Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux.

Très pro

Très pro
Technico-commercial au fait de ses produits , rendez-vous de pose respecté et confirmé plusieurs fois, pose de l'abri sans souci et chantier propre au départ des poseurs. Bref, prestation au top.

Par Berthelin P. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 04/05/2022

Je vous remercie Philippe pour votre avis, cela me fait très plaisir de le lire 😃

​Je vous souhaite d'agréables baignades avec votre nouvel abri de piscine 🏊​

Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 5 jours

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Satisfait, l'abri nous permet de nager tous les jours. ...

Satisfait, l'abri nous permet de nager tous les jours.

Par Fernandez P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis 🙂​

Je suis ravie que vous puissiez déjà profiter de votre piscine grâce à votre nouvel abri. Je vous souhaite alors d'excellentes baignades 🏊​

Camille.

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 1 semaine

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Produit mal adapté sav compliqué pas où peu d appel ...

Produit mal adapté sav compliqué pas où peu d appel téléphonique difficulté à ouvrir mon abri de piscine se met en crabe

Par Gicquel P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Monsieur. Je suis désolée d'apprendre cela.

Notre SAV a bien pris en compte votre situation et une visite technique a été programmée dans quelques semaines pour votre abri 🛠️​

N'hésitez pas à me contacter sur camille@abrisud.fr en cas de besoin.

Très bonne journée, Camille ☀️​

très bon travail. Ouvriers efficaces et aimables

très bon travail. Ouvriers efficaces et aimables

Par Boisson C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/05/2022

Merci beaucoup Claude, cela fera très plaisir à nos poseurs 😄​

Excellente journée, Camille.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Très content de tout. Commercial, technicien et poseurs. ...

Très content de tout. Commercial, technicien et poseurs. Je recommande.

Par Delgado R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour Roger, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis 🙂​

Profitez-bien de votre volet Color 🏊​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Finitions de découpe plastique à amelio

Finitions de découpe plastique à améliorer

Par Revuz M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, votre remarque permettra d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous la prenons alors bien en compte.

Je vous souhaite une agréable journée, Camille ☀️​

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 2 semaines

excellent travail .

excellent travail . Abri magnifique . c'est la deuxième fois que nous faisons appel à Abri Sud !!!

Par Maireau A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2022

Merci beaucoup pour la confiance que vous nous accordez Alain 🤩​

Je vous souhaite d'excellentes baignades à venir avec votre nouvel abri.

Camille ☀️​

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 3 semaines

Très pro...

Très pro..
....

Par Giunta P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Pierre ! Merci pour votre avis super positif 😁

Bonne journée, Camille.

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 1 mois

Très satisfait.

Très satisfait.

Par Tarres C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022

C'est parfait alors 😉 merci Claude !

Belle journée à vous, Camille

Chris Ayling Tourbes

Tous les techniciens sont arrivés à l'heure même à l'avance. Le livreur du matériel est arrivé plus tard. La couverture a été installée après 2 heures de travail. Ce que j'ai trouvé rapide et efficace.

Par Ayling C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2022

Alors tout va bien 😄 merci beaucoup pour cet avis positif !

Profitez-bien de votre installation et passez une belle journée ☀️

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

C'est notre 2ème abris piscine. Nous avons opté pour ...

C'est notre 2ème abris piscine. Nous avons opté pour un abris extra-plat qui s'adapte mieux à notre extérieur, suite aux travaux d'embellissement que nous venons d'exécuter. Abrisud nous a repris l'ancien à un bon prix et nous les recommandons vivement. Travail soigneux et personnel très qualifié.

Par Birster D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022

Excellente nouvelle alors 😉

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à Abrisud pour la protection de votre piscine 💧

Je vous souhaite de très belles baignades avec votre nouvel abri.

Client satisfait

Livraison dans le delai
Bonnes prestations
Conforme à notre attente

Par Marchand A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour ☀️ merci beaucoup, cela fait très plaisir à nos équipes 😉

Bonne journée, Camille

Professionnels au top efficacité

Professionnels au top efficacité et gentillesse

Par Giocanti M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour Marie-Louise 😃 je vous remercie énormément, je ne manquerai pas d'en informer notre équipe de Montpellier 😉

Camille, CM Abrisud

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 2 mois

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

pas remise du livret d'entretien de l'abris.

pas remise du livret d'entretien de l'abris.

Par Ricateau J. il y a 2 mois

Bonjour Jean-Claude 🙂

La notice de votre abri se trouve en bas du bon de commande dématérialisé que vous avez reçu (page 5 précisément). Autrement, vous pouvez toujours vous rendre sur Abrisud Shop pour la télécharger à nouveau via ce lien : https://www.abrisudshop.com/notices/

Je vous souhaite de belles baignades à venir,

Camille ☀️

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Un résultat conforme aux attendus et une équipe très ...

Un résultat conforme aux attendus et une équipe très sympathique!

Par Sol L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/03/2022

Merci beaucoup Laurent pour avoir pris le temps de donner votre avis ☀️

Je vous souhaite une agréable journée et profitez-bien de votre installation 😉

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Entreprise sérieuse. Matériel de bonne qualité.

Entreprise sérieuse. Matériel de bonne qualité.

Par Jarosz J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2022

Je vous souhaite une agréable journée,

Camille, CM Abrisud ☀️

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Equipe aussi efficace que sympathique. Produit performant. ...

Equipe aussi efficace que sympathique. Produit performant. Organisation impeccable

Par Pigeon A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour 😁 Heureuse de lire votre avis (très) positif à propos de votre expérience Abrisud 🤩

Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à nos équipes, cela leur fera super plaisir ✨

Je vous souhaite une agréable journée ☀️

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Service commercial à l’écoute, bonne organisation et ...

Service commercial à l’écoute, bonne organisation et service technique très professionnel

Par Pauwels P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/12/2021

Un grand merci , je transmettrai aux équipes ;-)

Camille - Community Manager Abrisud

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 5 mois

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Bonne expérience. Délai bien respecté. Technicien expérimenté ...

Bonne expérience. Délai bien respecté. Technicien expérimenté

Par Capoulade F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/12/2021

Alors tout va bien ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Camille - Community Manager Abrisud

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Très bon contact avec le commercial et l'équipe technique. ...

Très bon contact avec le commercial et l'équipe technique.

Par Bartrons T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2021

Merci pour ce retour positif !

Camille - CM Abrisud