Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Satisfait, l'abri nous permet de nager tous les jours. ...

Satisfait, l'abri nous permet de nager tous les jours.

Par Fernandez P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis 🙂​

Je suis ravie que vous puissiez déjà profiter de votre piscine grâce à votre nouvel abri. Je vous souhaite alors d'excellentes baignades 🏊​

Camille.

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 1 an

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Produit mal adapté sav compliqué pas où peu d appel ...

Produit mal adapté sav compliqué pas où peu d appel téléphonique difficulté à ouvrir mon abri de piscine se met en crabe

Par Gicquel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Monsieur. Je suis désolée d'apprendre cela.

Notre SAV a bien pris en compte votre situation et une visite technique a été programmée dans quelques semaines pour votre abri 🛠️​

N'hésitez pas à me contacter sur [email protected] en cas de besoin.

Très bonne journée, Camille ☀️​

très bon travail. Ouvriers efficaces et aimables

très bon travail. Ouvriers efficaces et aimables

Par Boisson C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Merci beaucoup Claude, cela fera très plaisir à nos poseurs 😄​

Excellente journée, Camille.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Très content de tout. Commercial, technicien et poseurs. ...

Très content de tout. Commercial, technicien et poseurs. Je recommande.

Par Delgado R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour Roger, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis 🙂​

Profitez-bien de votre volet Color 🏊​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Finitions de découpe plastique à amelio

Finitions de découpe plastique à améliorer

Par Revuz M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, votre remarque permettra d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous la prenons alors bien en compte.

Je vous souhaite une agréable journée, Camille ☀️​

excellent travail .

excellent travail . Abri magnifique . c'est la deuxième fois que nous faisons appel à Abri Sud !!!

Par Maireau A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Merci beaucoup pour la confiance que vous nous accordez Alain 🤩​

Je vous souhaite d'excellentes baignades à venir avec votre nouvel abri.

Camille ☀️​

Très pro...

Très pro..
....

Par Giunta P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Pierre ! Merci pour votre avis super positif 😁

Bonne journée, Camille.

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 2 ans

Très satisfait.

Très satisfait.

Par Tarres C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

C'est parfait alors 😉 merci Claude !

Belle journée à vous, Camille

Chris Ayling Tourbes

Tous les techniciens sont arrivés à l'heure même à l'avance. Le livreur du matériel est arrivé plus tard. La couverture a été installée après 2 heures de travail. Ce que j'ai trouvé rapide et efficace.

Par Ayling C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Alors tout va bien 😄 merci beaucoup pour cet avis positif !

Profitez-bien de votre installation et passez une belle journée ☀️

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

C'est notre 2ème abris piscine. Nous avons opté pour ...

C'est notre 2ème abris piscine. Nous avons opté pour un abris extra-plat qui s'adapte mieux à notre extérieur, suite aux travaux d'embellissement que nous venons d'exécuter. Abrisud nous a repris l'ancien à un bon prix et nous les recommandons vivement. Travail soigneux et personnel très qualifié.

Par Birster D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Excellente nouvelle alors 😉

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à Abrisud pour la protection de votre piscine 💧

Je vous souhaite de très belles baignades avec votre nouvel abri.

Client satisfait

Livraison dans le delai
Bonnes prestations
Conforme à notre attente

Par Marchand A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour ☀️ merci beaucoup, cela fait très plaisir à nos équipes 😉

Bonne journée, Camille

Professionnels au top efficacité

Professionnels au top efficacité et gentillesse

Par Giocanti M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour Marie-Louise 😃 je vous remercie énormément, je ne manquerai pas d'en informer notre équipe de Montpellier 😉

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

pas remise du livret d'entretien de l'abris.

pas remise du livret d'entretien de l'abris.

Par Ricateau J. il y a 2 ans

Bonjour Jean-Claude 🙂

La notice de votre abri se trouve en bas du bon de commande dématérialisé que vous avez reçu (page 5 précisément). Autrement, vous pouvez toujours vous rendre sur Abrisud Shop pour la télécharger à nouveau via ce lien : https://www.abrisudshop.com/notices/

Je vous souhaite de belles baignades à venir,

Camille ☀️

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Un résultat conforme aux attendus et une équipe très ...

Un résultat conforme aux attendus et une équipe très sympathique!

Par Sol L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Merci beaucoup Laurent pour avoir pris le temps de donner votre avis ☀️

Je vous souhaite une agréable journée et profitez-bien de votre installation 😉

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Entreprise sérieuse. Matériel de bonne qualité.

Entreprise sérieuse. Matériel de bonne qualité.

Par Jarosz J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Je vous souhaite une agréable journée,

Camille, CM Abrisud ☀️

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Equipe aussi efficace que sympathique. Produit performant. ...

Equipe aussi efficace que sympathique. Produit performant. Organisation impeccable

Par Pigeon A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour 😁 Heureuse de lire votre avis (très) positif à propos de votre expérience Abrisud 🤩

Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à nos équipes, cela leur fera super plaisir ✨

Je vous souhaite une agréable journée ☀️

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Service commercial à l’écoute, bonne organisation et ...

Service commercial à l’écoute, bonne organisation et service technique très professionnel

Par Pauwels P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Un grand merci , je transmettrai aux équipes ;-)

Camille - Community Manager Abrisud

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Bonne expérience. Délai bien respecté. Technicien expérimenté ...

Bonne expérience. Délai bien respecté. Technicien expérimenté

Par Capoulade F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Alors tout va bien ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Camille - Community Manager Abrisud

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Très bon contact avec le commercial et l'équipe technique. ...

Très bon contact avec le commercial et l'équipe technique.

Par Bartrons T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Merci pour ce retour positif !

Camille - CM Abrisud

Des techniciens au top

L’installation de l’abri piscine a été fait dans le créneau annoncé malgré des conditions météorologiques affreuses.

Par Marc D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Merci Marc,  oui pas toujours évidement de composer avec la météo :-) en tous cas ravie  que tout se soit bien passé.