Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Mise en place volet ..en partie le 26.07.. problème ...

Mise en place volet ..en partie le 26.07.. problème pas possible de terminer devaient revenir le lendemain 27.. pas revenus .. vacances .. à ce jour malgré réclamation .. pas terminé. Le volet a été mis pour protection , il y a deux enfants de 4 et 6 ans… pas de protection. Je reçois ce jour une date d.intervention pour le 12 octobre , donc encore plus d.un mois sans protection. Nous ne nous attendions vraiment pas à ça. Comme vous demandez notre avis …..?

Par Breton C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour Madame BRETON.

Effectivement, nos salariés sont partis en congés pendant une partie du mois d'août, cependant, votre demande SAV a été créée dès réception de celle-ci auprès du SAV. La date d'intervention est due au délai incompressible pour l'approvisionnement du matériel nécessaire à la réparation de votre volet. Toute l'équipe Abrisud s'excuse pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée, Camille.

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 1 an

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Je note une dégradation rapide des butées caoutchouc ...

Je note une dégradation rapide des butées caoutchouc qui se situent entre chacune des parties coulissantes de mon abri piscine (visserie employée trop courtes ). Par conséquent, je ramasse au sol ces pièces de temps à autre !!

Par Azema B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à la pose de votre installation.

Notre SAV a tenté de vous joindre aujourd'hui à ce sujet, nous vous avons laissé un message vocal sur votre répondeur 📞​

Les délais ont été respectés

Les délais ont été respectés

Par Rosay M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Merci beaucoup pour votre avis Madame ☀️​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Rails sciés en bord de piscine

Rails sciés en bord de piscine et, résultat, de la poussière de rouille impossible à enlever sur les marches, au fond de la piscine et sur le volet dans la partie qui flotte sur l'eau. Une lame fissurée. Tout ça au bout de 4 jours pour 7 300 €. Désolant.

Par Schaeffer M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur, je suis sincèrement navrée pour ceci.

Nous avons créé une intervention SAV aujourd'hui, l'un de nos techniciens se rendra à votre domicile pour réaliser un constat complet.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Équipe ponctuelle et très professionnelle

Équipe ponctuelle et très professionnelle

Par Gehin P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Merci beaucoup Pascale pour votre avis ☀️​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Très bonne expérience avec AbriSud pour la pose de ...

Très bonne expérience avec AbriSud pour la pose de notre volet piscine.
Le matériel semble être un très bon rapport qualité prix et à pu être adapté à nos contraintes.
Toute l’équipe a été adorable commercial, mesurage, livreur et poseurs !
Nous espérons être aussi satisfaits par la suite et nous vous recommanderons.

Par Teissier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour Pauline, quel bonheur de lire votre avis 😍​ merci beaucoup pour votre retour !

Profitez-bien de votre piscine avec votre nouveau volet 🏊‍♀️​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

entreprise très professionnelle, bon travail, SAV au top, à recommander à votre entourage!

rien à dire sinon du bien d'ABRISUD autant de la partie commerciale , technique et SAV ,je suis très
satisfait,

Par Lalos G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre avis positif 😃​

Un client ravi

Très bon rapport qualité / prix
Très bon suivi du dossier
Adaptation au délai du client
Respect des engagements
Rapidité de pose

Par Jouanal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour Lucien, votre avis nous fait très plaisir, merci beaucoup 😉​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Le matériel commandé - volet roulant solaire hors-sol ...

Le matériel commandé - volet roulant solaire hors-sol - est de grande qualité.
Pas de retard de livraison.
Installation rapide faite par des professionnels.

Par Bembnista J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bonjour, votre avis nous fait extrêmement plaisir. Merci beaucoup 😉​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

travaux bien exécuté mais attention nettoyage après ...

travaux bien exécuté mais attention nettoyage après travaux un peu léger et quelques finitions qui ne sont pas top

Par Carnelutti D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Bonjour Didier, je suis désolée de lire cela.

N'hésitez pas à m'écrire un e-mail à [email protected] si vous en ressentez le besoin. En attendant, votre remarque sera transmise en interne.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Produit conforme, travail soigné et délai respecté. ...

Produit conforme, travail soigné et délai respecté. Juste un tout petit bémol sur la propreté du chantier au départ avec beaucoup de sciure de limaille d'aluminium; la découpe sur bache eut été une solution pour éviter cette pollution dangereuse de surcroît pour les enfants.

Par Deplaigne Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Bonjour Monsieur, je suis vraiment désolée de lire votre avis. J'ai averti le responsable de pose suite à vos remarques afin qu'il puisse en faire part à ses équipes pour les prochaines interventions.

Je suis tout de même contente de savoir que votre installation réponde à vos attentes.

Bonne journée et merci pour votre retour, Camille d'ABRISUD ​☀️​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Bonne expérience dans l'ensemble.

Bonne expérience dans l'ensemble.

Par Soulier-Jardin G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

très professionnel.

très professionnel.
Je suis ravie. Le commercial, le métreur, les filles du bureau... au top!
J'ai du repousser la pose car le carrelage n'était pas posé.
Très compréhensif.
L'équipe de pose très gentille. Ils mont tout bien expliqué.
J'ai eu la surprise d'avoir une jolie malette à la fin pour ranger les attaches...
L'abris est top. Je ne chauffe plus la piscine depuis que l'abris est là!
On va pouvoir gagner facilement 2 mois de nage. et la piscine reste impeccable! plus de feuilles et pollens dans la piscine!
Merci.

Par Gessier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour Marie ☀️​

Je suis heureuse de lire votre avis sur ABRISUD et de savoir que votre expérience avec nos équipes se soit bien déroulée. ​​C'est certain, vous allez pouvoir profiter de votre piscine pendant plusieurs mois grâce à votre nouvel abri ! 😁

Je vous souhaite une excellente journée.

installation, qualité des matériaux et esthétique

installation, qualité des matériaux et esthétique

Par Gaudion S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour Sylvie, je suis ravie que votre installation vous apporte satisfaction 😁​

Excellente journée à vous. Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Personnes très compétentes pour la pose de l'abri.Rien ...

Personnes très compétentes pour la pose de l'abri.Rien à dire depuis la commande jusqu'à la pose.
Très bonne qualité à voir avec le temps mais le premier abri acheté à Abrisud a fait 20 ans.Alors j'espère avoir la même qualité pour celui-ci

Par Bouchaux P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour Patrick, merci énormément pour votre avis sur ABRISUD. La confiance que vous nous accordez nous fait très plaisir 😄​

Je vous souhaite d'excellentes baignades avec votre nouvel abri de piscine. Belle journée à vous !

Camille d'ABRISUD ☀️​

PISCINE

Très bien sauf que vous proposez de suivre une liste de points à vérifier sachant que les monteurs étaient déjà parti, et que je ne regarde pas tous les cinq minutes mes mails

Par Richard A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour André 🙂​

Le document qui vous a été envoyé par e-mail est juste un récapitulatif des points que vous avez vérifié avec notre équipe de pose. Prenez-le comme un mémo 📄​

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à m'écrire à [email protected].

Autrement, je suis très heureuse d'apprendre que tout se soit bien déroulé 😉​

Profitez-bien de votre installation,

Camille.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Très bien du début à la fin. Les techniciens ont été ...

Très bien du début à la fin. Les techniciens ont été extrêmement agréable polis et très efficace. Nous recommandons.

Par Garrot M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour Marion, je suis très heureuse de lire cela, merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis 😁​

Je vous souhaite une agréable journée.

Camille, CM Abrisud

TRES BONNE EXPERIENCE

Par Cibola J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour Jean-Paul, j'en suis ravie 🤩​

Je vous souhaite de bien profiter de votre nouvelle structure. Belle journée à vous ☀️​

Très pro

Très pro
Technico-commercial au fait de ses produits , rendez-vous de pose respecté et confirmé plusieurs fois, pose de l'abri sans souci et chantier propre au départ des poseurs. Bref, prestation au top.

Par Berthelin P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Je vous remercie Philippe pour votre avis, cela me fait très plaisir de le lire 😃

​Je vous souhaite d'agréables baignades avec votre nouvel abri de piscine 🏊​