Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux.

Très beau boulot

Très beau boulot

Par BRIGITTE H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Brigitte,

Un grand merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Profitez pleinement de votre installation.

Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 1 semaine

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

excellente prestation de la visite du technicien a ...

excellente prestation de la visite du technicien a la pose.

C’est notre deuxième abri Abrisud, et encore de belles avancées facilitant l’utilisation au quotidien, et la beauté de l’ensemble

Par DENIS il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Denis,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, de la visite du technicien jusqu'à la pose de votre nouvel abri. Votre fidélité et vos retours positifs sur les améliorations que nous apportons à nos produits nous encouragent à poursuivre nos efforts pour votre entière satisfaction.

Merci d'avoir partagé la photo de votre installation.

Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 2 semaines

Bonjour, on est très déçu par plusieurs choses ! Premièrement ...

Bonjour, on est très déçu par plusieurs choses ! Premièrement une pose d'une pergola un an plus tard! Lors de livraison la moitié des produits manquaient. Une 2e livraison la même semaine était faite..Mais une installation de très mauvaise qualité vu le prix et la qualité du produit ! Nous sommes surtout très déçu car un rendez vous nous a été proposé par le service SAV seulement 3 mois après la pose. Cela veut dire 1 an et demi pour finir la pose d'une pergola virtée. Surtout qu'il prétendait une livraison et pose de deux mois !

Par Ranguelov il y a 3 semaines
Date d'expérience le 14/03/2024

Nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image. J'ai fait le point avec le SAV, la visite technique a été effectuée le 30/11, et les plans ont été validés et vous ont été envoyés le 08/01/2024. Tout a été validé et confirmé le 10/01/2024. Le bon de commande précisait un délai de pose de 8 à 13 semaines après validation, que nous avons respecté. Suite à la pose, vos remarques ont été prises en compte rapidement, avec une intervention enregistrée le 21/03/24, un jour après votre appel. Nous sommes maintenant en train de planifier l'intervention. Les délais ont bien été respectés et la demande a bien été prise en charge.

Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.

Bonne journée

Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 3 semaines

Super Pro

Toute l'équipe, de la commerciale aux poseurs, est très qualifiée et professionnelle. Prix attractif, qualité des matériaux. Explications précises pour l'utilisation à la fin de la pose. Chantier laissé très propre

Par OLIVE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que notre équipe qualifiée, nos matériaux de qualité et nos explications vous aient plu.

Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 1 mois

Très belle réalisation

Très belle réalisation
Pose de très bonne qualité
Très satisfait de cette couverture.

Par Marc et Chantal G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Marc et Chantal,

Nous sommes ravis que la réalisation vous plaise ! C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de la couverture.

Passez un bon weekend

Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 2 mois

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Produit conforme à mes attentes, mais problème dans ...

Produit conforme à mes attentes, mais problème dans la pose et un mois d'attente pour venir réparer. Aucune réponse à mes différents mails, très décevant

Par CULLIER J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Jean-Jacques et Rita,

Après discussion avec notre service après-vente, qui a traité votre demande par téléphone et par email, nous avons constaté que votre demande d'intervention a été enregistrée le jour même de vos échanges. Nous tenons à nous excuser pour le délai de planification, qui a été plus long que d'habitude.

Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Bonne journée

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Parfait . Ceux qui ont posé l'abri étaient à l'heure ...

Parfait . Ceux qui ont posé l'abri étaient à l'heure et l'abri a été monté très vite.

Par CHRISTIAN D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Christian,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services ! L'efficacité et la ponctualité sont des valeurs essentielles pour nous et nous sommes heureux que votre abri ait été installé rapidement.

Bon weekend

Excellente présentation du prod

Excellente présentation du produit

Par LECONTE J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bonne journée

Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 5 mois

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Bonne expérience bien que l’attente fut de plusieurs ...

Bonne expérience bien que l’attente fut de plusieurs mois .

Par SIRAUX J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Jean-Claude,

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis en espérant que votre produit répond à vos attentes.

fourniture et installation de qualité

fourniture et installation de qualité

Par TINIER F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Un grand merci Fabrice pour votre retour positif sur votre expérience avec Abrisud.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Ravi par le professionnalisation de toute l'équipe, ...

Ravi par le professionnalisation de toute l'équipe, commercial pour ses précieux conseils et par l'équipe de pose, abris de qualité

Par herve.leclercq il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Merci Hervé pour votre retour positif et pour la photo, le rendu est superbe.

Profitez pleinement de votre abri.

Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 6 mois

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

TOTALEMENT SATISFAITE DES TECHNICIENS, TANT LA PREMIERE ...

TOTALEMENT SATISFAITE DES TECHNICIENS, TANT LA PREMIERE EQUIPE DU 20/09 QUE CELLE DU SAV DE CE JOUR LE 28/09. LE BEMOL M'EMPECHANT DE DONNER LA NOTE MAXIMALE : LE SERVICE PLANNING !!!! UN TRES MAUVAIS ACCUEIL "le client doit se plier aux exigences du service planning" "Ah le 31 octobre vous ne serez pas chez vous, vous irez faire du shopping" "éclats de rire", tels sont les mots prononcés par une opératrice du service planning pour refixer un rendez-vous SAV !!!! Lors de son premier appel ainsi que son second "non le client n'est pas roi, il doit se plier"... JAMAIS ENTENDU CE TYPE DE PROPOS !!!! UN SERVICE PLANNING QUI LAISSE UNE MAUVAISE IMAGE D'ABRISUD.... TRES MAUVAISE !

Par DEJOUX M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Muriel,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. C'est avec regret que nous constatons que votre expérience avec notre service planning n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont d'une grande importance pour nous, car ils contribuent à l'amélioration continue de nos services.

Nous avons immédiatement discuté de votre situation avec l'équipe, la personne que vous avez eu au téléphone s'excuse sincèrement pour les commentaires inappropriés qui ont été faits. Nous tenons à souligner que cette situation ne correspond pas à notre norme de service et est tout à fait exceptionnelle.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien pensée bien réalisée et pratique

Bien pensée bien réalisée et pratique

Par LELONG G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Merci Guy d'avoir pris le temps de laisser un avis positif.

Profitez bien de votre installation.

Bon weekend

Jolie abri et pausé rapidement

Jolie abri et pausé rapidement

Par PARIS J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 7 mois

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par Rul P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Merci Patrick pour votre retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Passez un bel été.

Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 9 mois

Matériel et travail de qualité

Matériel et travail de qualité

Par Vieules S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Merci Sophie pour votre retour positif. Passez un bel été.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Respect des engagements et des horaires.

Respect des engagements et des horaires.
Installation conforme à ce qui était prévue.

Par Scotto C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Un grand merci Chantal d'avoir pris le temps de laisser un avis. Ravie de votre satisfaction. Passez un bel été.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

L'installation est récente donc mon avis porte sur ...

L'installation est récente donc mon avis porte sur la prestation installation et sur de premières impressions. J'ai constaté un grand professionnalisme des installateurs, une rapidité d'intervention.
Seul regret, plus de temps pour des conseils d'utilisation aurait été utile. Il me semble aussi qu'il manque une brochure d'utilisation de la couverture.

Par Soler J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Merci Jean-Bernard pour votre retour positif, je suis ravie de votre satisfaction. Je reste à votre écoute pour toutes questions et pour les notices d'utilisation à [email protected]. N'hésitez pas à revenir vers moi.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Super, rapide et très professionnel. Le volet roulant ...

Super, rapide et très professionnel. Le volet roulant répond parfaitement à mes attentes.

Par Mourou G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Merci infiniment Gilles pour votre avis ! Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Profitez pleinement de votre piscine.

Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 10 mois

une équipe sympathique, compétent et très efficace

une équipe sympathique, compétent et très efficace

Par Julien J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Un grand merci pour votre retour que je vais transmettre à l'équipe d'Abrisud.

Camille

Un grand merci pour votre retour que je vais transmettre à l'équipe d'Abrisud.