Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Nous sommes très satisfait du résultat final. Nous ...

Nous sommes très satisfait du résultat final. Nous n'avons plus de contact avec le commercial! pourtant je lui ai envoyé un message pour avoir des renseignements complémentaires!

Par Lenoir V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Bonjour Vincent,

Je vous remercie pour votre retour et pour les photos. Toute notre équipe est heureuse de votre satisfaction avec votre volet. Je vais transmettre l'information au commercial pour qu'il vous rappelle, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées à [email protected]

Je vous souhaite de bons moments autour et dans votre piscine !

A très vite

Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 10 mois

Des poseurs sérieux et professionnel

Des poseurs sérieux et professionnel

Par Aranega C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Merci beaucoup pour ce retour positif 😉

Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 1 an

Personnel des vrais professionnels

Personnel des vrais professionnels

Par Pallares P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Bonne expérience, rien à dire

Bonne expérience, rien à dire
Juste le nettoyage de fin de chantier est à revoir

Par Malfant M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre prestation.

J'ai également bien pris connaissance de votre remarque sur le nettoyage de fin de chantier, je ne manquerai pas de la communiquer au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Une très belle journée à vous, Camille ☀️

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Très bon concept,de très bon qualités.

Très bon concept,de très bon qualités.
Très résistant

Par Jacqueline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Merci beaucoup pour votre avis positif sur nos prestations 😄

Profitez-bien de votre nouvel abri de piscine  💧

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Impossible de les joindre en cas d’urgence par te

Impossible de les joindre en cas d’urgence par téléphone

Par Laveau J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Madame.

Après vérification, nous n'avons pas reçu votre appel. Le numéro de téléphone à contacter est le 05 82 95 49 49 📞​

Equipe super sympa et professionnels

Equipe super sympa et professionnels

Par Haule A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Amélie, merci beaucoup pour votre avis sur Abrisud ☀️​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Personnel au top. Rien a dire de plus.

Personnel au top. Rien a dire de plus.

Par Fera N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Merci Nathalie pour votre avis 🙂​

Excellent suivi, de l’achat à la pose

Excellent suivi, de l’achat à la pose
Du sérieux, rapidité et efficacité !

Par Mattonai P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Merci beaucoup Monsieur pour cet avis super positif et cette jolie photo de votre nouvel abri de piscine 😄​

Profitez-en bien !

Au plaisir, Camille

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Projet menait à terme avec une équipe formidable. du ...

Projet menait à terme avec une équipe formidable. du travail serieux, fait par des professionnels. je félicite tout les intervenants qui ont mené mon projet à bien.

Par Valle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour, je vous remercie vivement pour cet avis très positif envers nos services 🙂​

Une très belle journée à vous, Camille.

abri piscine

abri piscine de bonne qualité posé à la date prévue et monté par des personnes compétentes

Par Sylvie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Bonjour, merci beaucoup pour ce super avis ☀️​

Amabilité, efficacité

Amabilité, efficacité

Par Millaud C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Tarifs élevés.

Tarifs élevés.
Lors de la commande le commercial m’annonce que le sens de l’abri n’a pas d’influence sur le prix puis un avenant de 300 euros m’est ajouté pour la pose de rails. Mesquin…

Par Turrel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Madame, je suis désolée d'apprendre cela.

Notre SAV m'informe que les rails sont impératifs pour une ouverture de votre abri en gigogne inverse, et représentent effectivement un certain coût.

Nous prenons toutefois en considération vos remarques. Ma messagerie reste ouverte si vous souhaitez m'écrire : [email protected] 📧​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Très professionnel, bon résultat, sérieux.

Très professionnel, bon résultat, sérieux.
Petit bémol: explications du fonctionnement un peu rapide, nettoyage des finissions également rapide et pas parfaite, il m'a été dit qu'il fallait le refaire le lendemain.... mais c'est pas grave....

Par Fabienne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre expérience Abrisud ✨​

Je tiens à m'excuser toutefois pour les remarques que vous avez formulées. Je les fait remonter en interne pour que nous puissions améliorer la qualité de nos prestations.

Une très bonne journée à vous, Camille.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

la commande, la réalisation, l'installation étaient ...

la commande, la réalisation, l'installation étaient parfaites. Seul la livraison était mal organisée. Nous étions en vacances et on nous a adressé un sms pour nous signaler la livraison pour le 15 septembre ce qui nous a conduit à rentrer 1 semaine avant pour réceptionner l'abri. En arrivant à 20km de la maison un second sms nous signalait que la livraison était prévue pour le 20 et 5 mn après que ce ne pas le 15 mais le 21 septembre ce que je trouve inadmissible. Nous avons donc fait 1000 km pour rien. Par contre le livreur était très à la hauteur pour emporter l'abri au plus près de la piscine

Par Schneider J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Bonjour Monsieur SCHNEIDER, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur nos prestations 😁​

Toutefois, nous travaillons avec une société externe pour les livraisons de nos installations. Nous allons leur faire part de vos remarques pour les prochaines fois, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Belle journée, Camille.

installation remarquable conforme à notre demande

installation remarquable conforme à notre demande

Par Couraudon il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour, je suis très contente de lire votre avis. Merci pour votre confiance 😃​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Très bonne prestation , mode d’emploi très directif ...

Très bonne prestation , mode d’emploi très directif et trop de fixations une clef sur visseuse faciliterait les blocages des vis

Par Guyard J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Jackie, merci pour votre avis ! Ravie que notre prestation vous ait apporté entière satisfaction 😉​

Concernant les fixations, elles sont indispensables par rapport à la norme de sécurité du bassin. Vous avez normalement reçu une clé qui vous aide à visser et dévisser les molettes.

Si besoin, n'hésitez pas à m'écrire à [email protected].

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Voir mes remarques déjà envoyées.

Voir mes remarques déjà envoyées.

Par Quagebeur B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Monsieur.

Est-il possible de me communiquer à nouveau vos remarques par e-mail à [email protected] ? Je suis disponible pour tout échange à propos de nos prestations 😉​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Il es dommage qu'il puisse manquer 2 pieces à l'installation et qu'il faille attendre 1 mois et demi pour les avoir et les installer j'espère que cela ne seras pas préjudiciable à l'abri en cas de coup de vent.

Par Lekiefs D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Monsieur LEKIEFS.

Un SAV finition a été créé le jour même de la pose de votre installation pour rectifier cela. Le délai avant l'intervention est lié à l'approvisionnement du matériel nécessaire.

N'hésitez pas à m'écrire un e-mail en cas de besoin : [email protected]

Camille ☀️​

Toute l'installation s'est parfaitement déroulée

Toute l'installation s'est parfaitement déroulée

Par Tresch C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Merci beaucoup pour votre retour ☀️​