Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Bonne expérience bien que l’attente fut de plusieurs ...

Bonne expérience bien que l’attente fut de plusieurs mois .

Par SIRAUX J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Jean-Claude,

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis en espérant que votre produit répond à vos attentes.

Belle journée

Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 5 mois

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

TOTALEMENT SATISFAITE DES TECHNICIENS, TANT LA PREMIERE ...

TOTALEMENT SATISFAITE DES TECHNICIENS, TANT LA PREMIERE EQUIPE DU 20/09 QUE CELLE DU SAV DE CE JOUR LE 28/09. LE BEMOL M'EMPECHANT DE DONNER LA NOTE MAXIMALE : LE SERVICE PLANNING !!!! UN TRES MAUVAIS ACCUEIL "le client doit se plier aux exigences du service planning" "Ah le 31 octobre vous ne serez pas chez vous, vous irez faire du shopping" "éclats de rire", tels sont les mots prononcés par une opératrice du service planning pour refixer un rendez-vous SAV !!!! Lors de son premier appel ainsi que son second "non le client n'est pas roi, il doit se plier"... JAMAIS ENTENDU CE TYPE DE PROPOS !!!! UN SERVICE PLANNING QUI LAISSE UNE MAUVAISE IMAGE D'ABRISUD.... TRES MAUVAISE !

Par DEJOUX M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Muriel,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. C'est avec regret que nous constatons que votre expérience avec notre service planning n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont d'une grande importance pour nous, car ils contribuent à l'amélioration continue de nos services.

Nous avons immédiatement discuté de votre situation avec l'équipe, la personne que vous avez eu au téléphone s'excuse sincèrement pour les commentaires inappropriés qui ont été faits. Nous tenons à souligner que cette situation ne correspond pas à notre norme de service et est tout à fait exceptionnelle.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 6 mois

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Respect des engagements et des horaires.

Respect des engagements et des horaires.
Installation conforme à ce qui était prévue.

Par Scotto C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Un grand merci Chantal d'avoir pris le temps de laisser un avis. Ravie de votre satisfaction. Passez un bel été.

Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 9 mois

Des poseurs sérieux et professionnel

Des poseurs sérieux et professionnel

Par Aranega C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Merci beaucoup pour ce retour positif 😉

Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 1 an

Bonne expérience, rien à dire

Bonne expérience, rien à dire
Juste le nettoyage de fin de chantier est à revoir

Par Malfant M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre prestation.

J'ai également bien pris connaissance de votre remarque sur le nettoyage de fin de chantier, je ne manquerai pas de la communiquer au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Une très belle journée à vous, Camille ☀️

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

la commande, la réalisation, l'installation étaient ...

la commande, la réalisation, l'installation étaient parfaites. Seul la livraison était mal organisée. Nous étions en vacances et on nous a adressé un sms pour nous signaler la livraison pour le 15 septembre ce qui nous a conduit à rentrer 1 semaine avant pour réceptionner l'abri. En arrivant à 20km de la maison un second sms nous signalait que la livraison était prévue pour le 20 et 5 mn après que ce ne pas le 15 mais le 21 septembre ce que je trouve inadmissible. Nous avons donc fait 1000 km pour rien. Par contre le livreur était très à la hauteur pour emporter l'abri au plus près de la piscine

Par Schneider J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour Monsieur SCHNEIDER, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur nos prestations 😁​

Toutefois, nous travaillons avec une société externe pour les livraisons de nos installations. Nous allons leur faire part de vos remarques pour les prochaines fois, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Belle journée, Camille.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Très bonne prestation , mode d’emploi très directif ...

Très bonne prestation , mode d’emploi très directif et trop de fixations une clef sur visseuse faciliterait les blocages des vis

Par Guyard J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Jackie, merci pour votre avis ! Ravie que notre prestation vous ait apporté entière satisfaction 😉​

Concernant les fixations, elles sont indispensables par rapport à la norme de sécurité du bassin. Vous avez normalement reçu une clé qui vous aide à visser et dévisser les molettes.

Si besoin, n'hésitez pas à m'écrire à [email protected].

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Voir mes remarques déjà envoyées.

Voir mes remarques déjà envoyées.

Par Quagebeur B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur.

Est-il possible de me communiquer à nouveau vos remarques par e-mail à [email protected] ? Je suis disponible pour tout échange à propos de nos prestations 😉​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Je note une dégradation rapide des butées caoutchouc ...

Je note une dégradation rapide des butées caoutchouc qui se situent entre chacune des parties coulissantes de mon abri piscine (visserie employée trop courtes ). Par conséquent, je ramasse au sol ces pièces de temps à autre !!

Par Azema B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à la pose de votre installation.

Notre SAV a tenté de vous joindre aujourd'hui à ce sujet, nous vous avons laissé un message vocal sur votre répondeur 📞​

Les délais ont été respectés

Les délais ont été respectés

Par Rosay M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Merci beaucoup pour votre avis Madame ☀️​

Camille d'ABRISUD

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

travaux bien exécuté mais attention nettoyage après ...

travaux bien exécuté mais attention nettoyage après travaux un peu léger et quelques finitions qui ne sont pas top

Par Carnelutti D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Bonjour Didier, je suis désolée de lire cela.

N'hésitez pas à m'écrire un e-mail à [email protected] si vous en ressentez le besoin. En attendant, votre remarque sera transmise en interne.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Bonne expérience dans l'ensemble.

Bonne expérience dans l'ensemble.

Par Soulier-Jardin G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

PISCINE

Très bien sauf que vous proposez de suivre une liste de points à vérifier sachant que les monteurs étaient déjà parti, et que je ne regarde pas tous les cinq minutes mes mails

Par Richard A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour André 🙂​

Le document qui vous a été envoyé par e-mail est juste un récapitulatif des points que vous avez vérifié avec notre équipe de pose. Prenez-le comme un mémo 📄​

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à m'écrire à [email protected].

Autrement, je suis très heureuse d'apprendre que tout se soit bien déroulé 😉​

Profitez-bien de votre installation,

Camille.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Satisfait, l'abri nous permet de nager tous les jours. ...

Satisfait, l'abri nous permet de nager tous les jours.

Par Fernandez P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis 🙂​

Je suis ravie que vous puissiez déjà profiter de votre piscine grâce à votre nouvel abri. Je vous souhaite alors d'excellentes baignades 🏊​

Camille.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Finitions de découpe plastique à amelio

Finitions de découpe plastique à améliorer

Par Revuz M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, votre remarque permettra d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous la prenons alors bien en compte.

Je vous souhaite une agréable journée, Camille ☀️​

Client satisfait

Livraison dans le delai
Bonnes prestations
Conforme à notre attente

Par Marchand A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour ☀️ merci beaucoup, cela fait très plaisir à nos équipes 😉

Bonne journée, Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 2 ans

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

pas remise du livret d'entretien de l'abris.

pas remise du livret d'entretien de l'abris.

Par Ricateau J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour Jean-Claude 🙂

La notice de votre abri se trouve en bas du bon de commande dématérialisé que vous avez reçu (page 5 précisément). Autrement, vous pouvez toujours vous rendre sur Abrisud Shop pour la télécharger à nouveau via ce lien : https://www.abrisudshop.com/notices/

Je vous souhaite de belles baignades à venir,

Camille ☀️

Exactitude pour la date de livraison

Exactitude pour la date de livraison

Par Pelegrin J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Merci Jacques, nos équipes font le maximum pour respecter les délais.

Tunnel télescopique pour piscine

Délai de livraison respecté, montage à été fait rapidement, attention cependant au bavure d'aluminum
qui reste dans le terrain si l'on des animaux car cela peut être coupant.

Par Tauxe A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Je fais passer le message concernant les résidus d'aluminium !

Bonne journée,

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Bonne expérience , mais ....

Bonne expérience , mais il y a une erreur de fixation du rail de 1 à 2 cm sur 2/3 mètres , qui entraîne
le déraillement du panneau principal .
Ce serait bien si ce problème pouvait être repris l'été prochain 2022 !
merci .

Par Dalet J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Bonjour Jacques,

Je viens de prendre connaissance de votre avis, j'ai transmis votre demande à ma collègue du SAV. Elle vous recontactera rapidement afin de régler ce problème.

Je reste disponible à l'adresse [email protected] au cas où

Bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Rebonjour Jacques,

Suite à mon premier message de ce matin, vous avez dû être recontacté par la personne en charge du SAV afin de régler votre problème.

A l'avenir, pensez à contacter le SAV ou moi-même, nous sommes là pour ça !

Passez une belle journée,