Bonjour, on est très déçu par plusieurs choses ! Premièrement ...

Bonjour, on est très déçu par plusieurs choses ! Premièrement une pose d'une pergola un an plus tard! Lors de livraison la moitié des produits manquaient. Une 2e livraison la même semaine était faite..Mais une installation de très mauvaise qualité vu le prix et la qualité du produit ! Nous sommes surtout très déçu car un rendez vous nous a été proposé par le service SAV seulement 3 mois après la pose. Cela veut dire 1 an et demi pour finir la pose d'une pergola virtée. Surtout qu'il prétendait une livraison et pose de deux mois !

Par Ranguelov il y a 3 semaines
Date d'expérience le 14/03/2024

Nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image. J'ai fait le point avec le SAV, la visite technique a été effectuée le 30/11, et les plans ont été validés et vous ont été envoyés le 08/01/2024. Tout a été validé et confirmé le 10/01/2024. Le bon de commande précisait un délai de pose de 8 à 13 semaines après validation, que nous avons respecté. Suite à la pose, vos remarques ont été prises en compte rapidement, avec une intervention enregistrée le 21/03/24, un jour après votre appel. Nous sommes maintenant en train de planifier l'intervention. Les délais ont bien été respectés et la demande a bien été prise en charge.

Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.

Bonne journée

Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 3 semaines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Rails sciés en bord de piscine

Rails sciés en bord de piscine et, résultat, de la poussière de rouille impossible à enlever sur les marches, au fond de la piscine et sur le volet dans la partie qui flotte sur l'eau. Une lame fissurée. Tout ça au bout de 4 jours pour 7 300 €. Désolant.

Par Schaeffer M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur, je suis sincèrement navrée pour ceci.

Nous avons créé une intervention SAV aujourd'hui, l'un de nos techniciens se rendra à votre domicile pour réaliser un constat complet.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 1 an