Raulline A.
L’abri part toujours de travers . Il est jamais en ...
L’abri part toujours de travers . Il est jamais en ligne lorsqu’on veut le boulonner au sol. Quand on l’achète on nous vente qui se déplace en ligne alors que c’est complètement faux. j’en suis extrêmement déçu si j’avais pensé cela j’aurais acheté une autre marque. La pub du gamin qui déplace Abris en ligne et mensongère.
Expérience prouvée le 04/08/2022
Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous
il y a 3 ans
Bonjour Madame RAULLINE, je suis navrée de lire cela.
Notre SAV a tenté de vous joindre aujourd'hui par téléphone et vous a laissé un message sur votre boîte vocale avec nos coordonnées.
Bonne journée, Camille.
Cet avis intitulé « L’abri part toujours de travers . Il est jamais en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.