Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Respect des délais de livraison. Service après vente ...

Respect des délais de livraison. Service après vente TB . Commercial très réactif aux besoins. On se sent du suivi pour la satisfaction du client !

Par WUESTENBERGHS J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

Bonjour Jeanine,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous !
Je suis ravie de lire que vous êtes satisfaite à 100%. :)

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 2 ans

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Bon produit mais délai non tenu Commercial absent ...

Bon produit mais délai non tenu Commercial absent quand problèmes.Prise de cotes imprecises.Gestion administrative impersonnelle . Secrétaire hautaine.
Sav manque de coordination,délai d'intervention lent.

Par Delire il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis désolée de lire que votre expérience avec Abrisud est mitigée. Je vais faire remonter les points que vous avez soulevé.

En cas de problème, je reste à votre écoute à l'adresse [email protected].

Tunnel télescopique pour piscine

Délai de livraison respecté, montage à été fait rapidement, attention cependant au bavure d'aluminum
qui reste dans le terrain si l'on des animaux car cela peut être coupant.

Par Tauxe A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Je fais passer le message concernant les résidus d'aluminium !

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

deja client premier ABRI en 2002 renouveller ce jour ...

deja client premier ABRI en 2002 renouveller ce jour toujours satisfait MERCI

Par Murciano J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Bonjour Jean,

Merci infiniment pour votre avis et votre confiance,

Bonne journée !

tout c'est très passer

tout c'est très passer

Par Jaudon D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour Didier,

Merci pour votre retour positif, je suis ravie que tout se soit bien passé !

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Bonne expérience , mais ....

Bonne expérience , mais il y a une erreur de fixation du rail de 1 à 2 cm sur 2/3 mètres , qui entraîne
le déraillement du panneau principal .
Ce serait bien si ce problème pouvait être repris l'été prochain 2022 !
merci .

Par Dalet J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Bonjour Jacques,

Je viens de prendre connaissance de votre avis, j'ai transmis votre demande à ma collègue du SAV. Elle vous recontactera rapidement afin de régler ce problème.

Je reste disponible à l'adresse [email protected] au cas où

Camille #TeamDigitaleAbrisud

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Rebonjour Jacques,

Suite à mon premier message de ce matin, vous avez dû être recontacté par la personne en charge du SAV afin de régler votre problème.

A l'avenir, pensez à contacter le SAV ou moi-même, nous sommes là pour ça !

Passez une belle journée,

avis abri piscine

prise en charge de notre demande rapide , travail de pose tres bien fait

Par Bertout C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Bonjour Christine,

Merci beaucoup pour ce retour très positif.

Profitez bien de votre Abrisud !

Camille, #TeamDigitaleAbrisud

Impeccable

Tout c'est très bien passé avec Abrisud, Commercial très sympa, pro, agréable et l'équipe de montage idem, des pro, rapide, sympa.
Maintenant, il reste a vérifier dans le temps si mon abri piscine sera toujours impec

Par Simon F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour, je suis ravie que vous soyez satisfait !

Nous restons à votre écoute si besoin.

Bonne journée

Camille, community manager Abrisud

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Bonnes interventions Sav mais dommage de n’avoir personne ...

Bonnes interventions Sav mais dommage de n’avoir personne au téléphone

Par Sgandurra il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Bonjour François,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.

En cas de soucis je suis joignable par mail à : [email protected]

Camille - #teamDigitaleAbrisud

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Excellent produit, une équipe de poseurs efficaces. ...

Excellent produit, une équipe de poseurs efficaces. Un peu plus de temps pour essayer toutes les possibilités de fonctionnement aurait été le bienvenu ou alors un mode d'emploi papier.

Par Pallix il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Bonjour Franck,

Les équipes Abrisud se joignent à moi pour vous remercier pour votre retour positif.

Si vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas à m'écrire à [email protected]

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Compétent et sympathique

Compétent et sympathique

Par Caloni il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Bonjour Caloni,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif.

Camille - #TeamDigitaleAbrisud