Huet M.
Grosse boulette où on m'a fabriqué et livré un abri ...
Grosse boulette où on m'a fabriqué et livré un abri aux dimensions d'un autre client avec le même nom que moi.
La réaction suite à cette erreur a cependant été correcte et le délais supplémentaire raisonnable (2 semaines). Geste commercial effectué également donc je garde 4 étoiles.
Poseurs très pros, efficaces et sympas.
Expérience prouvée le 02/06/2022
Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous
il y a 4 ans
Bonjour Monsieur.
Nous nous excusons une nouvelle fois pour ces erreurs de fabrication et de livraison. Je suis ravie de voir que tout se soit arrangé et que vous pouvez dès à présent profiter de votre abri comme il se doit 🙂
Belle journée ! Camille d'ABRISUD ☀️
Cet avis intitulé « Grosse boulette où on m'a fabriqué et livré un abri ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.