Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux.

Très pro

Très pro
Technico-commercial au fait de ses produits , rendez-vous de pose respecté et confirmé plusieurs fois, pose de l'abri sans souci et chantier propre au départ des poseurs. Bref, prestation au top.

Par Berthelin P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Je vous remercie Philippe pour votre avis, cela me fait très plaisir de le lire 😃

​Je vous souhaite d'agréables baignades avec votre nouvel abri de piscine 🏊​

Camille

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 1 an

très bon travail. Ouvriers efficaces et aimables

très bon travail. Ouvriers efficaces et aimables

Par Boisson C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Merci beaucoup Claude, cela fera très plaisir à nos poseurs 😄​

Excellente journée, Camille.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Très content de tout. Commercial, technicien et poseurs. ...

Très content de tout. Commercial, technicien et poseurs. Je recommande.

Par Delgado R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour Roger, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis 🙂​

Profitez-bien de votre volet Color 🏊​

excellent travail .

excellent travail . Abri magnifique . c'est la deuxième fois que nous faisons appel à Abri Sud !!!

Par Maireau A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Merci beaucoup pour la confiance que vous nous accordez Alain 🤩​

Je vous souhaite d'excellentes baignades à venir avec votre nouvel abri.

Camille ☀️​

Par Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux il y a 2 ans

Très pro...

Très satisfait.

Très satisfait.

Par Tarres C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

C'est parfait alors 😉 merci Claude !

Belle journée à vous, Camille

Chris Ayling Tourbes

Tous les techniciens sont arrivés à l'heure même à l'avance. Le livreur du matériel est arrivé plus tard. La couverture a été installée après 2 heures de travail. Ce que j'ai trouvé rapide et efficace.

Par Ayling C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Alors tout va bien 😄 merci beaucoup pour cet avis positif !

Profitez-bien de votre installation et passez une belle journée ☀️

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

C'est notre 2ème abris piscine. Nous avons opté pour ...

C'est notre 2ème abris piscine. Nous avons opté pour un abris extra-plat qui s'adapte mieux à notre extérieur, suite aux travaux d'embellissement que nous venons d'exécuter. Abrisud nous a repris l'ancien à un bon prix et nous les recommandons vivement. Travail soigneux et personnel très qualifié.

Par Birster D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Excellente nouvelle alors 😉

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à Abrisud pour la protection de votre piscine 💧

Je vous souhaite de très belles baignades avec votre nouvel abri.

Professionnels au top efficacité

Professionnels au top efficacité et gentillesse

Par Giocanti M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour Marie-Louise 😃 je vous remercie énormément, je ne manquerai pas d'en informer notre équipe de Montpellier 😉

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Un résultat conforme aux attendus et une équipe très ...

Un résultat conforme aux attendus et une équipe très sympathique!

Par Sol L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Merci beaucoup Laurent pour avoir pris le temps de donner votre avis ☀️

Je vous souhaite une agréable journée et profitez-bien de votre installation 😉

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Entreprise sérieuse. Matériel de bonne qualité.

Entreprise sérieuse. Matériel de bonne qualité.

Par Jarosz J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Je vous souhaite une agréable journée,

Camille, CM Abrisud ☀️

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Equipe aussi efficace que sympathique. Produit performant. ...

Equipe aussi efficace que sympathique. Produit performant. Organisation impeccable

Par Pigeon A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour 😁 Heureuse de lire votre avis (très) positif à propos de votre expérience Abrisud 🤩

Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à nos équipes, cela leur fera super plaisir ✨

Je vous souhaite une agréable journée ☀️

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Service commercial à l’écoute, bonne organisation et ...

Service commercial à l’écoute, bonne organisation et service technique très professionnel

Par Pauwels P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Un grand merci , je transmettrai aux équipes ;-)

Camille - Community Manager Abrisud

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Bonne expérience. Délai bien respecté. Technicien expérimenté ...

Bonne expérience. Délai bien respecté. Technicien expérimenté

Par Capoulade F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Alors tout va bien ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Camille - Community Manager Abrisud

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Très bon contact avec le commercial et l'équipe technique. ...

Très bon contact avec le commercial et l'équipe technique.

Par Bartrons T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Merci pour ce retour positif !

Camille - CM Abrisud

Des techniciens au top

L’installation de l’abri piscine a été fait dans le créneau annoncé malgré des conditions météorologiques affreuses.

Par Marc D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Merci Marc,  oui pas toujours évidement de composer avec la météo :-) en tous cas ravie  que tout se soit bien passé.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

ce sont des professionnels sérieux depuis le commercial ...

ce sont des professionnels sérieux depuis le commercial jusqu'à l'équipe de pose en passant per leur bureau d'étude. je recommande

Par Journet M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Bonjour @Michel Journet  d'avoir pris le temps de nous  laisser un avis positif.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Je recommande Abrisud pour leurs professionnalisme ...

Je recommande Abrisud pour leurs professionnalisme . Poseurs sérieux, compétent et sympathiques.

Par Havart P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Bonjour Pierrette,

Merci pour votre recommandation chaleureuse, je passerai le message aux poseurs, cela leur fera plaisir !

tres bon traval et amabilite des employes

tres bon traval et amabilite des employes

Par Montagne I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre commentaire sympathique, je suis ravie que vous soyez satisfaite !

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Respect des délais de livraison. Service après vente ...

Respect des délais de livraison. Service après vente TB . Commercial très réactif aux besoins. On se sent du suivi pour la satisfaction du client !

Par WUESTENBERGHS J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

Bonjour Jeanine,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous !
Je suis ravie de lire que vous êtes satisfaite à 100%. :)