Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux.

Excellent suivi, de l’achat à la pose

Excellent suivi, de l’achat à la pose
Du sérieux, rapidité et efficacité !

Par Mattonai P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Merci beaucoup Monsieur pour cet avis super positif et cette jolie photo de votre nouvel abri de piscine 😄​

Profitez-en bien !

Au plaisir, Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 1 an

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Projet menait à terme avec une équipe formidable. du ...

Projet menait à terme avec une équipe formidable. du travail serieux, fait par des professionnels. je félicite tout les intervenants qui ont mené mon projet à bien.

Par Valle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour, je vous remercie vivement pour cet avis très positif envers nos services 🙂​

Une très belle journée à vous, Camille.

abri piscine

abri piscine de bonne qualité posé à la date prévue et monté par des personnes compétentes

Par Sylvie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Bonjour, merci beaucoup pour ce super avis ☀️​

Amabilité, efficacité

Amabilité, efficacité

Par Millaud C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Tarifs élevés.

Tarifs élevés.
Lors de la commande le commercial m’annonce que le sens de l’abri n’a pas d’influence sur le prix puis un avenant de 300 euros m’est ajouté pour la pose de rails. Mesquin…

Par Turrel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Madame, je suis désolée d'apprendre cela.

Notre SAV m'informe que les rails sont impératifs pour une ouverture de votre abri en gigogne inverse, et représentent effectivement un certain coût.

Nous prenons toutefois en considération vos remarques. Ma messagerie reste ouverte si vous souhaitez m'écrire : [email protected] 📧​

Bonne journée, Camille.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Très professionnel, bon résultat, sérieux.

Très professionnel, bon résultat, sérieux.
Petit bémol: explications du fonctionnement un peu rapide, nettoyage des finissions également rapide et pas parfaite, il m'a été dit qu'il fallait le refaire le lendemain.... mais c'est pas grave....

Par Fabienne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre expérience Abrisud ✨​

Je tiens à m'excuser toutefois pour les remarques que vous avez formulées. Je les fait remonter en interne pour que nous puissions améliorer la qualité de nos prestations.

Une très bonne journée à vous, Camille.

installation remarquable conforme à notre demande

installation remarquable conforme à notre demande

Par Couraudon il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, je suis très contente de lire votre avis. Merci pour votre confiance 😃​

Toute l'installation s'est parfaitement déroulée

Toute l'installation s'est parfaitement déroulée

Par Tresch C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Merci beaucoup pour votre retour ☀️​

Équipe ponctuelle et très professionnelle

Équipe ponctuelle et très professionnelle

Par Gehin P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Merci beaucoup Pascale pour votre avis ☀️​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Très bonne expérience avec AbriSud pour la pose de ...

Très bonne expérience avec AbriSud pour la pose de notre volet piscine.
Le matériel semble être un très bon rapport qualité prix et à pu être adapté à nos contraintes.
Toute l’équipe a été adorable commercial, mesurage, livreur et poseurs !
Nous espérons être aussi satisfaits par la suite et nous vous recommanderons.

Par Teissier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour Pauline, quel bonheur de lire votre avis 😍​ merci beaucoup pour votre retour !

Profitez-bien de votre piscine avec votre nouveau volet 🏊‍♀️​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

entreprise très professionnelle, bon travail, SAV au top, à recommander à votre entourage!

rien à dire sinon du bien d'ABRISUD autant de la partie commerciale , technique et SAV ,je suis très
satisfait,

Par Lalos G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre avis positif 😃​

Un client ravi

Très bon rapport qualité / prix
Très bon suivi du dossier
Adaptation au délai du client
Respect des engagements
Rapidité de pose

Par Jouanal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour Lucien, votre avis nous fait très plaisir, merci beaucoup 😉​

Bonne journée, Camille.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Le matériel commandé - volet roulant solaire hors-sol ...

Le matériel commandé - volet roulant solaire hors-sol - est de grande qualité.
Pas de retard de livraison.
Installation rapide faite par des professionnels.

Par Bembnista J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bonjour, votre avis nous fait extrêmement plaisir. Merci beaucoup 😉​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Produit conforme, travail soigné et délai respecté. ...

Produit conforme, travail soigné et délai respecté. Juste un tout petit bémol sur la propreté du chantier au départ avec beaucoup de sciure de limaille d'aluminium; la découpe sur bache eut été une solution pour éviter cette pollution dangereuse de surcroît pour les enfants.

Par Deplaigne Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Bonjour Monsieur, je suis vraiment désolée de lire votre avis. J'ai averti le responsable de pose suite à vos remarques afin qu'il puisse en faire part à ses équipes pour les prochaines interventions.

Je suis tout de même contente de savoir que votre installation réponde à vos attentes.

Bonne journée et merci pour votre retour, Camille d'ABRISUD ​☀️​

très professionnel.

très professionnel.
Je suis ravie. Le commercial, le métreur, les filles du bureau... au top!
J'ai du repousser la pose car le carrelage n'était pas posé.
Très compréhensif.
L'équipe de pose très gentille. Ils mont tout bien expliqué.
J'ai eu la surprise d'avoir une jolie malette à la fin pour ranger les attaches...
L'abris est top. Je ne chauffe plus la piscine depuis que l'abris est là!
On va pouvoir gagner facilement 2 mois de nage. et la piscine reste impeccable! plus de feuilles et pollens dans la piscine!
Merci.

Par Gessier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour Marie ☀️​

Je suis heureuse de lire votre avis sur ABRISUD et de savoir que votre expérience avec nos équipes se soit bien déroulée. ​​C'est certain, vous allez pouvoir profiter de votre piscine pendant plusieurs mois grâce à votre nouvel abri ! 😁

Je vous souhaite une excellente journée.

installation, qualité des matériaux et esthétique

installation, qualité des matériaux et esthétique

Par Gaudion S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour Sylvie, je suis ravie que votre installation vous apporte satisfaction 😁​

Excellente journée à vous. Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Personnes très compétentes pour la pose de l'abri.Rien ...

Personnes très compétentes pour la pose de l'abri.Rien à dire depuis la commande jusqu'à la pose.
Très bonne qualité à voir avec le temps mais le premier abri acheté à Abrisud a fait 20 ans.Alors j'espère avoir la même qualité pour celui-ci

Par Bouchaux P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour Patrick, merci énormément pour votre avis sur ABRISUD. La confiance que vous nous accordez nous fait très plaisir 😄​

Je vous souhaite d'excellentes baignades avec votre nouvel abri de piscine. Belle journée à vous !

Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Très bien du début à la fin. Les techniciens ont été ...

Très bien du début à la fin. Les techniciens ont été extrêmement agréable polis et très efficace. Nous recommandons.

Par Garrot M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour Marion, je suis très heureuse de lire cela, merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis 😁​

Je vous souhaite une agréable journée.

Camille, CM Abrisud

TRES BONNE EXPERIENCE

Par Cibola J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour Jean-Paul, j'en suis ravie 🤩​

Je vous souhaite de bien profiter de votre nouvelle structure. Belle journée à vous ☀️​