Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Produit conforme à mes attentes, mais problème dans ...

Produit conforme à mes attentes, mais problème dans la pose et un mois d'attente pour venir réparer. Aucune réponse à mes différents mails, très décevant

Par CULLIER J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Jean-Jacques et Rita,

Après discussion avec notre service après-vente, qui a traité votre demande par téléphone et par email, nous avons constaté que votre demande d'intervention a été enregistrée le jour même de vos échanges. Nous tenons à nous excuser pour le délai de planification, qui a été plus long que d'habitude.

Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Bonne journée

Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 2 mois

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Impossible de les joindre en cas d’urgence par te

Impossible de les joindre en cas d’urgence par téléphone

Par Laveau J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Madame.

Après vérification, nous n'avons pas reçu votre appel. Le numéro de téléphone à contacter est le 05 82 95 49 49 📞​

Bonne journée, Camille.

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 1 an

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Il es dommage qu'il puisse manquer 2 pieces à l'installation et qu'il faille attendre 1 mois et demi pour les avoir et les installer j'espère que cela ne seras pas préjudiciable à l'abri en cas de coup de vent.

Par Lekiefs D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Monsieur LEKIEFS.

Un SAV finition a été créé le jour même de la pose de votre installation pour rectifier cela. Le délai avant l'intervention est lié à l'approvisionnement du matériel nécessaire.

N'hésitez pas à m'écrire un e-mail en cas de besoin : [email protected]

Camille ☀️​