine à cause de l’absence d’hivernage (l’abri devait être posé avant l’hiver, c’était la condition de la signature avec abrisud).
Promesse d’un geste commercial pour faire passer la pillule, 3 mois après je l’attends toujours…

Par Leydier T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour, je suis réellement navrée de lire votre avis.

Selon les informations dont je dispose, vous avez pu vous entretenir récemment par téléphone avec notre direction pour régulariser votre situation.

Je me tiens à votre disposition pour toutes autres demandes.

Bonne journée, Camille ☀️​

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Des modifications sans cesse pour au final un produit ...

Des modifications sans cesse pour au final un produit qui ne correspond pas totalement à ce que nous voulions….

Par Furlan J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour, j'ai bien entendu votre demande et je reviens vers vous très rapidement pour vous répondre plus en détail car je suis en train de mener ma petite enquête, afin de comprendre ce qui a pu se passer 🔎

Bonne journée et à très vite Jérémie,

Camille, CM Abrisud ☀️

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le SAV a pris connaissance de votre demande et vous a envoyé un message sur votre boîte mail 📩

Je vous souhaite une excellente journée ☀️,

Camille, CM Abrisud

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 5 mois

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Nous ne sommes pas du tout satisfaits de la prestation ...

Nous ne sommes pas du tout satisfaits de la prestation : d’une part l'équipe de poseur nous a fait croire que notre bassin avait un gros faux équerre qui expliquait que l’abri n’était pas à la perpendiculaire au niveau des façades d’ouverture. Or il n’en ai rien, les mesures ont été refaites et le problème provient de l’abri et non du bassin. D’autre part, au moment de la signature de la réception, il nous a été présenté uniquement l’encart pour signature sur la tablette sans autre explication ni visuel du haut de la page. Nous avons été confiant et pensions sincèrement qu’il s’agissait d’acter la pose, or le lendemain nous avons découvert le mail avec un document dont les croix avaient été cochées sans notre présence contrairement à ce qui est affirmé dans le mail et surtout sans nous laisser la possibilité d’évoquer la réserve que nous souhaitions émettre concernant le faux équerre. Le chef d’équipe savait très bien ce qu’il faisait, il avait conscience que cela nous posait un problème et que nous risquions de demander que quelqu’un repasse, il a donc volontairement caché le formulaire : c’est honteux comme méthode et absolument pas professionnelle !

Dès le lendemain de la pose et suite à la découverte de ce mail nous avons contacté Abrisud pour signaler les différents dysfonctionnements mais plus de 15 jours après la pose nous attendons toujours un contact !

Par Angelique H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/11/2021

Bonjour madame Husson,

Je suis sincèrement navrée de lire cela.

Après  échange avec le Responsable des poseurs et la Responsable SAV, ils ont fait le nécessaire afin qu’un rdv vous soit proposé pour le passage d’un technicien en vue de tout vérifier.

Vous serez donc très prochainement  contactée pour  caler le RDV.

Je vous remercie  par avance pour votre  disponibilité.

Camille - Community manager Abrisud.

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 7 mois

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Pose Abri mi haut magnifique !

Nous avons réceptionné notre abri mi haut. Nous en sommes satisfaits, il est magnifique, malheureusement, nous avons un petit soucis d’infiltration, et avons contacté le sav, nous verrons si la prise en charge est efficace ou non.

Par Anne D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/11/2021

Merci Mme DRUI pour votre retour positif quant à votre abri, notre SAV fait en effet le nécessaire et vous contactera.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

première expérience avec abri sud et la dernière . ...

première expérience avec abri sud et la dernière . commercial très bien et très professionnel, la personne en charge du métrage également très bien tout comme le poseur qui lui est exceptionnel ! mais alors le reste est juste ni fait ni à faire … le pire est que je suis resté sans réponse à mes différents mails , aucune communication , nul ! je vous laisse le soin de lire mes précédents mails et vous comprendrez .. dans ces dernières je réclamais réparation financière au préjudice mais au finale je ne veut plus rien rassurez vous je préfère de loin oublier cette mésaventure de deux mois de retard d’une immobilisation de 3 jours annonces et confirmés par sms dont un jour pour rien puisque le chauffeur a déchargé à 17h et le troisième jours l’abri était posé ….. je passe les déboires du financement , des mails sans réponses , dû récépissé de fin de travaux reçu sur la boîte mail alors que l’abri n’était encore pas livré bref c’est regrettable mais c’est ainsi … je ressent clairement du mépris pour le client final. pas grave mon projet de pergola se fera ailleurs . respectueusement A C

Par Alexandre C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/11/2021

Je suis navrée de lire cela,  j'ai fais le point  avec les différents services avec lesquels  vous avez été en contact durant  votre projet, et il semble qu'il y ait eu une incompréhension concernant le déroulé  des différentes étapes. Le service client vous a adressé un email  cette semaine afin de clarifier la situation.

Sachez  que  nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et qu'à aucun moment il y a eu mépris sur votre dossier.

Je vous prie donc de nous excuser si nous n’avons pas été suffisamment clairs ou explicites dans nos échanges.

Sachez que nous restons à votre écoute.

Camille - Community manager  Abrisud

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 8 mois

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Montage de l'abri parfaitement conforme à notre attente. ...

Montage de l'abri parfaitement conforme à notre attente.
Deux points à relever cependant:
-manque d'information sur la résistance de l'abri en cas de chute de neige; quelle épaisseur de neige peut il supporter?
-on m'a passé sous silence le fait que l'abri doit être arrimé à l'aide de 20 vis contre les coups de vent; quelles sont les consignes à respecter; faut il refixer après chaque ouverture les 20 vis ; existe t'il un outil spécial pour faciliter la manipulation des 20 vis (une tête à fixer sur une perceuse à pile par ex.)

Par Leimgruber A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/11/2021

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour positif !

Pour répondre à vos questions, je vous invite à lire nos Conditions Générales de vente ainsi que la notice d'utilisation de votre abri.Vous retrouverez les informations précises concernant la résistance à la neige en annexe au bon de commande, chapitre 11.2 "garantie des défauts de l'abri" ; ou bien encore dans la notice, page 44.Concernant la nécessité de fixer l'abri, cela est bien précisé dans le bon de commande et la notice (pages 7 et 44), tous deux signés par vos soins.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse sos.camille@abrisud.fr.

Bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 9 mois

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

La personne intervenant d’Abri Sud est très efficace ...

La personne intervenant d’Abri Sud est très efficace et professionnelle.
Un petit bemol toutefois, il m’a fallu attendre 6 semaines dans les mois d’été pour me faire dépanner .

Par Petit il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/09/2021

Bonjour Alain,

Merci pour ce retour positif concernant l'intervention faite par Abrisud.

Désolée pour les délais un peu longs pour programmer cette intervention.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 10 mois

installation parfaite

installation parfaite

Expérience prouvée le 13/05/2021

Bonjour Benoit,

Merci pour votre retour positif quant à votre expérience chez nous.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 1 an

bonjour délai respecté et montage de qualité

bonjour délai respecté et montage de qualité
c'est le 2ème abri de abrisud.
cependant, nota pour la fabrication les balais brosses traversant sont trop court de 10mm , ils n'arrêtent pas du tout les feuilles par vent et devront être remplacés voir avec le sav merci

Par OSSWALD Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2021

Bonjour Daniel,

Merci pour ce retour positif quant à la pose de votre abri.

Si vous avez un problème avec les balais brosses vous pouvez m'écrire à sos.camille@abrisud.fr avec :

- Vos coordonnées

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrai transmettre votre réclamation au service après vente afin qu'ils puissent programmer une intervention avec vous.