Lire tous les avis Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Montage de l'abri parfaitement conforme à notre attente. ...

Montage de l'abri parfaitement conforme à notre attente.
Deux points à relever cependant:
-manque d'information sur la résistance de l'abri en cas de chute de neige; quelle épaisseur de neige peut il supporter?
-on m'a passé sous silence le fait que l'abri doit être arrimé à l'aide de 20 vis contre les coups de vent; quelles sont les consignes à respecter; faut il refixer après chaque ouverture les 20 vis ; existe t'il un outil spécial pour faciliter la manipulation des 20 vis (une tête à fixer sur une perceuse à pile par ex.)

Par Leimgruber A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour positif !

Pour répondre à vos questions, je vous invite à lire nos Conditions Générales de vente ainsi que la notice d'utilisation de votre abri.Vous retrouverez les informations précises concernant la résistance à la neige en annexe au bon de commande, chapitre 11.2 "garantie des défauts de l'abri" ; ou bien encore dans la notice, page 44.Concernant la nécessité de fixer l'abri, cela est bien précisé dans le bon de commande et la notice (pages 7 et 44), tous deux signés par vos soins.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse [email protected].

Bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Montage de l'abri parfaitement conforme à notre attente. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus